CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
Chris57
Chris57
Sandre en lac
Sandre en lac

Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!! Empty Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!!

Mar 21 Juil 2009 - 20:12
Bonjours à tous,
J'ai décidé d'investir un peu plus ds la pêche au silure aux leurres et j'aimerai voir votre avis sur le matériel notamment pour le moulinets sachant que je pêche du bord ! Que pensez vous de la nouvelle marque que propose Pacific Peche, "SENSEI"? Les moulinet me semble d'un bon rapport qualité prix, non ?
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!! Empty Re: Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!!

Mar 21 Juil 2009 - 20:18
je te conseil des valeur sure comme
shimano ou daiwa Exclamation

tu ne sera pas deçu Wink
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!! Empty Re: Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!!

Mar 21 Juil 2009 - 20:51
Je ne connais pas le Sensei mais pour le silure il vaut mieux prendre un moulin robuste et de qualité, une taille 4000 me semble le mieux adapté.

Daiwa et Shimano sont de très bonnes marques mais je pense que tu peux aussi trouver ton bonheur chez d'autres. Personnelement j'en ai un de chez Tica et j'en suis très satisfait.

Tu veux le monter sur quelle canne?

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!! Empty Re: Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!!

Mar 21 Juil 2009 - 22:10
voici différents avis sur les senseis :
http://carnassiers.forumpro.fr/matriel-de-pche-f1/moulinet-sensei-t3714.htm
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!! Empty Re: Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!!

Mer 22 Juil 2009 - 0:20
Very Happy Voici une très bonne référence pour le silure aux leurres ahttp://www.delta-peche.com/moulinet/moulinet-mer-frein-avant---bar-carnassiers/daiwa-moulinet-de-peche-daiwa-exceler-oceano-2701.htmlux ou bien le capricorn de chez daiwa Exclamation

Après il ya sinon shimano le Stradic ou le Stella Exclamation
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!! Empty Re: Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!!

Mer 22 Juil 2009 - 11:01
ton lien ne marche pas guigui
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!! Empty Re: Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!!

Mer 22 Juil 2009 - 12:21
Arrow http://www.delta-peche.com/moulinet/moulinet-mer-frein-avant---bar-carnassiers/daiwa-moulinet-de-peche-daiwa-exceler-oceano-2701.html

C est OK Exclamation
Flo54
Flo54
Sandre en lac
Sandre en lac

Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!! Empty Re: Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!!

Mer 22 Juil 2009 - 20:39
Pour moi le top sur une canne a leurres pour le silure est le CAPRICORNE 4500 de chez DAIWA, mais le prix en france n'est pas cool environ 180 €
sinon j'ai pêché en camargue avec un PENN SARGUS 6000 c'est un super moulinet a moins de 100 €, super sur une canne jig courte, la taille correspond a un 4000 de chez shimano, il a une trés bonne capacité avec de la tresse en 48/100, il est d'une douceur incroyable et le frein est super puissant (je vais en commander 2 pour équiper les SIGSBEE JIGGING)
Chris57
Chris57
Sandre en lac
Sandre en lac

Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!! Empty Re: Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!!

Jeu 23 Juil 2009 - 18:48
Merci pour les conseils,
En fait ma compagne viens de m'offrir le SENSEI 5000 FI sans attendre mon avis, alors je vais le tester un peu. De mon coté je vais porter mon choix sur le daiwa conseillé par GUIGUI je le trouve abordable financièrement et surtout de marque reconnu donc fiable !!!! Merci encore !!!!
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!! Empty Re: Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!!

Jeu 23 Juil 2009 - 21:52
Very Happy Bon choix et cest vrai très abordable pour le prix j en ferais de même Exclamation

Une chose est sûr sa tiens le choc Exclamation Twisted Evil
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!! Empty Re: Moulinet pour pêche du silure aux leurres !!!!!

Jeu 23 Juil 2009 - 23:45
Capricorn et Oceano en 4500 c'est vraiment bien d'autant qu'ils ont un prix abordable et une très bonne robustesse !!!
Le 255 a été sorti à l'aide du 4500J Oceano et il n'a pas failli à la tâche, au contraire !!! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche