CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Lun 22 Sep 2008 - 20:36
Petite séance sur la Meuse, de part et d'autre du pont de Vacherauville, endroit bien connu des pêcheurs de brochet du Nord de verdun..

Maître esox est en pleine forme, super reproduction cette année, les photos sont bloquées dans la panade de serving.com, vous les aurez dès que ça remarche!!
avatar
Invité
Invité

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Lun 22 Sep 2008 - 20:39
FAIS PAS CA symètre. pale pale pale pale pale On n'est pas en accès privé!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Lun 22 Sep 2008 - 20:47
Ok Daïko, pas de photos pour ce coin de pêche pas terrible en fait : quelques loches, 2-3 vairons, un gardon et 39 brèmes!!! lol!

Mais faut voir en Mp!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Lun 22 Sep 2008 - 20:50
En tout cas c'est un grand cri de détresse affraid qu'il te balance là le Jérôme Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville MDR16

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Lun 22 Sep 2008 - 20:50
Grand merci Cool Par contre le nom du village No c'est déjà un vrai cimetière là bas Crying or Very sad Crying or Very sad

En MP, je veux bien voir. Wink
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Mar 23 Sep 2008 - 16:36
Je viens de mettre le sujet dans la partie privée comme ça Symetre pourra nous faire partager ses photos Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Mar 23 Sep 2008 - 17:37
Ben oui,je veux voir,c'est un coin de peche de ma jeunesse (bien que je sois pas trop vieux tongue ...),je vais sans doute y refaire un tour un de ces 4... Very Happy

Marc.
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Mar 23 Sep 2008 - 19:35
Bien vu Etienne, il est très important lors de nos opérations de remettre le poisson à l'eau "en pleine forme" après la mesure individuelle. Le conditionnement du poisson entre le moment ou il est capturé et le moment ou il est remis à l'eau est primordial, il peut parfois s'écouler plus d'une demi-heure.
Alors les pêcheurs électriques sont aussi et avant tout des no-killeurs, de la grémille au brochet et de la loche franche au sandre.
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Mar 23 Sep 2008 - 20:06
Superbe pêche, ça fait vraiment plaisir de voir des coins avec des poissons comme ça
Cool

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Mar 23 Sep 2008 - 21:10
Attention. Tout cela apparait encore sur le forum PUBLIQUE................... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Du moins sur mon poste à la maison pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Mar 23 Sep 2008 - 21:13
Cédric a écrit:Je viens de mettre le sujet dans la partie privée comme ça Symetre pourra nous faire partager ses photos Wink
Pourtant, je ne peux que constater ce que je cite...

... du moins chez moi Suspect scratch

@+ Wink
avatar
Invité
Invité

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Mar 23 Sep 2008 - 21:31
daiko a écrit:Attention. Tout cela apparait encore sur le forum PUBLIQUE................... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Du moins sur mon poste à la maison pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Fausse alerte. C'est bien en partie privée du forum (explication distillée par le chef lui même).

Mais que je vois pas plein de voitures immat 54 et 57 dimanche. lol! Sinon Eric va recevoir plein de cartouches vides lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Mar 23 Sep 2008 - 21:53
Désolé affraid , j'ai supprimé les posts avec photo (sorry Etienne) suite à l'alerte de Daïko. En ben tant pis pour les retardataires...ils les verront pas!

J'attends votre sentiment pour les remettre... scratch scratch
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Mar 23 Sep 2008 - 23:33
tu peux toujours les envoyé en MP aux personnes intéressé.... geek
bon d'accord je le suis si te plait........ Embarassed
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Mar 23 Sep 2008 - 23:49
j'arrive encore après la bataille, j'ai encore tout loupé Mad

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Avatar10
avatar
Invité
Invité

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Mer 24 Sep 2008 - 7:52
moi aussi rendeer
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Lun 29 Sep 2008 - 21:15
Bah oui, surtout que c'est tout près de chez moi Wink
avatar
Invité
Invité

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Lun 29 Sep 2008 - 21:20
Ouais, mais aussi plein de bons pecheurs remettant toutes leurs prises à l'eau, pour conserver la ressource!!!
vincent55
vincent55
Perche en canal
Perche en canal

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Lun 29 Sep 2008 - 21:31
volontier ce n'est pas tres loin non plus de chez moi. Wink
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Lun 29 Sep 2008 - 21:34
Salut a tous et plus particulièrement a ceux qu'y pratiquent ces coins. Je suis meusiens (bien qu'habitant Metz), je pratique beaucoup sur varennes, mais je n'ai jamais eu l'occasion de pêcher dans LA MEUSE. Donc si un jour vous faites un petite sortie, et que cela ne vous dérange pas, merci davance.
@+
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Lun 29 Sep 2008 - 21:41
Régis, fais moi signe quand tu passes dans le coin Wink
Jérôme, va falloir qu'on se câle ça aussi Very Happy
vincent55
vincent55
Perche en canal
Perche en canal

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Lun 29 Sep 2008 - 21:45
cela ne me derangerais pas non plus Very Happy, deplus je n'ai jamais peché vers vacherauville Embarassed
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Lun 29 Sep 2008 - 22:47
blou55 a écrit:cela ne me derangerais pas non plus Very Happy, deplus je n'ai jamais peché vers vacherauville Embarassed

pareil Very Happy comme régis j' habite a Metz mais ma patrie est en Meuse et je n' est jamais péché ce coin Neutral
avatar
Invité
Invité

Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville Empty Re: Spécial dédicace : La Meuse à Vacherauville

Mar 30 Sep 2008 - 12:08
Phoxynus a écrit:Régis, fais moi signe quand tu passes dans le coin Wink
Jérôme, va falloir qu'on se câle ça aussi Very Happy

Il serait quand même temps depuis le temps qu'on en parle. Wink
Mais bon problème d'emplois du temps respectifs. Neutral Neutral
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche