CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
avatar
MOMS
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

conseil et choix canne spinning ligth Empty conseil et choix canne spinning ligth

Sam 28 Sep 2013 - 11:06
bonjour a tous je souhaiterais me mettre a la peche aux leurres light je suis debutant dans cette peche et j aurais voulus avoir vos conseilles pour cela je vais essayer d etre le plus precis possible .je recherche une canne pour pecher au leurres souple principalement et de temps en temps, petite cuilliere n°2 ,micro spinner ,petit pn je peche du bord et recherche perche black bass brocheton voir pendant les vacances rock fishing . j ai repérais une canne illex power finnes 198 ml 1.8/7 GR pourriez me donner des avis sur cette canne me conviendrais t elle merci de vos reponses
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Sam 28 Sep 2013 - 12:46
Salut,
Moi je te dirais vas y achète direct,je la possède pour ce genre de pêche depuis presque 2ans et je n'en changerais pour rien au monde!

Je passe du LS de 2 pouces et tête plombé de 2g jusqua du Pointer 65 ou Salmo Slider 5...

Voila mon avis Smile
avatar
MOMS
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Sam 28 Sep 2013 - 13:09
merci john 57 pour ta reponsse.dit moi avec une tresse 10 centieme les leurres parte asser loin car moi je peche que du bord er 1 .98 m sa me sembler un peu,petit non
avatar
MOMS
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Sam 28 Sep 2013 - 13:25
je peche rarement au dela de 10 gr j ai aussi vu la city master de cher illex en 1.98 m 1.8/7 gr en 2 brins
avatar
MOMS
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Sam 28 Sep 2013 - 14:41
MOMS a écrit:je peche rarement au dela de 10 gr j ai aussi vu la city master de cher illex en 1.98 m 1.8/7 gr en 2 brins
ET SINON LA SAVAGE GEAR XLNT 3/18 GR conviendrais t elle a mon style de peche
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Sam 28 Sep 2013 - 19:23
je pêche quasi exclusivement du bord et avec une tresse de 8/100,et je peut te dire qu'un Choubby ou une Mepp's N°2 je les balance plutôt loin Laughing
avatar
MOMS
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Sam 28 Sep 2013 - 21:09
OK MERCI. pour la power finnes celle en 3.5/14GR  ET ELLE ASSER SENSSIBLE POUR LA PERCHE  BLACK TRUITE A TON DE BONNES  SENSATIONS AVEC. MERCI POUR VOS REPONSES
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Sam 28 Sep 2013 - 23:46
Hello !!

Shimano propose pas mal de L ou UL assez sympa, de bonne qualité et avec une bonne résonance et pour des tarifs plus que corrects Wink. Je pense notamment à la Nasci ax spin ou l'ultegra.
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Sam 28 Sep 2013 - 23:49
John57 a écrit:je pêche quasi exclusivement du bord et avec une tresse de 8/100,et je peut te dire qu'un Choubby ou une Mepp's N°2 je les balance plutôt loin Laughing
Tu l'as sorti avec ça le ptit pépère de ta photo ? ... rabbit
avatar
MOMS
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Dim 29 Sep 2013 - 9:08
ya t il des retour sur la power finesse 3.5/14 gr comportement  sensibilité ..... merci
avatar
MOMS
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Dim 29 Sep 2013 - 15:39
voici ma selection j esite entre illex power finesse soit en 1.8/7 gr ou en 3.5/14 gr. la rocksweeper nano spin 5/25 GR ou la savage gear xlnt 3/18 gr .que me conseillez vous sachant que je peche ligth tout en ayan asser de puissance pour combatre un broc de 80.je n arrive pas a me decider merci our vos avis
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Dim 29 Sep 2013 - 18:15
Carcharodon Carcharias a écrit:Tu l'as sorti avec ça le ptit pépère de ta photo ? ... rabbit
Oui oui tout à fait,du bord et sur du 8/100,combat moins de 1 minute,il savait qui été le patron conseil et choix canne spinning ligth 93190 Laughing
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Dim 29 Sep 2013 - 21:40
Ah ouais t'es balèze toi ... ^^
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Dim 29 Sep 2013 - 21:56
Et c'est rien de le dire Laughing
avatar
MOMS
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Lun 30 Sep 2013 - 9:21
pas d autres avis sur les rods ya que 2 personnes sur se forum c mort aller jme casse du forum by
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Lun 30 Sep 2013 - 11:11
Ah comme tu vas me manquer MOMS, j'espère avoir le courage et la force nécessaires pour reussir a surmonter ce douloureux départ .

Tu laisses derrière toi un grand vide,tout ce que tu apportais au forum ( tes avis d'experts,ton empathie envers les nouveaux membres, ta sagesse infinie et surtout,ta patience légendaire ) vont vraiment beaucoup me manquer.
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Lun 30 Sep 2013 - 11:15
Mdr !! J'était justement entrain de me dire à peu près la même chose John Smile 

Go sur achigan ... tu y trouveras plein de petits copain comme toi moms Twisted Evil
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Lun 30 Sep 2013 - 11:48
LOL XD xD XD XD mdrrrrrr sé pa jentil de ce moquait Achigan sais un trait bon forum pale 

Sinon, dans le doute, une canne 5/25, c'est pas mal pour du light en spinning , c'est polyvalent... une plage de puissance que j'aime beaucoup ! Et les cannes la, tiennent sans problêmes un brochet de 80.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Lun 30 Sep 2013 - 12:06
En effet , il serait préférable que tu quittes ce forum !

_________________
conseil et choix canne spinning ligth Avatar10
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Lun 30 Sep 2013 - 12:26
Faut ca pue!!!
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Lun 30 Sep 2013 - 12:53
John57 a écrit:Faut ca pue!!!
Tout à fait fistouille Razz

_________________
conseil et choix canne spinning ligth Avatar10
avatar
MOMS
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Lun 30 Sep 2013 - 13:18
Sleep Sleep et ba voila on se reveille . continué comme ca, c comme ca que les choses avances allé by les winner
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Lun 30 Sep 2013 - 13:41
Jeux crois kil et tant de chlore se topic Rolling Eyes

_________________
conseil et choix canne spinning ligth Avatar10
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Lun 30 Sep 2013 - 13:49
Il est sur qu'avec un tel orthographe et une telle grammaire tu te classes dans la catégorie champion du monde.
Quel que soit le forum, s'il se conduit de cette manière il sera vite refoulé, bye le "WINNER"Arrow Arrow Arrow
avatar
Invité
Invité

conseil et choix canne spinning ligth Empty Re: conseil et choix canne spinning ligth

Lun 30 Sep 2013 - 14:00
dis rien moi bizarre Suspect ptdr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche