CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
avatar
Powertude
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Promo chez decat'  ( Ilicium SW ) Avis ? Empty Promo chez decat' ( Ilicium SW ) Avis ?

Ven 7 Oct 2016 - 2:53
Salut,

Alors voila, je n'ai pas d'equipement pour pecher les poissons qui passe leur temps a me nargé ou a me snobé ( ca depend des jours lol )

J'aimerais m'acheter une canne capable de lancer mes leurres souple ou Jerk ( 10-25g ) je suis donc passer chez pacific, franchement j'ai rien trouver qui m'avait l'air costaud/fiable pour un si petit budget qu'est le mien.

Je decide donc de passer chez decat, et la je tombe sur une promo: Canne Ilicium SW

( mer** je ne peu pas vous mettre de lien.. )

DES AVIS ??

L'action fast ne pose pas de problème pour le bridage de brochets de 1m voir plus ?
Pour le moment je peche avec un enssemble qui a 6ans, acheter 29euros chez go sport... et vraiment je galère dès qu'un beau bec ce laisse tenter ( lancer telecopique, 1m80, Mini anneaux et aussi souple que de la pate a modeler )

Je me fait pas d'illusion le materiel n'ai surement pas le seul en cause mai bon je veux un nouveau enssemble et pi c'est tous ^^

Merci a vous.
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Promo chez decat'  ( Ilicium SW ) Avis ? Empty Re: Promo chez decat' ( Ilicium SW ) Avis ?

Ven 7 Oct 2016 - 7:12
Tu peux y aller les yeux fermés, j'en ai une depuis des années, une 10-30 en 2m10, c'est vraiment de la bonne came pour le prix. Depuis j'ai acheté des cannes bien plus chères, mais elle ne dénote pas a coté. Par contre je ne sais pas s'ils ont changé l'action depuis, mais c'est vraiment fast, donc ok pour jerk et LS, par contre les crank c'est pas hyper confortable.
-Ludo-
-Ludo-
Sandre en lac
Sandre en lac

Promo chez decat'  ( Ilicium SW ) Avis ? Empty Re: Promo chez decat' ( Ilicium SW ) Avis ?

Ven 7 Oct 2016 - 7:53
A noté qu'il y a une série Ilicium et une série Ilicium SW (Salt Water donc spéciale mer).
Il y a donc des différences de puissances et d'action entres ces cannes  Wink

http://www.decathlon.fr/ilicium-210-mh-10-30gr-n-id_8323199.html
http://www.decathlon.fr/ilicium-sw-210-h-10-40g-id_8293009.html
avatar
Powertude
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Promo chez decat'  ( Ilicium SW ) Avis ? Empty Re: Promo chez decat' ( Ilicium SW ) Avis ?

Ven 7 Oct 2016 - 13:23
Nico57: Merci de ta reponse, je conte egalement investir un peu plus dans les 3-4 prochaine années. Les MH on l'air pas mal et rentre dqns mon bouger, mais le derniere anneau me parraisser vraiment tous petit, tu peche(r) avec quoi en corp et bas de ligne STP ?

-LUDO- Merci pour les liens, il s'agit bien de la blanche, en 10-40g mais en 2m40 par contre.
Je l'ai prise en main et ca ma l'air pas trop mal, mais tres peu d'avis dessus, et comme tu le souligne il s'agit d'une canne ""mer"" ce qui limite propablement ce qui comme moi souhaite l'utiliser a 90% en eau douce..
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Promo chez decat'  ( Ilicium SW ) Avis ? Empty Re: Promo chez decat' ( Ilicium SW ) Avis ?

Sam 8 Oct 2016 - 10:36
T'inquiète pas pour les cannes caperlan, c'est du super matos, j'en ai eu 2 des caperlans que j'avait payé 40 euro, et elle m'ont toute les deux servi pendant 4 ans et j'ai jamais eu de souci  Very Happy elle aurait même pus me durée encore longtemps mais la folie de l'achat ma atteinte l'année dernière, depuis sa, tous l'argent de noël et anniversaire passe pour la pêche Laughing  et je peut te dire qu'avec une canne qui m'a coûté le triple de la carperlan, j'ai réussi à cassé l'anneaux de tête à ma première sorti  Rolling Eyes ...
PS : je n'ai jamais rien casser sur du Caperlan  Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche