CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Hier à 19:18Fanoux
COPEREHier à 13:09White hunter
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 17%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
yoshi577
yoshi577
Perche en canal
Perche en canal

dimension poche float tube jmc commando Empty dimension poche float tube jmc commando

Sam 16 Nov 2013 - 14:38
déjà etant nouveau sur le forum je tenez tous d'abord a me presenter jerome 30 ans de talange pecheur de brochets sandres silures aussi bien en étangs qu'en rivieres. Je ne peche qu'au leurres et relache toute mes prises no kill only Wink .

Voila en fait j'aurait une question j'ai commandé un float tube commando de chez jmc et je voulis connais la dimension des poches des deux cotés afin que je puissent prevoir mes boites a leurres en consequence ! merci
yoshi577
yoshi577
Perche en canal
Perche en canal

dimension poche float tube jmc commando Empty Re: dimension poche float tube jmc commando

Mar 19 Nov 2013 - 5:02
personne n'a ce float tube ?
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

dimension poche float tube jmc commando Empty Re: dimension poche float tube jmc commando

Mar 19 Nov 2013 - 12:26
moi je le possèdent
un tres bon float tube excellent glisse stabilité exceptionelle
les poche sont tres tres spacieuse tu peux y inserer de grande boite ( dimension je ne saurais te dire ) mais je possede des boite grand modele et il reste largement dans une poche j'ai reussie a faire rentrer ma boite plus une trousse a montage une thermos a café, tout le petit outillage ( pince pour les hameçons metres ect et il me reste de la place
les poche sont vraiment enormé je te conseil de te rendre en magasin pour voir par toi meme la taille des poches
petit truc économie a pacific peche augny tu peux le toucher a 300 € en pack complet si tu prend le modele d'exposition ( je l'ai fais et il est souvent sous gonfler en magasin et tres récemment donc pas de probleme d'usure ) de plus si tu a la carte de fidelité tu peux meme profiter de reduc je crois ( si tu l'as pas je te prete la mienne ) Smile tiens moi au courant
yoshi577
yoshi577
Perche en canal
Perche en canal

dimension poche float tube jmc commando Empty Re: dimension poche float tube jmc commando

Mar 19 Nov 2013 - 18:24
déjà merci pour ta reponse c cool quelle soient aussi grande.

Merci de ta proposition mais je l'ai déjà commandé en version seule plus les palme je l'ai touché a 260 € je pense ne pas m'en etre trop mal sorti
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

dimension poche float tube jmc commando Empty Re: dimension poche float tube jmc commando

Mar 19 Nov 2013 - 18:32
non je te rassure tu t'en est bien sortit
tiens moi au courant de tes premiere immpression et si tu ve faire une sortie n'hésite pas
ne tarde pas trop le froid arrive et les session float avec ce froid devienne dure a tenir
yoshi577
yoshi577
Perche en canal
Perche en canal

dimension poche float tube jmc commando Empty Re: dimension poche float tube jmc commando

Mar 19 Nov 2013 - 18:38
pas de soucis je le recoit semaine prochaine je pense pas de souci pour le froid bonne combi neoprene et pataugeage en pas froid ! tu peche quoi en generale toi
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

dimension poche float tube jmc commando Empty Re: dimension poche float tube jmc commando

Mar 19 Nov 2013 - 20:44
Moi je peche pas mal le brochet en float Smile en étang j'ai pas osé m'attaquez a une dérive en riviere ( courant l'année prochaine je pense ) d'ailleur il me dois 90 % de mes dernieres prise car elle se sont effectuer sur des bordure impéchable et en pleine ou la aussi tu ne peux pas propulsée de leurre suffisament loin
je me suis essayer a la perche aussi c'est sympa quand mister esox boude et j'ai déjà toucher quelque silure et je me suis fais décrocher a chaque fois ( 3 4 fois il me semble ) et j'ai jamais ne serais ce que risquez de tomber la stabilité et impressionnante ( par contre au gonflage maintien bien les valves en place parce que ce retrouver au milieux d'un jolie plan d'eau sans la pompe avec un boudin a plat et l'autre a moitié c'est pas drole surtout quand t'es dans le hot spot de l'étang lol )
yoshi577
yoshi577
Perche en canal
Perche en canal

dimension poche float tube jmc commando Empty Re: dimension poche float tube jmc commando

Mar 19 Nov 2013 - 20:59
ca se degonfle si tu maintient pas les valves en place
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

dimension poche float tube jmc commando Empty Re: dimension poche float tube jmc commando

Mar 19 Nov 2013 - 21:10
non faut juste faire attention a que le tissus autour de la valve ne vienne pas forcer sur la valve ou se glisse quand tu la visse defois on fais pas forcément attention et pourtant sa se degonfle tout doucement ^^ apres meme avec tout les 2 boudin casiment a plat je flotter comme un bouchon aucun probleme
yoshi577
yoshi577
Perche en canal
Perche en canal

dimension poche float tube jmc commando Empty Re: dimension poche float tube jmc commando

Mar 19 Nov 2013 - 22:46
ok c cool c rassurant quand meme
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

dimension poche float tube jmc commando Empty Re: dimension poche float tube jmc commando

Mar 19 Nov 2013 - 23:02
c'est d'ailleur pour sa que j'avais preferer investir tout de suite dans un float moyenne gamme que un premier prix apres j'en avais la possibilité et je comprend que tout le monde ne peut pas
mais tkt tu va prendre du plaisir avec, une véritable symbiose avec la nature
et les quelque surprise quand ta un broc qui te saute dans les jambes car il a suivie le leurre et que tu lui a enlever 1 m devant t'es palmes
yoshi577
yoshi577
Perche en canal
Perche en canal

dimension poche float tube jmc commando Empty Re: dimension poche float tube jmc commando

Mar 19 Nov 2013 - 23:17
j 'en ai hate
meteor
meteor
Perche en canal
Perche en canal

dimension poche float tube jmc commando Empty Re: dimension poche float tube jmc commando

Jeu 21 Nov 2013 - 13:33
J'ai ce Float, il est très bon. Très stable et flotte même avec les 2 boudins percés. Poches amplement suffisantes (on emmène toujours trop…).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche