CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
olivier5758
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Acquisition du barque POP 3 conseil... Empty Acquisition du barque POP 3 conseil...

Mar 19 Juin 2012 - 14:04
Bonjour à vous, je voulais avoir votre avis concernant la barque que je vais acheter avec un copain, il s agit d une barque POP 3 d'occasion (2,5 m x 1,2m). Nous voulons pêcher avec notre barque sur la moselle... Merci de vos avis!
FABIEN
FABIEN
Perche en canal
Perche en canal

Acquisition du barque POP 3 conseil... Empty Re: Acquisition du barque POP 3 conseil...

Mar 19 Juin 2012 - 15:39
salut,
tu trouveras peut etre une reponse la : https://www.carnalor.com/t3552-achat-d-une-barque-250m
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Acquisition du barque POP 3 conseil... Empty Re: Acquisition du barque POP 3 conseil...

Mar 19 Juin 2012 - 15:48
J'ai eu une barque Pop 3 , franchement super, tu passe partout, meme a la rame tu fais ce que tu veux et ca n'empeche pas de monter du gros poisson dedans !

Mais attention pour la peche aux leurres tout seul c'est tres bien mais a deux c'est limite limite !
avatar
olivier5758
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Acquisition du barque POP 3 conseil... Empty Re: Acquisition du barque POP 3 conseil...

Mar 19 Juin 2012 - 17:04
Merci, c est rassurant, de savoir que cette petite embarcation passe partout. En plus pour nous c est notre grande première en barque...
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Acquisition du barque POP 3 conseil... Empty Re: Acquisition du barque POP 3 conseil...

Mar 19 Juin 2012 - 17:15
tu ne sera pas decu , si c'est pour deposer des lignes comme la peche a la bouée, ou autres.

Maintenant peche au leurre, alors que vous etes novices en bateau, mettez bien les gilet de sauvetage, ou bien faut pecher assis.

Moi apres plusieur mois de pratique je peché debout avec mon binome, maisc'etait pas bien stable.



L'avantage c'est que tu la porte , tu la deplace, tu met a l'eau ou tu veux Smile
avatar
olivier5758
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Acquisition du barque POP 3 conseil... Empty Re: Acquisition du barque POP 3 conseil...

Mar 19 Juin 2012 - 21:03
Merci de tes précieux conseils!!! Une barque pour nous c est un peu l inconnu, mais il faut se jetter à l eau! Pour la pêche aux leurres, ce sera assis au début du moins! et pour une encre tu nous conseil un poids de combien de kilos? (nous pensions un poids de musculation de 10kg)
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Acquisition du barque POP 3 conseil... Empty Re: Acquisition du barque POP 3 conseil...

Mar 19 Juin 2012 - 21:33
avec ca tu bougera pas d'un poil, et pour le moteur j'avais un 36lbs pour la moselle ca allait Wink
avatar
olivier5758
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Acquisition du barque POP 3 conseil... Empty Re: Acquisition du barque POP 3 conseil...

Mar 19 Juin 2012 - 22:04
Grâce à toi Paul, tu exorcises toute nos craintes! Merci de tes conseils...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche