CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres en promo sur topwater ( pacific peche ) Empty leurres en promo sur topwater ( pacific peche )

Jeu 29 Jan 2009 - 12:47
bonjour!

Je ne péchais vraiment qu'occasionnellement les carna donc pour moi c'était juste sandras ,shads ondulantes et PM mais depuis la découverte de ce forum (et étant dans un lieu propice aux carnas!) j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement donc je cherche à étoffer ma boite!
avec des leurres pas tres chers car j'en perds pas mal (et je ne suis pas tres riche!)

jai vu sur le site de topwater (pacific peche) qu'il y avait pas mal de leurres et tetes plombées a -50%.

je serais interressé par les poppers(2.45€), les ondulantes à silures(3.45€), et une imitation de sammy (2;75€!) et quelques tetes plombées

quelqu'un connait ils ces leurres?
merci!

pour les spinners et ls jigs et les montags texan que j'aimerai bien essayer aussi vu le bien que vous en dites je vais me tourner sur les site US (basspro je pense)!
avatar
Invité
Invité

leurres en promo sur topwater ( pacific peche ) Empty Re: leurres en promo sur topwater ( pacific peche )

Jeu 29 Jan 2009 - 18:01
Va voir a Decathlon Exclamation tu trouveras peu être ce que tu recherches Wink
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres en promo sur topwater ( pacific peche ) Empty Re: leurres en promo sur topwater ( pacific peche )

Jeu 29 Jan 2009 - 18:19
Loïc a écrit:Va voir a Decathlon Exclamation tu trouveras peu être ce que tu recherches Wink

Attention Loic, ils vont être obligé d'ouvrir un un DKT en irlande juste pour lui...
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres en promo sur topwater ( pacific peche ) Empty Re: leurres en promo sur topwater ( pacific peche )

Jeu 29 Jan 2009 - 23:12
bien vu regis!

et ils font pas de VPC pour l'etranger....et il y a quasi rien niveau promo sur leur site!

personne ne connait les leurres de chez topwater???

juste parceque j'ai deja commandé des leurres sur ebay et quand je les ai recu...ben qualité plus que pas terrible Crying or Very sad
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres en promo sur topwater ( pacific peche ) Empty Re: leurres en promo sur topwater ( pacific peche )

Jeu 29 Jan 2009 - 23:18
Les leurres en question soldés sont ICI Wink

@+Eric
avatar
Invité
Invité

leurres en promo sur topwater ( pacific peche ) Empty Re: leurres en promo sur topwater ( pacific peche )

Jeu 29 Jan 2009 - 23:33
Pour les PN, y a pas de raison que ça le fasse pas, mais bon.....
Il y a de très bons leurres pas trop cher dans des marques plus connues Wink
Pour les cuillères, je sais pas, en Irlande, i^ls pêchent avec de très gros modèles à la traîne, après......
Et pour les jigs, très bonnes référence ici pas cher non plus, enfin si il y en a des chers, montages texans, bah faut juste un hameçon qui va bien, tu peux plomber ou pas stopper le plomb ou pas!!!
Va faire un tour sur le site de Sakura, il explique toutes les sortes de montages Wink vraiment bien Exclamation


@+reno
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres en promo sur topwater ( pacific peche ) Empty Re: leurres en promo sur topwater ( pacific peche )

Sam 31 Jan 2009 - 16:06
Les X-Lures ne sont pas mauvais,idem pour Strike pro (voir topic par ailleur... Idea )çà prends du fish Wink

@+Eric
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres en promo sur topwater ( pacific peche ) Empty Re: leurres en promo sur topwater ( pacific peche )

Mar 17 Fév 2009 - 22:03
en effet les Xprolures ne sont pas trop mal pour le prix en promo a part le popper.....qui coule!!

juste pour eviter a d'autres de se faire avoir!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres en promo sur topwater ( pacific peche ) Empty Re: leurres en promo sur topwater ( pacific peche )

Mar 17 Fév 2009 - 22:28
Il y a peut-être moyen de le customiser un peu par la pose d'hameçons triple plus petits,voir des simples ou d'alléger l'agrafe devant le popper scratch Il suffit parfois d'un rien pour qu'il nage correctement Laughing Fais des essais Wink

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche