CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Aujourd'hui à 11:40hanatpat
COPEREAujourd'hui à 11:35hanatpat
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 26%
7 Messages - 18%
5 Messages - 13%
5 Messages - 13%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
tintin55
tintin55
Silure en rivière
Silure en rivière

Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer Empty Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer

Dim 15 Juin 2008 - 19:15
je cherche des montage type pêche au marlin à la traine avec montage catalina ,je crois Rolling Eyes
c'est pour moi faire de la traine au lac du Der avec des GROS GROS morts Very Happy Very Happy

a+ tintin
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer Empty Re: Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer

Dim 15 Juin 2008 - 19:36
Salut Tintin Wink

Je ne veux pas dire d'ânneries...

Il me semble que pour le montage "catalina", il s'agit d'un montage où tu fais passer une boucle en dacron dans les yeux de ton poisson mort à traîner, boucle reliée à un hameçon simple de type "Circle Hook"...

Pour la traîne exotique, une autre variante, un poisson mort piqué par la gueule, sur un "Circle hook" auquel on a rajouté une olive sur la hampe, pour éviter que le poisson mort ne tourne sur lui-même et vrille la ligne en action de traîne...

J'ai cherché rapidement sur le net et je n'ai pas trouvé de photos. Peut-être que sur les MVP qu'il me reste, j'arriverai à trouver une illustration de ce fameux montage...

@+ Wink

Edit: type d'hameçon Embarassed Embarassed Embarassed
avatar
gonzo
Perche en canal
Perche en canal
http://www.cast-again.com

Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer Empty Re: Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer

Mar 17 Juin 2008 - 17:05
Slt TINTIN,
l'un de me potes ayant vécu en Guyanne avant réalisé un sorte de méga monture Drachko pour la pêche de l'acoupa rouge en traine....très efficace....
A tester sur le silure....
A+
Seb
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer Empty Re: Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer

Mar 17 Juin 2008 - 22:56
Rien de plus simple comme montage... Very Happy
Arrow lien

Il suffisait de demander... Wink

@+Eric
tintin55
tintin55
Silure en rivière
Silure en rivière

Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer Empty Re: Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer

Mar 17 Juin 2008 - 23:21
comme tu le dis Eric il suffisait de le demander Very Happy
j'ai pas mal chercher sur le web mais c'est toi qui a la réponse Very Happy

a+ tintin
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer Empty Re: Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer

Mar 17 Juin 2008 - 23:41
Montage Pour Poisson Mort à La Traine Type Mer Super16 tu peux rajouter un deuxième avançon muni d'un circle hook Wink

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche