CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
luchoo54
luchoo54
Perche en canal
Perche en canal

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Jeu 1 Mai 2014 - 18:42
bonjour a tous Surprised 

j aimerais avoir l avis de ceux qui sont déja aller pecher en float sur ce plan d eau
la moselle est assez simple a traverser , peut de courant quand il n'y a pas de crue .
Le probleme pour moi est la berge d en face , je suis aller observer je ne vois pas trop d accès simple
Ou descendez vous a l eau et ou remontez vous pour accéder a l etang ?
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Jeu 1 Mai 2014 - 19:02
je te fais un plan en soirée !!!
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Jeu 1 Mai 2014 - 19:11
Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Sans_t10
luchoo54
luchoo54
Perche en canal
Perche en canal

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Jeu 1 Mai 2014 - 19:19
ok c est cool merci Wink 
luchoo54
luchoo54
Perche en canal
Perche en canal

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Jeu 1 Mai 2014 - 19:31
merci pour le plan au niveau de la mise a l eau on peut être garé a proximitée ?
La remontée de la moselle n est pas trop longue ?
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Jeu 1 Mai 2014 - 19:36
tu peux y laisser ta voiture oui , et il y a 360 mètres , en gros un bon 5 mn .... pas de suoci , on le fait souvent !!! ca ce fait tranquille !!!
yves54550
yves54550
Sandre en lac
Sandre en lac

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Jeu 1 Mai 2014 - 21:40
Pour la mise a l'eau suit le plan de dadou.
Tu ne sera pas déçu c'est vraiment un magnifique plan d'eau.
Son accès assez difficile en fait son charme.
Bon pêche
luchoo54
luchoo54
Perche en canal
Perche en canal

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Ven 2 Mai 2014 - 22:38
merci pour les conseils  Very Happy  au passage si quelqu un veut y faire une sortie je suis partant
Juju_la_bredouille
Juju_la_bredouille
Perche en canal
Perche en canal

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Mer 7 Mai 2014 - 0:23
Je suis partant ! Je ne suis pas du coin mais ça me tenterais bien de découvrir ce petit plan d'eau isolé en float tube...

Je suis en vacance toute cette semaine, fais moi signe si ça te tente.

A+
zazou213
zazou213
Perche en canal
Perche en canal

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Mer 7 Mai 2014 - 0:36
Moi aussi ça me tenterai bien d'y faire une petite cession FT sur cet étang...
Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Mer 7 Mai 2014 - 1:43
Également partant pour une sortie FT, je suis dispo la semaine prochaine ... Wink
luchoo54
luchoo54
Perche en canal
Perche en canal

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Mer 7 Mai 2014 - 21:47
pour moi ca serait plutôt la semaine prochaine , dispo le week sur ou peut etre a partir de mercredi
avatar
VD
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Jeu 8 Mai 2014 - 10:03
Salut à tous

J'ai juste une petite question concernant l'étang de maron-chaligny
j'en suis à une petite dizaine de sorties en float et du bord, lieu magnifique certes, et je n' ai fait que des douilles. alors est-il vraiment difficile à pêcher ou suis-je vraiment mauvais?
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Jeu 8 Mai 2014 - 18:47
J'y pêchais il y a 3 ans TRES régulièrement , quand ce n'tait pas gérer !!! et on faisait des cartons ...de beau fish et en quantité ... maintenant que c'est gérer , ouvert a tout type de pêcheur , il y a une grosse pression et pas beaucoup de nokill !!!!!

luchoo54
luchoo54
Perche en canal
Perche en canal

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Jeu 8 Mai 2014 - 23:41
malheureusement certains pécheurs en barque avec echo peu scrupuleux ont du faire des cartons ... mais il reste du fish quand même mais c est vrai que du bord c est dur .
J espérè y faire mon premier poisson en float tube  Laughing 
Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Ven 9 Mai 2014 - 1:11
Je suis dispo de lundi à vendredi pour une sortie la semaine pro, faites moi signe Wink
luchoo54
luchoo54
Perche en canal
Perche en canal

Accès a l etang federal de marron/chaligny en float Empty Re: Accès a l etang federal de marron/chaligny en float

Lun 19 Mai 2014 - 10:21
Bonjour une sortie float vendredi samedi ou dimanche ? bonne journée Cool 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche