CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Ven 26 Fév 2016 - 19:59
Bonsoir à tous, 

l'ouverture approche à grands pas, plus que 15 jours à attendre.

Je lance un sujet pour exposer les préparatifs pour cette année.


Perso, j'ai changé la tulipe de ma canne FI que j'ai cassée en fin de saison dernière, j'ai changé mon nylon pour un powerline optix rouge en 16/100.

J'ai également fait le plein de mes boites de petit matériel consommable, rigoletto, hameçons sans ardillon en taille 10 à 4 en fonction des appâts, BDL fluoro 14/100 etc.


J'ai vu que Décath' proposait des teignes colorées et "momifiées" je crois, qu'en pensez vous ? 

Bonne soirée et bons préparatifs !
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Ven 26 Fév 2016 - 20:11
Ne connaissant pas de parcours en première pour l'instant, pas d'ouverture pour moi cette année.
Mais j'imagine bien l'impatience des truiteurs et l'excitation des préparations Smile
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Ven 26 Fév 2016 - 21:12
Quel engouement pour la demoiselle fario aussi batailleuse que ravissante, doit nous attendre sur une fin de virage ou à l"affût sous un tronc à guetter l'esche qui lui passera devant le nez et s'en saisir, du moins je l'espère de même que d'avoir de bonnes conditions climatiques le jour J.

 Pour moi ce sera  la pêche au toc, dans les petits rus du plateau des Millevaches !
 J'espère de tout coeur qu'elles auront pus pondre cette année !  Question
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Sam 27 Fév 2016 - 5:21
je suis presque pret! j'ai juste perdu ma boite a cuillères dans mon déménagement, faut que j'en refasse, et après on sera au top! j'y pense tout les jours lol
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Sam 27 Fév 2016 - 20:04
Moi je suis prêt aussi des nouveaux venus dans mes boites on verra ce qui marche le mieux plus qu'a organiser l ouverture avec mon braco de binôme mdr.....
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Dim 28 Fév 2016 - 5:28
Oui aussi des nouveautés, j'ai envie d'essayer plein de trucs cette année, quand tu penses trop a la peche pendant la fermeture, du coup t’achètes plein de leurres! lol
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Mar 1 Mar 2016 - 9:16
Pour ma part, j'ai appris hier que le 12 je bosse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....

Je suis dégouté !!
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Mar 1 Mar 2016 - 19:52
Probablement compromis le 12 pour moi aussi, le véhicule à aller receptionner à la concession, à moins qu'il soit ouvert l'aprèm et un l'anniv de ma nièce, mais bon, ce ne sont que de bonnes nouvelles !
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Mer 2 Mar 2016 - 19:51
Bon comme je prépare mon matos pour l'ouverture, j'en ai profité pour vous faire une vidéo. Rien d'incroyable, mais faut bien prendre son mal en patience en attendant l'ouverture Wink
A suivre et surement plus interessant, les leurres que j'utilise, quand j'aurai le temps de tourner et faire le montage!
stream
stream
Sandre en lac
Sandre en lac

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Lun 7 Mar 2016 - 23:45
salut , pour ceux qui bossent et qui ne peuvent faire l'ouverture , qu'ils se rassurent , car vu les niveaux des rivières en ce moment , ca ne sera pas le 12 pour pas mal de monde ......c'est les toxiques qui vont etre sur les dents  .....le congélot risque d'etre vide Laughing
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Mar 8 Mar 2016 - 12:06
Et moi, ça, ça me régale d'avance  Twisted Evil
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Mar 8 Mar 2016 - 16:08
Whaou !  Nico, les novices ont pris de la graines de ton xp, je ne tiens plus en place  What a Face
stream
stream
Sandre en lac
Sandre en lac

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Jeu 17 Mar 2016 - 18:33
poity a écrit:Whaou !  Nico, les novices ont pris de la graines de ton xp, je ne tiens plus en place  What a Face

salut , tu peux développer ?
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Jeu 17 Mar 2016 - 19:32
Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs 582390 rien du tout scratch
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs Empty Re: Ouverture de la Truite 2016 : derniers préparatifs

Jeu 17 Mar 2016 - 19:58
Revue du matériel complet sans oublis, sa donne envie de refaire un tour au bord de l'eau !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche