CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

+10
eric319
carno
silou
wels
Bernard Jean Paul
kevin54p
jeofhb
John57
nemo54000
filfish
14 participants
Aller en bas
avatar
filfish
Perche en canal
Perche en canal

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Ven 11 Jan 2013 - 9:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
[dailymotion]
Renaître de ses sandres par filfish[/dailymotion]
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Ven 11 Jan 2013 - 9:57
En un mot ( et comme d hab ) , SUPERBE , la video et surtout les com (s) , a diffuser au max ,sur la toile

une fois de plus Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) 189574

Eric

Wink
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Ven 11 Jan 2013 - 12:58
cheers cheers cheers
jeofhb
jeofhb
Sandre en lac
Sandre en lac

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Ven 11 Jan 2013 - 16:08
Superbe et les commentaires sont géniaux
avatar
filfish
Perche en canal
Perche en canal

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Sam 12 Jan 2013 - 17:17
merci , les com ça me tiens a cœur ...
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Sam 12 Jan 2013 - 17:34
Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) 189574 Sublime Vidéo !!! et des commentaires criant de vérité !
Merci de partager ces beau moments avec nous
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Sam 12 Jan 2013 - 18:19
cheers Cool❤superbe vidéo de mon "précieux",Fifil je te proclame le cdt Cousteau de nos rivières pour les images et pour le texte.Peux tu nous préciser dans quelle rivière a tu pris cette vidéo ,(si tu le veux bien ) :?:Merci.
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Sam 12 Jan 2013 - 19:57
Bernard Jean Paul a écrit:Peux tu nous préciser dans quelle rivière a tu pris cette vidéo

et pour moi (par MP), le spot précis... merci Embarassed lol! Wink
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Sam 12 Jan 2013 - 21:24
Simplement superbe

Cela fait rever par de longues soirées d'hiver:(
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Dim 13 Jan 2013 - 5:02
Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Respect RESPECT Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Respect1
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Dim 13 Jan 2013 - 9:31
un seul mot
magnifique cheers
avatar
filfish
Perche en canal
Perche en canal

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Dim 13 Jan 2013 - 10:14
la rivière c'est l'Hérault , le spot est plus dur a localiser , pourtant j'ai le gps sur ma caméra ...
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Dim 13 Jan 2013 - 14:12
:)Merci pour cette précision Filfish,mais je tiens à préciser qu'il ne s'agissait en aucun cas de :pirat:age de "bons coins",par contre cette précision renforce encore plus, à mes yeux , ton mérite pour la réalisation de cette vidéo sans doute plus difficile en rivière qu'en vaste plan d'eau(Salagou,St. Cassien,Serponçon....)encore:cheers:cheersà quand une plongée dans la Saar:?:QuestionQuestionLaughing:lol:pour filmer "Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) 735356 Teutons"EmbarassedEmbarassedlol! ok je :arrow:en criant :" je n'suis pas un Hérault les Zanders me collent à la peau" Noclown Pôv JPB......
balsa
balsa
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.ireland-forever.com

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Dim 13 Jan 2013 - 18:29
Excellent Exclamation
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Dim 13 Jan 2013 - 18:55
les gros plans sont tout bonnement bluffant encore une fois

et s apercevoir que carpe carrassin et sandres co habitent meme si on s en doute le voir est un vrai plaisir

presque jouissif

bravo

thierery
avatar
Invité
Invité

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Dim 13 Jan 2013 - 18:57
Très beau Exclamation vraiment bien filmée Wink
avatar
filfish
Perche en canal
Perche en canal

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Dim 13 Jan 2013 - 19:17
Merci , la prochaine vidéo sera sur des sandres en lac , des images que j'avais oublié au fond de mon ordi, de 2011, avec 40 sandres devant moi ...
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Dim 13 Jan 2013 - 20:15
filfish a écrit:Merci , la prochaine vidéo sera sur des sandres en lac , des images que j'avais oublié au fond de mon ordi, de 2011, avec 40 sandres devant moi ...

Bravo a toi car tu fais de superbes images

Et va surtout faire dériver ma peche a l'avenir:)
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Lun 14 Jan 2013 - 0:59
le dernier plan,je le trouve magistral . cette gueule... ce regard... ses crocs.. !! C'est vraiment un travail de qualité,qui mérite d'êtres apprecier a son juste titre . Bravo
byron722
byron722
Sandre en lac
Sandre en lac

Renaître de ses sandres   (vidéo HD sub par filfish) Empty Re: Renaître de ses sandres (vidéo HD sub par filfish)

Lun 14 Jan 2013 - 15:02
Superbe, com d hab! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche