CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Mar 25 Nov 2014 - 11:49
Kevin Hernandez vient de faire son 100éme brochet métré de l'année... et 2014 n'est pas encore fini... Bravo à ce grand pêcheur cheers

Je vous invite à visiter son blog et suivre ses aventures Wink

Kevin Hernandez


100 brochets métrés pour Kevin Hernandez 10801610

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Mar 25 Nov 2014 - 18:15
Cela me laisse rêveur drunken
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Mar 25 Nov 2014 - 18:33
Un grand bonhomme, celui qui m'aura sans doute fait le plus progressé dans ma pêche. On à pas finit d'entendre parler de lui.

L'année dernière Arnaud avait monté plus de 50 métrés sur sa maillapoutre sans pêcher (ses clients).

Ces deux mecs ont une technique de dingue et comme ils partagent leurs infos. Vla la machine de guerre !!!
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Mar 25 Nov 2014 - 20:15
Et un mental de fer!
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Mar 25 Nov 2014 - 21:27
Respect 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez 189574

Après à notre niveau il faut relativiser...il pêche 24H/24H, 7jours/7....Il peche dans des endroits ou il y a du fish 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez 248537 ...mais cela n' enlève en rien ses belles prises 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez 491599
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Mer 26 Nov 2014 - 8:13
Oui Greg57 le mental est super important. Very Happy C'est un sport d'endurance...

DIDEUS57 il pêche 5 jours sur 7 car il travail le weekend, c'est clair que c'est un sérieux avantage quand on sais que sur une semaine il peut se passer beaucoup de chose en grand lac (tenue des poissons, animations...etc.).

Le Léman est bien sur l'unique lieu en France ou une telle performance est possible. Mais croyez moi il ne suffit pas de balancer des leurres pour y faire des poissons même si vous êtes au bon endroit. Nicolas lors de notre séjours en à fait l'amère expérience. Disons que pour remettre les choses dans leur contexte c'est un peu comme si tu fais 10 métrés à Gérardmer en une saison et encore le Léman à très peu de fermeture...

Si tout se passe bien il y aura sans doute l'achat d'un boat digne de ce nom dans 2ans et j'ai bien l'intention de me faire quelques sessions sur la grande flaque   Razz .
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Mer 26 Nov 2014 - 9:37
Entièrement d'accord avec vous
La passion + le temps + le biotop et quelques petits secrets les résultats arrivent
Mais cela reste une belle performance qu'il faut rendre Very Happy
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Mer 26 Nov 2014 - 20:29
Il a réussi, c'est hallucinent, il doit bien connaitre c'est coin de pêche.
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Ven 28 Nov 2014 - 13:53
Effectivement c'est une belle performance qui montre que pêcher de beaux spécimens est possible et en plus en france ! Cependant il faut dire qu'il ne pratique pas la même pêche que nous. 

Je m'explique :

Hernandez est capable de mesurer sur son sondeur la taille (plutôt précise) du poisson et de pêcher une après-midi complète dans la zone ou celui-ci ce trouve pour déclencher l'attaque de ce poisson. La performance réalisée est directement liée à son matériel (sondeur). C'est une belle performance mais qui se paye en temps et en matériel. 

Certain trouverons dans ses techniques un grand pêcheur, d'autre un homme sachant lire sur un sondeur avec la patience déterminé d'un félin.
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Ven 28 Nov 2014 - 18:29
ArthurL Tu parles de choses que tu ne maîtrises pas et c'est bien dommage.


La pêche que TU ne pratiques pas, merci Wink .


Il ne suffit pas de détecter un brochet au sondeur pour le déclencher, et si tu t'acharnes dessus tu finiras par le faire fuir, surtout les gros.


Ce serait trop long à t'expliquer et je ne suis pas sur que tu comprennes Laughing. Mais même sans sondeur en grand lacs il te mets la raclé de ta vie. La conduite de shad dans plus de 15m d'eau est un art, crois moi tout le monde ne le maitrise pas.


N'en veux pas aux gens qui ont des sondeurs et qui essayent de comprendre réellement ce qui se passe en dessous pour régler leur pêche en conséquence. Tout le monde n'aime pas réflechir et se creuser la tête à la pêche et moi je le comprends Wink
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Ven 28 Nov 2014 - 20:00
Pourquoi es-tu méchant et condescendant? Kevin Hernandez est une personne que je suis depuis 1 ans sur youtube et les réseaux sociaux. Il m'a beaucoup appris et je m'inspire de lui pour réaliser quelques montages sur de gros leurres souples.

Sinon je ne suis pas plus bête que les autres, et n'ai jamais dis que c'était un mauvais pêcheur. Et si tu le suivait un peu plus sur Facebook en lisant calmement sans t'énervé tu verras que les propos que je tiens c'est lui même qu'il les racontes.
En revanche toi qui nous montre beaucoup de véracité dans ton argumentaire explique nous. Nous sommes  curieux est passionnés de connaître les techniques de pêche que tu pratiques et les conseils que tu as a nous donner.

Et si tu as envie de lire à tête reposée fait un tour sur notre blog, tu apprendras surement des choses Smile 

Merci
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Ven 28 Nov 2014 - 20:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Du calme jeunes gens  Exclamation
Nous avons tous beaucoup de choses à apprendre  , tout comme Kevin Hernandez et bien d autres grands pêcheurs !!!!!  Ce beau forum nous permet de partager nos expériences et spécialités et vous nous amenez tous par votre expérience de précieux éléments pour nos pêches futures .
Soyez juste un peu tolérant sur les posts des uns et des autres qui ne veulent en aucun cas vous rabaisser mais , juste donner leur avis .
Arthur , tu parles de votre blog , donnes nous donc un lien  Wink

_________________
100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Avatar10
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Ven 28 Nov 2014 - 20:50
Et voici le lien : www.raisefishing.com

Merci Eric pour tes sages paroles Wink.

Bonne soirée a vous tous.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Ven 28 Nov 2014 - 21:12
Très bien votre blog 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Smilie10

_________________
100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Avatar10
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Sam 29 Nov 2014 - 8:03
Le ton de mon message n'est pas celui que tu as imaginé...

Je traduis ton message initial : "si j'avais le sondeur et l'équipement de Kévin je ferai aussi bien " voila ce que j'ai retenu et qui m'a fait c'est clair monté au plafond !!! Rien à voir avec les valeurs du chef.

Je connais Kévin personnellement que je ne me contente pas uniquement de suivre sur FB (Coco pélagico on est peut être amis MDR). Je l'ai "découvert" alors qu'il était encore chez savage. 

Tout est dis dans le résumer de mes sorties, tu n'as pas été très curieux toi  Laughing !!! https://www.carnalor.com/t13549-resume-sorties-2014-de-nightvibes

Passes ici plus souvent au lieu de dire des âneries albino  

J'y suis allé, j'avoue que c'est propre et plutôt pas mal. Mais ca reste de la pêche dans des biotopes qui ne m'intéresse pas. Désolé Arthur.
daiko
daiko
Sandre en lac
Sandre en lac

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Jeu 4 Déc 2014 - 19:39
J'aime bien quand ça part un peu en cacahuète comme ça Cool Cool Cool  Je vais (re) passer un peu plus ici maintenant (hihihi).

Je ne connais pas Kevin Hernandez personnellement, ni ne le suis sur "Facedebouc", mais ce que je peu dire c'est que certains pêcheurs sortent REELLEMENT du lot commun. Ils possède ce que l'on appelle "Le sens de l'eau". Donnez nous à tous le même matériel et les mêmes moyens matériels et temporels et vous verrez nettement que certains sortent du lot. Ce n'est pas explicable, c'est comme cela!
j'ai eu la chance d'en côtoyer quelques uns et je les en remercie  Surprised

100 métrés dans une année c'est un poisson de ce calibre tous les 3-4 jours  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked.
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Sam 6 Déc 2014 - 22:53
Aprés tout, ce n'est que 100 de plus que moi lol! .
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

100 brochets métrés pour Kevin Hernandez Empty Re: 100 brochets métrés pour Kevin Hernandez

Sam 6 Déc 2014 - 22:54
Aprés tout, ce n'est que 100 de plus que moi lol! .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche