CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
arno
arno
Perche en canal
Perche en canal

week-end peche près de saint ménéhould Empty week-end peche près de saint ménéhould

Mer 4 Juin 2014 - 18:24
salut
ce week-end  j'ai pêché près de saint ménéhould 51, ,dans un  étang a coté d'un ruisseau super parties de pêche, pour  moi 1 truite (en béquille ces pas le top) en tout casi 4kg de sortie ,+ 1 brème et un peut de gardon avec mes premières lignes montés par moi  même. La région est très belle et offre de très beau coin de pêche , en plus ces à 1 heure de chez moi .On à dormis au domaine du châteaux de vaux a chaudefontaine pour 100€ a 4 .très très  bonne accueil .je vais renouveler rapidement en plus la région est riche en histoire .
@+
barberousse
barberousse
Brochet en étang
Brochet en étang

week-end peche près de saint ménéhould Empty Re: week-end peche près de saint ménéhould

Mer 11 Juin 2014 - 0:52
Nickel aucune photo ?
arno
arno
Perche en canal
Perche en canal

week-end peche près de saint ménéhould Empty Re: week-end peche près de saint ménéhould

Mar 18 Nov 2014 - 16:03
désolé mais eu (gros soucis de santé ) je ne suis pas allé sur le site un bon moment ,j'ai  juste une photo de l’hôtel ou nous avons séjournes ce fameux week-end,en plus je n'arrive pas a mettre des photos sur le site ,dommage car j'ai repris l'activité début sept pas trop mal pour une fin de saison .

voila pour la petite histoire sans réponse ,alors peut être a bientôt sur le site.
arno
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche