CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

+9
robin aurelien
balsa
Manu - "Dark vaders"
ledaron54
John57000
Carnalor
dadou54
gaara54
nemo54000
13 participants
Aller en bas
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Lun 2 Sep 2013 - 23:45
Hallo , tous le monde !!!!  Wink                                                                                                   


C'est avec une joie non-dissimulée Very Happy  , que je vous transfère donc ce lien pour découvrir  les premieres images du nouveau Film Seasons réalisé au mois de Mai 2013 dans le 54  , et qui a pour but ,  durant 52 minutes ,  de vous faire entrer en immersion avec la garderie du departement lors d operations de surveillance ou de controles  , et aussi ce qui nous animes , nous , Gardes particuliers ,   mais pas que bien que le temps fut execrable , durant tous le tournage , on n a quand meme reussi  , a tremper du fil avec autre chose que la pluie et a garder notre bonne humeur Wink


Un grand Merci a notre Realisateur Mister Fabrice Du Peloux :cheers:des Artisans du film et notre Co realisatrice , Barbara Vermette cheers  ( En pechant par la Moselle , c etait eux aussi) , a Toute l equipe de Season TV , et tous ceux qui ont permis de realiser ce nouvelle opus  , Fédé  du 54 , Les gardes particuliers des AAPPMA de Blenod les Pont a Mousson , et Pont a mousson et de la fédé 54 , les Services de la Gendarmerie Fluviale , et bien entendu tous les pecheurs present sur le film (meme les Gr........ Laughing)



La bande Annonce



http://www.seasons.fr/pid5832-programmes.html?news=903681




Eric


Wink
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mar 3 Sep 2013 - 6:26
sa donne envie de le voir Smile

Avec maître Nemo à la baguette
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mar 3 Sep 2013 - 7:19
Reportage en immersion !!! faut que je le vois en complet celui la aussi !!

c'est bon ca , ca va montrer au gens comment travail la garderie , fini les phrases comme : " on les vois jamais , ils tapent que sur les gaulois , jamais les autres , toujours nous ....." et j'en passe ......

 bien vu !!!
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mar 3 Sep 2013 - 9:19
Super les gars cheers 

Et pour ceux qui n'ont pas Seasons, il y aura moyen de le voir plus tard sur un autre support?  Embarassed

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mar 3 Sep 2013 - 11:01
Cédric a écrit:Super les gars cheers 

Et pour ceux qui n'ont pas Seasons, il y aura moyen de le voir plus tard sur un autre support?  Embarassed
oui sa serais trop cool de pouvoir le voir sur un autre support Smile
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mar 3 Sep 2013 - 12:36
le debut du film annonce est trop trop fort. Eric qui parle teuton, c'est juste magique ahahah . Génial.

Morgan ??? t'as fait quoi de tes cheveux ??? Oo !! t'as encore perdu un pari ??

Ce serais vraiment trèèèèès sympathique, si quelqu'un pouvait faire tourner la vidéo, je n'ai pas seasons non plus. d'ailleurs, j'ai même pas la télévision depuis maintenant bientôt 4 ans !

vraiment hâte de voir le reportage. Et puis, si vous avez aussi un liens pour celui d'avant. ' en pechant par la moselle' je ne l'ai pas vu non plus....
ledaron54
ledaron54
Sandre en lac
Sandre en lac

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mar 3 Sep 2013 - 14:07
C'est cool eric vivement le film
avatar
Invité
Invité

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mar 3 Sep 2013 - 17:40
hâte de le voir aussi celui-ci  bounce bounce bounce
Manu -
Manu - "Dark vaders"
Perche en canal
Perche en canal
http://darkvaders.blogspot.com/

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mar 3 Sep 2013 - 18:32
Très bonne idée que de parler de la garderie ! Bien vu !
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mar 3 Sep 2013 - 23:49
Wink 

Merci Tous le monde !!!!


Alors , dans l ordre , pour ceux qui n ont pas Seasons , je vais essayer de voir avec qui de droit (au sens propre ) , pour voir si dans un delais ,  post diffusion Seasons ( et surtout apres l avoir vus moi meme pale(comme tous le monde , po avant le 14 Crying or Very sad bounce  ), il y aurais moyen de faire un visionnage en privé , comme on n a pus le faire pour :  En pechant par la Moselle , restera dans ce cas a trouver une salle equipée  , milieux du departement , et une date ...


Pour ce qui est de la posibilitée , de diffusé le film , avant , pendant , et apres sur d autres supports , normalement , c est tout a fait Verboten , les droits appartenant a Seasons , apres  , etant tout a fait incompétent  en la matiere , je ne sais pas a vrais dire ce qui est possible ou non me renseignerais a l occase Wink 

Et pour ce qui est du sujet , il faut  savoir , que normalement ,  c est une grande premiere nationale  , aucune chaine de TV , n ayant  consacrée une seul emission , sur le sujet , pas meme Igor Barrere avec  Histoire naturelle  , pour dire !!! et en tous cas , aucune ,  sur une telle durée ( 52  minutes !!!! ) la , un Big one merci a Mister Remy Castaing ( le Boss) de m avoir suivi sur se projet Very Happy( idée lancée a l issue de la projection Dans pechant par la Moselle ) Wink 


Eric

Wink
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mer 4 Sep 2013 - 7:09
Nemo , ma Sale peut être Open si besoin !!! comme l'an passer !!!
balsa
balsa
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.ireland-forever.com

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mer 4 Sep 2013 - 9:54
Dommage, je ne suis plus abonné à Seasons Crying or Very sad 

C'est tout de même bien de montrer le travail de la garderie.
Ce genre de film devrait passer sur des chaînes publique afin de toucher un maximum de monde.
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mer 4 Sep 2013 - 18:19
attention Dadou Very Happy

Tu parles de sale ? ou de salle ?

parce que du coup, ton dernier message, ressemble à un appel douteux à l'échangisme ahahaha.

En tout cas, si la petite opération ''projection" prends forme, je serai ravi de venir voir le film !
Rien que pour le plaisir de voir Nemo et les autres sur grand écran ! Et puis, c'est vrai, c'est une Mega exclusivité, jamais rien n'a été filmé comme ça sur la garderie.
C'est vraiment la classe international , ça porte haut les couleurs de la Lorraine... si vous l'êtes pas pour vous, en tout cas moi j'suis bien fier de vous et de ma region !
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mer 4 Sep 2013 - 20:50
oups ...non non , je peut mettre une SALLE a dispo , comme pour " en pêchant par la Lorraine " ..pas mon linge Sale ! lol
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Jeu 5 Sep 2013 - 7:53
Wink 

Re Merci tous le monde !!!!!


Merci a toi David , pour l éventuel possibilitée de projeté le film au Décath Cool  , il faut que je vois sa avec le restant de l equipe , et on se tient au courant Wink 


Fieretée , oui et non ,  nous avions juste promis , il y a deja maintenant , quelque années en arriere , a deux présidents d AAPPMA , que si ont rentraient dans le tas ( AAPPMA , Garderie , ) , les choses risqueraient de bougées quelque peut .... (Razz ) , nous avons juste tenus parole !!! Twisted Evil Laughing , et travaillé un peut  les formes !!!! What a Face Laughing 



Eric


Wink
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Jeu 5 Sep 2013 - 10:25
Il en faudrait plus des comme vous Eric de garde Smile
robin aurelien
robin aurelien
Brochet en étang
Brochet en étang

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Jeu 5 Sep 2013 - 19:06
Intéressant comme reportage , j'espère qu'il y aura moyen de le voir même si on n'a pas seasons Rolling Eyes
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Sam 14 Sep 2013 - 19:08
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz

Rendez vous dans une heure 40 , tic tac tic tac tic tac pale Laughing Laughing


Eric

Wink


Dernière édition par nemo54000 le Sam 28 Sep 2013 - 1:50, édité 1 fois
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Sam 14 Sep 2013 - 22:06
C'était excellent le film, belle implication et ça fait plaisir de voir des pêcheurs lorrains consciencieux et responsable...
Depuis début juin toute une population de pêcheurs s'est installée sur les rives de la Moselle secteur Koenigsmacker malling et ça y va sec à la bouée et je pense de nuit aussi car quand on pêche en barque au lever du jour en période légale, les bouées sont déjà à l'eau (elles sont restées la nuit je pense et sont tendues d'une rive à l'autre rendant le passage en barque risqué!) et les campements en dise long sur les intentions de ces pêcheurs venus pour la plupart des pays voisins...
Je pense qu'un documentaire comme celui ci peut faire évoluer les mœurs et motiver les pêcheurs pour défendre leur lieu de plaisir et de passion...
À bientôt au bord de l'eau Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche 331666
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Dim 15 Sep 2013 - 21:15
Ca fait super plaisir de vous revoir comme ça,  sur ce sujet en plus et à la télévision.
Moi qui s'est bien amusé à vous épauler dans le cadre judiciaire,  j'aimerais tant le refaire...

Message à Morgan: Change pas!
Message à Eric: Bravo pour ton implication.  Tu parles de trop sinon mdr...

Bye.
garoum88
garoum88
Perche en canal
Perche en canal

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Lun 16 Sep 2013 - 15:26
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers  bravo
avatar
Invité
Invité

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Sam 21 Sep 2013 - 11:28
Content que ce film vous ai plu, sachant que le principal but était de faire un peu connaitre ce qui se passait.

Beaucoup de pêcheurs ont la "vison de jour", et parfois quand on raconte ce qu'on voit la nuit on a du mal  y croire.

Comme on dit "A chacun sa croix", ben vous avez eu une vison de ce qu'on appelle "notre croix de lorraine"  Shocked 


Pour répondre à John, non je n'ai pas perdu de pari ni mes cheveux, et à David : on essaye.
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Lun 23 Sep 2013 - 13:35
Super reportage, il passe en ce moment sur Seasons,mais alors vous me faite rêver tout les deux,un anglais et un allemand absolument parfait et sans accent Wink
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Mar 24 Sep 2013 - 12:20
J'ai pas trouvé le prochain passage est-ce que quelqu'un a une date ?
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche Empty Re: Nouveau film Seasons dans le 54 : Les gardiens de la peche

Sam 28 Sep 2013 - 2:36
Merci les gens Wink( avec un peut de retard Embarassed  , po mal de taf ces derniers temps)


Pour Jhon : demande au deux Hollandais de mardi soir , se qu il pense de notre Anglallement sans accent Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 


Pour David : c est pas moi qui parle , c est la cameras qui me filme , meme ,  quand je me parle , ou que je pense tout haut , ou quand je sors une connerie Smile 


A+

Eric


Dernière édition par nemo54000 le Mar 1 Oct 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche