CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 6:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 8:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 10:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 7:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 14:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 14:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 10:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 11:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 7:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 7:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 15:29
De retour de Pierre Percée, je n'ai fait que le coup du matin.. Pour les pêcheurs de tanche, ce fut un fiasco mais le cadre de cette sortie suffit à lui seul à gommer cette belle douille. Quelques captures de preches et petits brochets signalés lors du repas par les membres "barquées".

Un magnifique soleil, des résineux, une eau limpide et profonde, que du bonheur associé au plaisir de nous retrouver tous ensemble au bord de l'eau sur le terrain de nos joutes de septembre.

Voici les premières photos en attendant le retour des guerriers!!

Résultats de la sortie à Pierre Percée Hpim0810

Résultats de la sortie à Pierre Percée Hpim0811

Résultats de la sortie à Pierre Percée Hpim0812

Résultats de la sortie à Pierre Percée Hpim0813

Résultats de la sortie à Pierre Percée Hpim0814

Résultats de la sortie à Pierre Percée Hpim0815

Résultats de la sortie à Pierre Percée Hpim0816

Résultats de la sortie à Pierre Percée Hpim0817

Résultats de la sortie à Pierre Percée Hpim0818

Résultats de la sortie à Pierre Percée Hpim0819
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 18:38
jakie, j-p et moi nous sommes rentrer et je posterez les photos demain
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 18:49
de retour aussi Exclamation

une douille de plus mais pas grave Wink Wink

tres beau site (merci pascal de nous l'avoir fait decrouvrir) Wink

et encore desole d'avoir oublie la banderole Embarassed Embarassed
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 18:55
Très jolies vos photos, ça donne envie Cool

Benoît, j'espere que Victor ne t'en a pas voulu pour cet oubli Razz Laughing

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 18:58
Matt et moi-même avons fait bande à part Résultats de la sortie à Pierre Percée 0021 sentant la méga-douille (cette flotte et son substrat lunaire Shocked ),juste apperçu quelques troupes de perchettes,des gardons et de petits brochets d'environ 20 cm nous avons chacun pliés bagage peu avant midi pour chacun se rabattre sur une solution de remplacement...
Matt en première catégorie avec ces truites Résultats de la sortie à Pierre Percée Q_LAUG%7E1 et moi en seconde (rivière Sarre) avec mes perches et chub,ce fut une fois de plus très dur mais j'ai évité le capot...ouf Exclamation Cool

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 19:00
j'ai quelques photos mais dans le topic " organisation des rencontres " mais douille pour moi ce matin c'est pas grave la journée etais belle .
avatar
Invité
Invité

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 19:02
ah la la les sorties du forum Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 19:08
Enfin douille à Pierre-Percée pas complètement...Résultats de la sortie à Pierre Percée 00100

Résultats de la sortie à Pierre Percée Dscf0549

Merci encore à Matt et son aide pour les avoir mis en partie dans son sac HPA Wink

@+Eric
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 19:24
Bien joué Eric, tu les as pris à quoi? On aurait mieux fait de ratisser les bois lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 19:28
Pris avec l'aide de mes yeux perçants cyclops Résultats de la sortie à Pierre Percée 0003

@+Eric
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 20:01
Ca à l'air d'etre un joli croin !
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 20:05
Belle sortie en groupe et un trés jolie lac sous ce beau sunny
Le matin pas une touche de tanche, mais l'aprés midi changement de poste et là j'ai fait deux grosses tanches Razz Razz et raté deux trop préssé de ferrer.( pêche au feeder)
avatar
Invité
Invité

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 20:06
photo du lac.[url]Résultats de la sortie à Pierre Percée 00121Résultats de la sortie à Pierre Percée 00221Résultats de la sortie à Pierre Percée 00320Résultats de la sortie à Pierre Percée 00423Résultats de la sortie à Pierre Percée 00524
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 20:53
Encore une superbe sortie dans un cadre splendide.
Merci à Pascal de nous avoir fait découvrir ce petit coin de "Canada" lorrain.
Une fois de plus, les poissons se sont montés timides mais pas autant que notre septicisme à pêcher ces profondeurs vertigineuses et encombrées aux eaux limpides Shocked
Résultats de la sortie à Pierre Percée Pierre10 Résultats de la sortie à Pierre Percée Pierre11 Résultats de la sortie à Pierre Percée Pierre12
Du coup Loïc et moi l'avons joué "petits bras" en nous rabattant sur les pêches de bordures
Résultat : 4 brochetons et une dizaine de perches
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_279037pierre_percee_26.07__9_
Résultats de la sortie à Pierre Percée Pierre13 Résultats de la sortie à Pierre Percée Pierre14 Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_85244pierre_percee_26.07__15_ Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_477414pierre_percee_26.07__18_ Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_705020pierre_percee_26.07

...et les perches c'est pas ce qui manque Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_702244pierre_percee_26.07__4_

l'eau étant tellement clair que nous avons pu voir un poisson de 70 cm environ posé sur un "nid" de gravier au beau milieu des souches. A la silhouette, j'opterai pour un sandre au comportement un peu bizarre pour la saison scratch Il est resté insensible à nos LS jusqu'à ce qu'on finisse par le toucher où il a alors fuit tranquillement Suspect


Dernière édition par Manu le Lun 27 Juil 2009 - 7:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 21:31
qu'elle belle journée au bord de l'eau avec les membres de notre association ,un très bon souvenir de cette journée ,même si la pêche fut difficile ,mais qu'elle paysage autour ce lac , merci à Pascal pour cette belle sortie , la suite en photos @+ Very Happy JC
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_901704PICT1147
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_634252PICT1151
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_572969PICT1152
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_26126PICT1154
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_921626PICT1157
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_892100PICT1155
avatar
Invité
Invité

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 21:40
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_904592PICT1167
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_115705PICT1168
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_233766PICT1159
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_817503PICT1170
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_2460PICT1175
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_201092PICT1162
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_618585PICT1149
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_369396PICT1160
avatar
Invité
Invité

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 26 Juil 2009 - 21:47
Et pas oublier Mr MOGINOT de L'EST REPUBLICAIN merci à eux Very Happy

Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_657711PICT1163
Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_160475PICT1146
avatar
Invité
Invité

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Lun 27 Juil 2009 - 6:21
Superbe journée en effet. Peche difficile soit (c'est Pierre Percée Twisted Evil ) mais cela est dérisoire à coté du bon moment passé. J'attends Bouzey avec impatience cheers
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Lun 27 Juil 2009 - 7:21
superbe lac merci a pascal et avous tous pour la bonne ambiance
avatar
Invité
Invité

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Lun 27 Juil 2009 - 8:28
Super journée malgré le bon capot Laughing
Encore merci de m'avoir permis de me joindre à vous.
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Lun 27 Juil 2009 - 10:09
Capot pour moi (ça commence à devenir une habitude au sortie forum scratch ), mais re-découverte d'un magnifique site, merci Pascal Wink
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Lun 27 Juil 2009 - 13:49
voila les photos Arrow

Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_233506IMGP0814

Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_365177IMGP0813

Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_597344IMGP0812

Résultats de la sortie à Pierre Percée Mini_60589IMGP0820
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Résultats de la sortie à Pierre Percée Empty Re: Résultats de la sortie à Pierre Percée

Dim 2 Aoû 2009 - 12:54
Pour vous rassurer un peu, Gérardmer et Longemer c etait la catostrophe aussi niveau prises Mad Mais les photos sont tres belles et les champignons aussi lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche