CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

bagagerie pour leurres

+7
olexay
Manu
guigui
kevin54p
Eric
Eric 57
Nicolas
11 participants
Aller en bas
avatar
Nicolas
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nicopeche.skyrock.com

bagagerie pour leurres Empty bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 9:47
bonjours je vouler savoir si on pouver trouver un sac de peche au pacifique peche (sacura)
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 9:50
Sinon tu as les nouveautés topwater qui sont pas vilaines et certainement deja disponibles dans les mags.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 9:54
Même si le sac Sakura que tu veux n'est pas dispo,il et toujours possible de leur commander mais compte 1 mois pour le recevoir,autre possibilité...Passer au TSC ou commander sur un site de vpc Idea

@+Eric
avatar
Invité
Invité

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 10:36
Salut Nico, si c'est le street que tu veux, je te vends le mien!

15 euros

@+reno
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 10:46
Moi j'aimerai investir dans un sac a leurre assez grand et surtout avec 2 lanière car la sacoche decathlon avec 1 lanière me fait souvent mal a l'épaul

Donc si vous avez des bon plan , ou alors des sac que vous trouvez très utile je suis preneur
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 10:49
kevin54p a écrit:Moi j'aimerai investir dans un sac a leurre assez grand et surtout avec 2 lanière car la sacoche decathlon avec 1 lanière me fait souvent mal a l'épaul

Donc si vous avez des bon plan , ou alors des sac que vous trouvez très utile je suis preneur
Prends un sac à dos alors.
avatar
Invité
Invité

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 10:57
Moi je me suis mis à la Laughing (banane) c'est le top cheers

@+reno
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 11:01
Eric 57490 a écrit:
kevin54p a écrit:Moi j'aimerai investir dans un sac a leurre assez grand et surtout avec 2 lanière car la sacoche decathlon avec 1 lanière me fait souvent mal a l'épaul

Donc si vous avez des bon plan , ou alors des sac que vous trouvez très utile je suis preneur
Prends un sac à dos alors.

Oui mais j'aimerai un truck un peut plus pour la peche avec des poche spécial , un peut comme le koa bag de sakura
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 11:06
kevin54p a écrit:
Eric 57490 a écrit:
kevin54p a écrit:Moi j'aimerai investir dans un sac a leurre assez grand et surtout avec 2 lanière car la sacoche decathlon avec 1 lanière me fait souvent mal a l'épaul

Donc si vous avez des bon plan , ou alors des sac que vous trouvez très utile je suis preneur
Prends un sac à dos alors.

Oui mais j'aimerai un truck un peut plus pour la peche avec des poche spécial , un peut comme le koa bag de sakura

Tiens le voici le koa bag Arrow http://peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAKURA-Koa-Bag,876.html
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 11:07
kevin54p a écrit:

Oui mais j'aimerai un truck un peut plus pour la peche avec des poche spécial , un peut comme le koa bag de sakura

pas très pratique ce sac finalement Neutral
je l'ai acheté et tu ne met pas grand chose dedans. En plus les boîtes que tu peux mettre dans les poches te font une sur épaisseur sur la poitrine et c'est pas super confortable.
Moi je recherche toujours le sac idéal, genre Rapala mais avec plus de contenance.
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 11:13
Manu a écrit:
pas très pratique ce sac finalement Neutral
je l'ai acheté et tu ne met pas grand chose dedans. En plus les boîtes que tu peux mettre dans les poches te font une sur épaisseur sur la poitrine et c'est pas super confortable.
Moi je recherche toujours le sac idéal, genre Rapala mais avec plus de contenance.

Et tu na toujours pas trouvé "chaussure a ton pied" fin sac a t'est leurre lol!
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 11:18
kevin54p a écrit:
Manu a écrit:
pas très pratique ce sac finalement Neutral
je l'ai acheté et tu ne met pas grand chose dedans. En plus les boîtes que tu peux mettre dans les poches te font une sur épaisseur sur la poitrine et c'est pas super confortable.
Moi je recherche toujours le sac idéal, genre Rapala mais avec plus de contenance.

Et tu na toujours pas trouvé "chaussure a ton pied" fin sac a t'est leurre lol!

ben non Neutral
j'ai le koa bag, le treet sakura, le rapala, les decathlons ....mais je trouve toujours des points négatifs
suis un éternel insatisfait Laughing
avatar
Invité
Invité

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 11:28
Difficile à satisfaire ce Manu lol!
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 11:30
Manu a écrit:

ben non Neutral
j'ai le koa bag, le treet sakura, le rapala, les decathlons ....mais je trouve toujours des points négatifs
suis un éternel insatisfait Laughing

Et dans ceux que tu a cité lequel préfère tu ?
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 11:34
kevin54p a écrit:
Manu a écrit:

ben non Neutral
j'ai le koa bag, le treet sakura, le rapala, les decathlons ....mais je trouve toujours des points négatifs
suis un éternel insatisfait Laughing

Et dans ceux que tu a cité lequel préfère tu ?

Le rapala : super pratique car dans le dos et tu peux le faire pivoter. très pratique en wading. Mais la contenance est trop restreinte.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 13:21
Faut voir chez HPA difficile de trouver mieux.
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 15:36
Manu a écrit:
kevin54p a écrit:
Manu a écrit:

ben non Neutral
j'ai le koa bag, le treet sakura, le rapala, les decathlons ....mais je trouve toujours des points négatifs
suis un éternel insatisfait Laughing

Et dans ceux que tu a cité lequel préfère tu ?
Le rapala : super pratique car dans le dos et tu peux le faire pivoter. très pratique en wading. Mais la contenance est trop restreinte.

Moi je dirais que tu as trop de leurre lors de tes partie de pêche Exclamation

Sinon il ya ceci je parle pour tous le monde Arrow http://peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAKURA-Deka-Belt,1411.html
avatar
Invité
Invité

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 18:26
Je possède le koa bag il est très vite remplit quand même scratch
avatar
Invité
Invité

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 18:32
J'ai oublié je possède la cartouchière a PN de chez HPA elle est vraiment bien,elle est pourvu de tubes en plastique transparent,très pratique pour ranger quelques leurres Exclamation
avatar
Invité
Invité

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 18:49
Si je fait une partie de pêche uniquement aux LS,
ce que j'ai trouvé de plus pratique c'est le bon vieux panier en osier avec des poches.
Je jette tout mes paquets de LS dans le panier avec une boite pour les têtes plombées et
tout l'outillage va dans les poches.

C'est super pratique pour chercher les LS étant donné que c'est rigide et de plus c'est léger.

bagagerie pour leurres Panier_Prestige_400

Le problème c'est quand on veut prendre les LS, les PN, les ... Il n'y a pas de solution miracle
à part ce trimbaler une grosse boite. Ma Plano me permet d'emporter pas mal de trucs mais c'est lourd et au bout d'un moment ça fait mal à l'épaule Neutral

bagagerie pour leurres 0395210a
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Lun 13 Avr 2009 - 23:32
slt!

j'ai la musette decat avec les 3grandes boites pleine de leurres,hamecon meme qques flotteurs,1petite boite pour les leurres truite ,1petite boite pour les leurres "saumon" 1petite boite avec chevrotines emerillons hamlecon,agrafes...et j'ai le slingbag rapala depuis peu que je laisse vide et que je remplis pour les peches du bord selon les cas de figure et j'emmene des fois les petites boites dans les poches et roule!

ce sac est vraiment génial,aucune comparaison avec la musette décat qui me ruinait le dos et rendait la peche en wading impossible!poche pour APN,filet interieur pour spiners..

il a une contenance pas énorme qui demande une selection des leurres mais mon ca me va bien surtout que je ne prends pas mes gros leurres quand je peche du bord de peur de les perdre!

pour ceux qui sont le trouve limité en capacité vous pouvez le coupler a une banane (j'ai vu la fox elle est vraiment bien!)

voila
a+

alex
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Mar 14 Avr 2009 - 8:29
Le sac idéal n'exsite pas, j'ai un koa bag pour le wading c'est trés bien. Une boite de pn, une boite de LS devant. et derrière qques bricoles. Pour le FT je vide mon koa bag dans les poches du FT. J'ai une plano complète de PN et une en LS pour le bateau. Avant une partie de pêche je prends ce dont j'ai besoin.
avatar
Invité
Invité

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Mer 15 Avr 2009 - 21:15
Eric 57490 a écrit:
kevin54p a écrit:Moi j'aimerai investir dans un sac a leurre assez grand et surtout avec 2 lanière car la sacoche decathlon avec 1 lanière me fait souvent mal a l'épaul

Donc si vous avez des bon plan , ou alors des sac que vous trouvez très utile je suis preneur
Prends un sac à dos alors.
Salut Nicolas ,
moi j'me casse pas la tête , ni le porte-monnaie d'ailleurs , je pêche depuis mes débuts (vélo oblige !) avec un petit sac à dos Very Happy , le dernier en date est un D4 santa à 13€ , je l'ai depuis 3 ou 4 ans déjà Very Happy Wink Exclamation
guigui57
guigui57
Sandre en lac
Sandre en lac

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Ven 17 Avr 2009 - 22:10
le sac a dos rapala 2 en 1 de chez d4 est ceux qu'il y a de mieux pour ma part est ces pas faute d'en n'avoir essayer Rolling Eyes
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

bagagerie pour leurres Empty Re: bagagerie pour leurres

Sam 21 Aoû 2010 - 20:37
je deterre le sujet, je cherche un sac banane ou dos pour une 15 ène de leurre et cuillere, pince, gant, un truc costaud et a grosse mensuration (105 kilos bibi).

Y'a de nouvelle chose sympa dans les boutiques?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche