CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

+8
Carnalor
Bernard Jean Paul
Anthony
xyphias
PêcheStar57
poity
John57000
Sof36700
12 participants
Aller en bas
Sof36700
Sof36700
Sandre en lac
Sandre en lac

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Mer 2 Mar 2016 - 21:13
https://vimeo.com/143977247?ref=fb-share&1
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Mer 2 Mar 2016 - 23:01
Magnifique ... ça m'a tellement fait repenser à mon grand père Sad

C'est un peu notre histoire à tous .

Les images sont superbes, j'imagine pas les heures de tournage pour choper dans d'aussi bonnes conditions les oiseaux,écureuils, marsouinages de carpe ! Le montage est top, la bande son nickel .

Merci vraiment pour le partage, un film à montrer aux enfants !
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Mer 2 Mar 2016 - 23:47
c'est beau et me rappelle quand mon frère aîné m'emmener avec lui à l'arrière de son 103 peugeot le premier modèle du genre, sans siège biplace et avec des calles-pieds maison pour aller pêcher lui la truite moi les vairons, il y en avait partout a cette époque !

C'est un peu pour tout sa que je vais pêcher, pour m'extraire de la ville, loin du bêton et du journal de 20 h à la con !

A présent, j'aurais envie de partager ma passion, mais je devrais attendre, alors j'irais  à ma fédé pour faire du bénévolat  !

Merci , c'était émouvant !
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Jeu 3 Mar 2016 - 7:23
Les images sont magnifique, sa me rappelle mes premier poisson, quand je pêchai au coup  pirat pirat
avatar
xyphias
Perche en canal
Perche en canal

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Jeu 3 Mar 2016 - 9:02
Que du bonheur ! il est tellement vrai qu'il a fallu beaucoup de tempérance et de patience à nos ainés pour nous accompagner lors de cet apprentissage mais encore aujourd'hui, que de plaisir à transmettre cette passion.
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Jeu 3 Mar 2016 - 9:36
Superbe !
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Jeu 3 Mar 2016 - 10:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
cheers Magnifique !!!! Et au milieu coule une rivière Wink ça mérite bien un Oscar du meilleur court métrage nature ,passion,vie ........ sunny
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Jeu 3 Mar 2016 - 13:27
A voir vos commentaires j'ai pris un peu de temps pour regarder la vidéo... je n'ai pas lâché l'écran... ça fait remonter des souvenirs à chacun d'entre nous Very Happy . C'est à nous maintenant de transmettre cette belle passion à nos enfants Wink

Un grand bravo aux personnes qui ont tourné ce court métrage, il est vraiment très réussi Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche 189574

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Jeu 3 Mar 2016 - 18:56
Bien fait Very Happy
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Jeu 3 Mar 2016 - 20:20
Merci pour cette vidéo  Wink

Je pense que les commentaires seront tous dithyrambique. Cela nous rappelle plein de choses et en appelle d'autres comme la transmission.

en voyant la caisse de pêche en bois, j'ai revu mon père (c'est con,, mais c'est vrai Crying or Very sad)

encore merci pour ce partage  cheers cheers cheers
Sof36700
Sof36700
Sandre en lac
Sandre en lac

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Jeu 3 Mar 2016 - 21:01
De rien ca m a fait tres plaisir de partagé ce petit diamant avec vous 
C est notre passion qui nous reunisse ici rien d autre lors transmitant notre passion aux futurs mordu 
cheers
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Sam 5 Mar 2016 - 11:57
Ce film est une belle pépite cheers ...

Je n'ai pas eu la chance d'avoir eu un modèle, qui m'a fait partager sa passion... J'étais juste un gamin qui habitait près d'une rivière, j'ai appris grâce à ma propre expérience, celle gagnée à chaque sortie pêche.

Je suis aujourd'hui un passionné et aussi papa d'un garçon de 3 ans, s'il le souhaite je lui ferais vivre ma passion pour la pêche et le monde aquatique.

Ce film est de très belle facture de part ses images et sa bande son, un jour peut être deviendrais-je le modèle qui transmettra sa passion à son fils...

Merci pour le partage.
avatar
Pounet23
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche Empty Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche

Mer 23 Mar 2016 - 3:13
Très jolie vidéo on sent bien l'esprit de transmission, je suis en plein dedans avec mon petit fils qui est un peu petit pour le moment (5 ans) mais très attentif, j'espère qu'il attrapera le virus de la pêche.
plein de joie au bord de l'eau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche