CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
alain
alain
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

fluoro en corps de ligne Empty fluoro en corps de ligne

Mar 29 Jan 2013 - 21:17

BONJOUR , je recherche un conseil sur un fluorocarbone a mettre sur un revo premier pour le brochet ou autres avec une canne stix carotte . Je peu pas faire de bas de ligne discretion avec cette canne d ou l envie de mettre un fluoro en corps de ligne.Merci cordialement
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

fluoro en corps de ligne Empty Re: fluoro en corps de ligne

Mar 29 Jan 2013 - 23:45
C'est un vrai/faux problème... Laughing Tu auras toujours besoin d'un bas de ligne spécifique pour ne pas te faire couper...

@+Eric
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

fluoro en corps de ligne Empty Re: fluoro en corps de ligne

Mer 30 Jan 2013 - 10:07
C'est un vrai/faux problème... Laughing Tu auras toujours besoin d'un bas de ligne spécifique pour ne pas te faire couper...

Oui, c'est clair et puis mettre un corps de ligne en 60/100 affraid, même pas en rêve ...
Sinon, dans l'absolu, si tu y tiens réellement à tester, un 30 ou 35/100 suivi d'au moins 50cm de 60 à 70/100 en bas de ligne, mais bon vu la raideur du fluoro en gros diamètre, je reste dubitatif, quand à son comportement sur un moulinet... Mieux vaut prendre un simple nylon ou un fluoro-coated (nylon recouvert de fluoro), à mon avis, mais tu auras une certaine élasticité. Si tu veux de la raideur, la tresse reste de loin la meilleur solution, même si elle est visuellement moins discrète.
avatar
Invité
Invité

fluoro en corps de ligne Empty Re: fluoro en corps de ligne

Mer 30 Jan 2013 - 10:56
alex a écrit:Si tu veux de la raideur, la tresse reste de loin la meilleur solution, même si elle est visuellement moins discrète.
Oui mais on fait moins de brochets de ce fait fluoro en corps de ligne B_grind OK fluoro en corps de ligne Jesuisdehors
domi72
domi72
Perche en canal
Perche en canal

fluoro en corps de ligne Empty Re: fluoro en corps de ligne

Lun 4 Fév 2013 - 21:39
le 26 centiéme en fluoro va bien en corps de ligne, mais rajoute un bas de ligne de 60 centieme fluoro, sinon tu prend des risques
garyjul54
garyjul54
Perche en canal
Perche en canal

fluoro en corps de ligne Empty Re: fluoro en corps de ligne

Lun 4 Fév 2013 - 22:06
Bonjours a tous . Moi j'ai du fluoro de 30 centieme special casting et un bas de ligne en 50 pour le moment pas de casse et ca va pas mal (mais je n'ai jamais essaye la tresse pour comparer)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche