CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

nouveau radar

+7
audric
Régis
Exotom
jean-mi
Manu
Eric
benoit
11 participants
Aller en bas
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty nouveau radar

Jeu 18 Sep 2008 - 11:46
attention sa ressemble a des poubelles encore en belgique mais qui c'est peut etre en france
http://blog.radars-auto.com/index.php?2008/09/11/169-de-nouveaux-radars-en-zone-travaux
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Jeu 18 Sep 2008 - 12:18
Ouaip...bientôt chez nous ces "boîtes de ferraille" affraid

Comme si l'on en avait déjà pas assez sans compter les nombreux radars mobiles sur pieds ou embarqués confused

L'Est de la France...terre la plus prolifique en matière de répression sur la route,nous sommes à la pointe de ces "conneries" Rolling Eyes

@+Eric
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Jeu 18 Sep 2008 - 12:25
oui l'Est terre hautement prolifique mais seulement à l'encontre des autochtones....car nos voisins européens ne semblent toujours pas être trop inquiéter (au vue des voitures qui te doublent allègrement sur l'A31) Evil or Very Mad
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Jeu 18 Sep 2008 - 12:48
pourtant, c'est tout à fait faisable de faire suivre les pv à l'étranger, y a qu'a demander aux suisses.
Si vous vous faites flasher là bas, c'est la gendarmerie française qui se déplace personnellement pour vous amener la prune, et si vous ne payez pas, vous voilà interdit de territoire helvetes.

Moralité: en france ou ailleurs, n'écrasez pas trop sur le champignon ( sans compter que vous risqueriez de fâcher symetre Laughing Wink )

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
nouveau radar Avatar10
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Jeu 18 Sep 2008 - 13:03
jmkn a écrit:pourtant, c'est tout à fait faisable de faire suivre les pv à l'étranger,

c'est clair !! fais toi flasher en Allemagne, Luxembourg ou Belgique...tu verras si ça suit pas Twisted Evil
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 12:09
Un homme averti en vaut plusieurs...

ATTENTION Exclamation

"Pour les mosellans et Meurthe et Mosellans,

La CRS dispose des fameux radars wifi (dit têtes de hiboux) depuis décembre 2008, sur l'A31 derrière les pilliers de pont (photo prise par l'arrière) en bordure de l'autoroute (photo par devant ou par derrière) le tout en journée comme de nuit, ou l'on ne voit rien Evil or Very Mad
Exemple pour ceux qui connaissent, sens Metz Thionville

Radar fixe 3 voies prise par l'arrière, radar fixe passage centre ville, voiture banalisée, sur l'herbe après la sortie La Maxe et station ESSO, radar wifiI derrière le pilier du pont routier Woippy La Maxe, voiture sur le chemin de sortie de la station, et voiture banalisée radar embarqué après l'échangeur de l'A4.

Et en plus dans l'après midi, le radar wifi est posé au bord de l'autoroute direction Metz- Moulins les Metz, juste après le radar fixe, qui prend la voie inverse, la voiture sur la route qui descend du pont ou l'on voit souvent les bidasses, faire leur footing"

Donc prudence...sur l'axe le plus surveillé de France Exclamation

@+
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 12:37
Je me suis fait flasher mardi dernier, j'attend la prune. Voilà comment ça s'est passé:

Je roulais vers Metz depuis Thionville. Un peu avant La Maxe je vois un flash environ 100m devant moi sur un endroit ou je n'ai jamais vu de radar en 8 ans d'autoroute dont 3 ans tous les jours.
Je freine et reviens à 110. Je regarde sur le bord de la route pour trouver le coquin et je ne vois qu'une voiture blanche, tous feux éteints, bien en retrait de la route (sur le chemin qui longe l'autoroute)... Je stabilise à 110, pourtant 30m plus loin... FLASH !
J'ai donc été chronométré et flashé en deux points distants d'au moins 50m.

Le lendemain matin, en entrant sur l'autoute à Woippy en direction de Thionville (6h30), avant les silos à grains, je vois au loin un flash, puis deux, puis trois... etc.... incroyable, le temps que j'atteigne le radar (environ 20 secondes) j'ai vu 8 flash !!!! Sens Thionville - Metz !

Un vrai jackpot pour financer les réformes ! et renflouer les caisses par ces temps de crise.

Prudence les gars...

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 12:52
Ce "truc" fonctionne efficacement dans un rayon de 60 m Twisted Evil

Aucun gendarme à proximité,ni voiture dans les proches parages...si vous en avez le temps et le courage arrêtez-vous à sa hauteur et embarquez cette saleté pour la balancer sur un "shoot" geek C'est pour en rire...ne le faites pas Exclamation lol!

@+Eric
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 13:29
Eric a écrit:Ce "truc" fonctionne efficacement dans un rayon de 60 m Twisted Evil

Aucun gendarme à proximité,ni voiture dans les proches parages...si vous en avez le temps et le courage arrêtez-vous à sa hauteur et embarquez cette saleté pour la balancer sur un "shoot" geek C'est pour en rire...ne le faites pas Exclamation lol!

@+Eric

C'est lui qu'y a pris 1 point et 45€ le jour ou je suis descendu cherché ma sakura. pale
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 14:37
Eric a écrit:
Et en plus dans l'après midi, le radar wifi est posé au bord de l'autoroute direction Metz- Moulins les Metz, juste après le radar fixe, qui prend la voie inverse, la voiture sur la route qui descend du pont ou l'on voit souvent les bidasses, faire leur footing"

à la hauteur de la déchetterie de Montigny
on peut apercevoir la voiture sur le pont au dessus de l'autoroute et la boîte à image vous attend juste après la pile de pont Neutral
A moins d'être immatriculé au Luxembourg, Pays bas, Allemagne ou Belgique...souriez !
avatar
Invité
Invité

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 15:03
discution interessante.
mais bon que dire a part qu il existe des lois Laughing Laughing
le plus simple est de la respecter plutot que d avoir peur des radars.
petit exemple metz - zac d augny 10 km
a 90km/h 6.666 minutes
a 110km/h 5.45 minutes yeeeesssss 1 minute de gain pour une jolie photo Laughing Laughing

ok je Arrow Arrow Arrow Arrow
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 15:07
il ferais m' importe quelle truc pour mettre une amende ses gendarmes Exclamation
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 15:09
Exact Cyril, je pense exactement comme toi, mais il faut reconnaitre parfois que toute l'attention que nous mettons à regarder le compteur nous enlève un peu de vigilance pour le reste..
Moi qui suis aussi un grand routier pour le boulot, je le vis un peu comme un stress permanent au volant, surtout sur les voies rapides et les autoroutes. Mais c'est la même chose dans de nombreux départements, rassurez vous, et ceux qui parcourent au moins 30 000 kms par an et qui encore 12 points devraient être décorés!
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 16:13
steph a écrit: je le vis un peu comme un stress permanent au volant

tout à fait, c'est malheureusement cet état de fait que je déplore
aujourd'hui, rien que de monter dans sa voiture on se sent l'âme d'un délinquant Neutral
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 16:49
steph a écrit: et ceux qui parcourent au moins 30 000 kms par an et qui encore 12 points devraient être décorés!
C est le cas pour moi lol! j espere que ca va durer.
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 17:14
Eric 57490 a écrit:
steph a écrit: et ceux qui parcourent au moins 30 000 kms par an et qui encore 12 points devraient être décorés!
C est le cas pour moi lol! j espere que ca va durer.

Pour moi aussi Exclamation et en plus ça fait 13 ans que ça dure Very Happy .On a gagné quoi Question
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 19:14
olivier54 a écrit:On a gagné quoi Question

une petite photo souvenir ? lol!
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Sam 7 Fév 2009 - 21:13
Manu a écrit:
olivier54 a écrit:On a gagné quoi Question
une petite photo souvenir ? lol!
Oh ba non alors je veux rien Exclamation lol!
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

nouveau radar Empty Nouveau radar

Dim 8 Fév 2009 - 1:06
cela fait 30 années que je passe par A 31 pour aller a mon boulot Thionville woippy,je me suis fait flasher l'année dernière dans les travaux avant le pont d'uckange méfier vous lors de travaux sur l'A31 souvent ils mettent la voiture banalisée.l'A31 hélas a été une des autoroutes les plus mortelles de France. d'où je pense ,la prolifération des radars.@ + phil
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau radar Empty Re: nouveau radar

Dim 8 Fév 2009 - 11:00
Je suis le premier a militer pour le respect des limitations de vitesse, le pint que j'ai perdu c'est justement lors des travaux sur l'A31 au sud de metz dans les travaux. Réduction a 1 voie et limitation a 70km/h. Un samedi matin, pas d'ouvrier sur le chantier et je roulais simplement dan sle flot de la circulation. Vitesse 74km/h, avec un indicateur de vitesse en tableau de bord central (X-trail), entre 70 et 74km/h je perçois trés peux la différence (même pas l'épaisseur de l'aiguille). De plus si tu a un GPS il indique 65km/h (?????). La chouette était juste dérière le transfo electrique (sous le pont de montigny).
J'en avais encore 12 pale pale pale
Il est vrais qu'en ce moment je monte chaque semaine a versaille pour le boulot, et a chaque trajet c'est la même réflexion, je pense plus a mes points qu' a la sécurité en elle même!
Ce n'est pas aux gendarmes ou autre que je fais des reproches, ils appliquent les lois. Mais je pense au grand nombre de gens qu'y roulent sans permis suite a des pertes de 1 points succéssif, sans jamais avoir fais de grosses fautes. Pas de permis = pas de boulot. Et ceux qu' en ce moment cherchent a nourrir leurs gosses n'ont pas les moyens de faire des stages de rattrapage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche