CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Aujourd'hui à 9:18White hunter
COPEREHier à 13:09White hunter
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 28%
7 Messages - 19%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Float tube en promo !!!

+12
basswise
eric319
fabouille
Vic
Bilux
toineconcept
Audric.
Régis
Eric 57
fifil57
jean-mi
Franck
16 participants
Aller en bas
Franck
Franck
Sandre en lac
Sandre en lac

Float tube en promo !!! Empty Float tube en promo !!!

Sam 6 Juin 2009 - 0:38
Une bonne affaire en ce moment pour ceux que cela intéresse , maintenant je sais pas ce qu'il vaut ... scratch
http://www.pacificpeche.com/navigation/float-tubes/skeeter-cat-v-shape.html
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 6 Juin 2009 - 9:51
à prriori, modele basic, à réserver aux petits gabarits (les quintaux, s'abstenir Laughing )

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Float tube en promo !!! Avatar10
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 6 Juin 2009 - 10:04
Perso je l'avais vu gonflé, et il n'est pas vraiment en V mais plutôt en U, c'est la seule différence que j'avais remarquée de visu avec mon ron thomson. je pense que c'est intéressant pour ceux qui ne veulent pas mettre 200 euros dans un FT. Et il y a moyen de surrélever l'assise de 10 cm à l'arrière pour ne pas être trop bas sur l'eau. Soit en mettant un planche (merci dadou pour l'idée Idea ), ou sinon en cousant quelques points de coutures au niveau de l'assise (délicat à expliquer via internet... .)
a++
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 6 Juin 2009 - 12:18
Je ne suis pas certain de l interet de prendre un float aussi basic pour le regreter et en racheter un mieux peu de temps après. C est le genre de produit à réserver à des usages occasionnels. Pour avoir un vrai confort de peche, un fish cat qui n est pas trop cher est bien mieux adapter.
Un pecheur que je connais m a dit que c est une grosse daube et il a lui aussi repris un fish cat et se retrouve avec un float sur les bras et qu il n arrive pas à revendre.
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 6 Juin 2009 - 16:52
C'est pas le même qu'Audric est en train de changer?
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 6 Juin 2009 - 18:24
Non c est un Ron Thompson je crois.
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Dim 7 Juin 2009 - 14:22
Eric 57490 a écrit:Non c est un Ron Thompson je crois.

oui le mien est un ron Thompson qui a déjà fait ses preuves et qui n'a pas déçut grand monde...

celui ci est une imitation (à moins que frazer et ron soit la même marque?) et pour l'instant, il ne semble pas y avoir eu de retomber et l'on ne sait pas ce qu'il vaut reellement
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Dim 7 Juin 2009 - 14:49
Audric, renseigne toi sur le nombre de float Ron en sav pour voir s il a fait ses preuves.
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Dim 7 Juin 2009 - 20:23
Eric 57490 a écrit:Audric, renseigne toi sur le nombre de float Ron en sav pour voir s il a fait ses preuves.

qu'entends tu par là?

car que tu ailles n'importe ou, on n'en entends que du bien du ron thompson... enfin pour un float à moins de 200 euros, j'ai pas entendu grand monde s'en plaindre
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Dim 7 Juin 2009 - 21:27
Ils ne s'en plaignent pâs mais il les revendent...
avatar
Invité
Invité

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Lun 8 Juin 2009 - 11:16
blacktotofus a écrit:
Eric 57490 a écrit:Audric, renseigne toi sur le nombre de float Ron en sav pour voir s il a fait ses preuves.

qu'entends tu par là?

car que tu ailles n'importe ou, on n'en entends que du bien du ron thompson... enfin pour un float à moins de 200 euros, j'ai pas entendu grand monde s'en plaindre

l année derniere je cherchai aussi un float tube a moins de 200€ comme toi. j ai rencontré au bord de l eau, le patron de " peche.net" " detaillant sur le forum.il avait des soucis avec les floats ron thompson.
beaucoup de retour en SAV, il avait suspendu la vente, cette année ils sont a nouveau en vente sur son site.le probleme a du etre reglé.
avatar
Invité
Invité

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 4 Juil 2009 - 8:32
Salut les gars ,
sur eBay santa , il y a un vendeur Américain qui propose des floats aux enchères toutes les semaines flower , le Creef Company ODC 420 :
Float tube en promo !!! Mini_194923p123_014
et parfois 2 ou 3 par jour Shocked bounce Exclamation
J'ai essayé et testé ,
Float tube en promo !!! Mini_842827p123_015
"no problemo " Very Happy , délai de livraison de 2 semaines Smile et prix final de 149€ et des poussières santa bounce pour un float avec une assise en hauteur Very Happy
Float tube en promo !!! Mini_139739p123_016
copie conforme du "De Charette" , qui coûte 250€ au magasin Embarassed Crying or Very sad :!
toineconcept
toineconcept
Sandre en lac
Sandre en lac

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 4 Juil 2009 - 9:54
en fait , il y a deux chose à prendre en compte , c'est le niveau d'efficacité du produit et la fiabilité .
pour la fiabilité , quelque soit le prix d'achat , si c'est cassé dans l'anne , c'est redibitoire .
maintenant , pour un prix modique , si c'est trop lourd ou moins maniable ou moins confortable ou en u à la place de v..... bah , c'est normal et justifié pâr le prix .
pour l'investissement float , certain en ont besoin sur un seul spot , par exemple ou c'est interdit à la barque ou ont froid au cul des septembre et s'en servent 2 mois dans l'anné .
d'autre aussi pratiquent plusieurs peches et ne veulent pas mettre une fortune dans un accessoire
c'est pour ça que à mon avis , les produits pacific peuvent etre interessant s'il sont fiable

en tout cas , on sera vite fixé par les commentaires des acheteurs sur la toile .
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 4 Juil 2009 - 17:32
Ce n'est pas trop rude en hiver sur un FT ?
Franck
Franck
Sandre en lac
Sandre en lac

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Mer 15 Juil 2009 - 8:17
Prévoir de bons waders en néo, et faire guaffe aux crues si tu pratiques la rivière...sinon je vois pas le soucis, enfin c'est mon avis... Smile
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Mer 15 Juil 2009 - 8:42
Kappelman a écrit:Salut les gars ,
sur eBay santa , il y a un vendeur Américain qui propose des floats aux enchères toutes les semaines flower , le Creef Company ODC 420 :
Float tube en promo !!! Mini_194923p123_014
et parfois 2 ou 3 par jour Shocked bounce Exclamation
J'ai essayé et testé ,
Float tube en promo !!! Mini_842827p123_015
"no problemo " Very Happy , délai de livraison de 2 semaines Smile et prix final de 149€ et des poussières santa bounce pour un float avec une assise en hauteur Very Happy
Float tube en promo !!! Mini_139739p123_016
copie conforme du "De Charette" , qui coûte 250€ au magasin Embarassed Crying or Very sad :!

les creek company sont de très bons float tube en plus !!!
avatar
Invité
Invité

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Mer 15 Juil 2009 - 8:58
MooS a écrit:Prévoir de bons waders en néo, et faire guaffe aux crues si tu pratiques la rivière...sinon je vois pas le soucis, enfin c'est mon avis... Smile

tout a fait d'accord avec toi ... et au pire on prend des petite chaufferette de chasseur dans les poche de pantalon ou les bottes . impeccable .


le FT est pas mal pour le prix , mais sans le toucher ou sans le voir dur dur de se donner une réel idée de la qualité .
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Mer 15 Juil 2009 - 13:18
je possède le ron thompson et j'ai pas me plaindre .
j'ai mis des petites plaques pour être plus haut c'est tous.
je vais quand rivière principalement pour le silure et jamais eu de souci pour le prix c'est un très bon float tube
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Jeu 16 Juil 2009 - 22:19
fabouille a écrit:je possède le ron thompson et j'ai pas me plaindre .
j'ai mis des petites plaques pour être plus haut c'est tous.
je vais quand rivière principalement pour le silure et jamais eu de souci pour le prix c'est un très bon float tube

as tu déja essayé un modèle style fish cat ou trium?

car perso, j'adorais mon ron mais pour rien au monde je n'échangerais mon nouveau trium...
avatar
Invité
Invité

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Ven 17 Juil 2009 - 12:02
le sujet c'est un float-tube en promo , pas un Trium à 250 boules No !
Alors voilà , je réitère mon avis :
ODC 420 sur eBay santa , il est très bien , et je sais de quoi je parle , je l'ai et j'ai déjà eu un Fish Cat... en 2006 Exclamation
Float tube en promo !!! Mini_286796p123_016
Float tube en promo !!! Mini_100847p123_014
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Ven 17 Juil 2009 - 12:49
Kappelman a écrit:le sujet c'est un float-tube en promo , pas un Trium à 250 boules No !
Alors voilà , je réitère mon avis :
ODC 420 sur eBay santa , il est très bien , et je sais de quoi je parle , je l'ai et j'ai déjà eu un Fish Cat... en 2006 Exclamation
Float tube en promo !!! Mini_286796p123_016
Float tube en promo !!! Mini_100847p123_014

pas de soucis de ce coté là Kappelman
je répondais principallement à fabouille car je trouve que la forme en V est beaucoup plus pratique que la forme en U
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Ven 17 Juil 2009 - 12:55
Kappelman a écrit:le sujet c'est un float-tube en promo , pas un Trium à 250 boules No !
Alors voilà , je réitère mon avis :
ODC 420 sur eBay santa , il est très bien , et je sais de quoi je parle , je l'ai et j'ai déjà eu un Fish Cat... en 2006 Exclamation
Float tube en promo !!! Mini_286796p123_016
Float tube en promo !!! Mini_100847p123_014
salut pourquoi autant de nervosité le sujet ont le connais mais si quelqu'un veux s'exprimer je ne comprend pas ??????? ou alors tu as un pourcentage bounce
avatar
Invité
Invité

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 18 Juil 2009 - 10:29
Salut ,
je sais pas de quel pourcentage tu parles scratch Shocked , mais le sujet est "float-tube" en promo santa , et comme les Fish Cat et les De Charette sont trop chers Twisted Evil , alors il est préférable (il me semble...) de rester sur le sujet et d'orienter les collègues sur du matos "abordable" , surtout que pour un machin en plastique Twisted Evil , 149€ , c'est bien assez cher payé , selon moi pirat Exclamation
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 18 Juil 2009 - 12:13
L'OCD à l'air impeccable, peux tu nous en dire un peux plus s'il te plait, peut être faire une comparaison avec le fishcat ?

Edit : j'ai trouvé une petite review italienne que j'ai passé au traducteur pour se faire une idée du produit Smile

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.ibbf-team.it%2Ftest%2FODC_CreeckCompany.htm&sl=it&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Float tube en promo !!! Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 18 Juil 2009 - 14:00
sinon il y a celui la http://cgi.ebay.fr/Outcast-Fish-Cat-4-Deluxe-Float-Tube-Green_W0QQitemZ350227420288QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item518b2e5480&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=%7C293%3A1%7C294%3A50 et http://cgi.ebay.fr/TOGIAK-FLOAT-TUBE-BOAT-YELLOW-BLACK-66667_W0QQitemZ220449530740QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3353d0e374&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=%7C293%3A1%7C294%3A50 et encore http://cgi.ebay.fr/TETON-FLOAT-TUBE-BOAT-BLUE-SILVER-64448_W0QQitemZ370226996623QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item56333fa58f&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=%7C293%3A1%7C294%3A50 puis http://cgi.ebay.fr/CUMBERLAND-FLOAT-TUBE-BOAT-APPLE-GREEN-OLIVE-30-001_W0QQitemZ220448282317QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3353bdd6cd&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=%7C293%3A1%7C294%3A50
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche