CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Shad SANEC PAFEX. Empty Shad SANEC PAFEX.

Mer 3 Sep 2008 - 23:39
J'ouvre un petit sujet pour vous presenter un shad avec lequel j'ai eu de bons resultats.
Avant qu'on me taxe de parti pris ou de pub du fait que je sois sponsorisè par PAFEX,je tiens à dire que c'est pas trop mon style,de plus j'utilisais ces shads bien avant d'etre partenaire de cette marque.Si je vous en parle c'est avant tout parce que je trouve que c'est un bon shad...

Shad SANEC PAFEX. Sanec_11

Revenons en à notre SANEC.Ce qu'on remarque tout de suite en les sortant du paquet c'est la souplesse du "caoutchouc" utilisé,du fait de cette souplesse on peut animer ce leurres de façon minimaliste,trés lentement,à l'utilisation on se rend compte que le batoir caudal se met en mouvement à la moindre solicitation,un faible courrant ou une legére derive si on peche en bateau animent déjà le leurre sans rien faire d'autre.

Je l'utilise principalement monté sur tete plombée avec un triple voleur sur bdl acier.
Je le laisse descendre et le ramene trés lentement en marquant de petites pauses,exellent sur les becs...

Shad SANEC PAFEX. Sanec_12

Je l'utilise aussi sur monture articulée ,dans ce cas j'utilise une animation genre mort manié.

Shad SANEC PAFEX. Sanec_13

J'ai dejà fait quelque essais en verticale,avec quelques prises,je ne maitrise pas trop bien cette technique(pour le moment...) donc difficile pour moi d'en tirer des conclusions,pas mal de verticaliers l'utilisent avec succés apparement.

Le SANEC existe en 6 cm (exellent sur les perches...),en 9 cms,11 cms,14 cms et 18 cms.
Niveau coloris pas mal de choix aussi(entre 10 et 15 couleurs par taille),je conseillerais le firetiger,le nacré pailleté et l'incontournable chartreuse,certains coloris ont une feuille reflechissante holographique interne du plus bel effet.

Voilà. A+
Marc.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Shad SANEC PAFEX. Empty Re: Shad SANEC PAFEX.

Mer 3 Sep 2008 - 23:55
Oui,j'avais déjà repèré ces shad qui pour une fois sont bien Français Shad SANEC PAFEX. Fran%E7ais12 et leur rapport-qualité-prix excellent Wink Manque juste l'odeur et les enzymes...l'émanation du plastique n'est pas top Neutral

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Shad SANEC PAFEX. Empty Re: Shad SANEC PAFEX.

Jeu 4 Sep 2008 - 0:02
Eric a écrit:Oui,j'avais déjà repèré ces shad qui pour une fois sont bien Français Shad SANEC PAFEX. Fran%E7ais12 et leur rapport-qualité-prix excellent Wink Manque juste l'odeur et les enzymes...l'émanation du plastique n'est pas top Neutral

@+Eric

Un p'tit coup de Gulp en spray et c'est tout bon...Very Happy

Marc.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Shad SANEC PAFEX. Empty Re: Shad SANEC PAFEX.

Jeu 4 Sep 2008 - 16:47
La solution n'est pas idéale car c'est superficiel...rien de tel que dans la masse Twisted Evil
En plus tu t'en mets plein les mains et les fringues et tu pourris la moquette de ton boat tongue

@+Eric
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Shad SANEC PAFEX. Empty Re: Shad SANEC PAFEX.

Jeu 4 Sep 2008 - 19:29
jamais essaie se shad car inconue jusqu'a aujourd'hui (merci d'avoir partager t'est sensation et sentiment)

quelqu'un pourait-il mettre un lien pour savoir ou en trouvé svp
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Shad SANEC PAFEX. Empty Re: Shad SANEC PAFEX.

Jeu 4 Sep 2008 - 20:09
Quand j'ai tapé "Shad Sanec Pafex", Google m"a donné ça ...Toutes les tailles ainsi que certains coloris n'y sont pas mais tu peux peut-être y trouver ton bonheur.

@+ Wink
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Shad SANEC PAFEX. Empty Re: Shad SANEC PAFEX.

Jeu 4 Sep 2008 - 20:28
Merci
je n'est pas cherché car je croier que se n'était pas une marque que je trouverai sur de tel site , mais en faite si lol
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Shad SANEC PAFEX. Empty Re: Shad SANEC PAFEX.

Jeu 4 Sep 2008 - 23:10
Normalement il doit y avoir moyen d'en trouver dans les magasins de la region...enfin je pense...Very Happy

Marc.
avatar
Invité
Invité

Shad SANEC PAFEX. Empty Re: Shad SANEC PAFEX.

Sam 6 Sep 2008 - 11:46
tout a fait ,le sanec et present dans de nombreux magasins de la region alors pas besoins de compliquations pour le trouver autant favorisé le commerce lorrain .
bouffeurs de mirabelle va Very Happy

lionel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche