CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Recherche 1ere catégorie Empty Recherche 1ere catégorie

Dim 7 Fév 2016 - 23:47
Bonjour, comme indiquer dans le titre, je suis a la recherche de 1ere catégorie pour allez taquiner la truite quand la période nous le permettra 
je suis d'Ars sur moselle; et je suis pret a faire une 30aine de kilometre, et si possible une riviere ou on risque pas d'etre en infraction au 1er lancé comme le TREY 

merci d'avance Smile 

PS: je recherche pas forcément une riviere blindé de truite mais juste un parcours sur lequel je pourrai me faire quelque session histoire de me faire plaisir a taquiner ses belle qui peuple nos rivieres et ruisseau
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Recherche 1ere catégorie Empty Re: Recherche 1ere catégorie

Lun 8 Fév 2016 - 22:39
up !!!!
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Recherche 1ere catégorie Empty Re: Recherche 1ere catégorie

Lun 8 Fév 2016 - 22:49
Up moins de 24h après ton premier message...
As-tu l'intention de faire l'ouverture demain matin ?
La pêche est pourtant une affaire de patience.
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Recherche 1ere catégorie Empty Re: Recherche 1ere catégorie

Mer 10 Fév 2016 - 19:47
non loin de la l'idée de faire sa ! 
mais c'est pour éviter que le sujet tombe dans les limbes du forum sachant qu'il as déjà eu 96 visite sans pour avoir une réponse en rapport avec ma question ! 
mais bon apparemment certain préfére garder secret même les rivieres "publique"

Le forum perd en "partage" je trouve, et pas seulement sur ce sujet je trouve sa dommage, et je suis pas le seul a le penser

apres si les gens on peur que sa se retrouve publiquement a la vue de tous, ma messagerie privée est tout a fait disponible
et ceux du forum qui me connaisse savent tres bien le sort que je reserve a mes compagnons de jeu NO-KILL intégral
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Recherche 1ere catégorie Empty Re: Recherche 1ere catégorie

Mer 10 Fév 2016 - 20:31
Salut Guillaume,

Moi j'aurai bien dit le Trey, mais c'est vrai qu'il est contraignant et privé de surcroit ... on peut pas le pêcher beaucoup de jours dans l'année, y'a pas mal de réserves, et des spots où l'on est obligé de passer sur des propriétés privées... donc à la limite je comprend que t'ai pas envie d'y aller , mais soit certain que c'est le meilleur ruisseau à truite qui se trouve très près de chez toi .

Après, surtout si tu viens d'ARS, j'aurais dit la Mance ... mais c'est interdit, donc je peux pas te dire d'y aller l'esprit serein ...  mais y'a de belles choses à y faire hum hum . ( heu ... nan, de vilaines choses ) . Et pas grand chose ne filtre sur ce ruisseau... c'est gardé farouchement.
Tout comme d'ailleurs sur le ruisseau de Woippy... et pourtant y'a des poissons dedans Surprised mais pas partout , et l'équilibre est si fragile que je comprends pourquoi ceux qui connaissent les coins n'en parlent pas .

Ensuite, j'ai bien des idées, mais c'est à plus de 30 km de chez toi ... voir limite le triple .

donc en fait, y'a rien a se mettre sous la dent qui répondent à tes critères :s Du moins pas que je sache .

C'est le côté public qui rend la trouvaille impossible dans un rayon de 30km d'Ars :p
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Recherche 1ere catégorie Empty Re: Recherche 1ere catégorie

Mer 10 Fév 2016 - 21:03
Non même du privée 
1ère cat publique c'est casiment impossible 
Ouais je sais bien que c'est dure et je vois de quoi tu parle pour la mance, mais en attendant il reste quand même dès endroit privée où il possible de profiter des belles sans pour autant saccager les coins a sur pêcher
Ce n'est pas ma Peche principale juste un complément à celle actuelle 

Mais si tu as des trucs privée dans le coin je suis très preneur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche