CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Pourquoi si peu de vosgiens

Mer 11 Nov 2009 - 19:36
Pourquoi sommes nous si peu de vosgiens sur ce forum, les vosges font bien partie de la Lorraine que je sache, même que la plus célèbre des lorraines est née à Domrémy.
C'est pas toujours évident de rencontrer des gens de Nancy, Metz, Thionville et autres, il y a Epinal, vittel, Contrex, Neufchateau, et en élargissant hors Lorraine, mais proche de chez moi , Langres, Chaumont. Il y a des réservoirs et lacs super du côté de Langres, la Liez, Charmes, Villegusien, ce serait sympa d'échanger avec des gars de par là;
Allez, je fais un appel, rejoignez nous si vous nous lisez, ce sera l"occasion d'élargir nos amitiés. Cordialement !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Mer 11 Nov 2009 - 19:40
En reprenant le listing des membres et s'ils ont bien rempli leur profil tu pourras t'appercevoir Gérard qu'ils sont tout de même assez nombreux mais un peu timides pour s'exprimer sur le forum Embarassed

@+Eric
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Mer 11 Nov 2009 - 19:45
C'est parcequ'ils n'ont pas internet affraid , j'ai habité 17 ans a Saint Dié, croyez moi si vous voulez... là bas il n'y avait pas le net. Sad Bon j'en suis parti en 1985
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Jeu 12 Nov 2009 - 12:36
peut etre aussi parceque c'est un forum de peche raisonnée...
je dis ça, je dis rien, comme on dit ici silent
ou alors pasque les gens vont à la peche et pas sur internet

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Pourquoi si peu de vosgiens Avatar10
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Jeu 12 Nov 2009 - 18:05
peut être qu' à cause du froid ou de la neige il n' ont pas de connexion stable
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Jeu 12 Nov 2009 - 19:41
audric a écrit:peut être qu' à cause du froid ou de la neige il n' ont pas de connexion stable


Razz Razz Razz Razz Trop fort Exclamation Exclamation

Marc
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Jeu 12 Nov 2009 - 19:55
Yes,on est proche de l'Alaska là-bas Pourquoi si peu de vosgiens MDR52

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Jeu 12 Nov 2009 - 22:55
laisse tomber gérard, allez, viens on leur cause plus à cette bande de ... scratch lorrains tongue

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Pourquoi si peu de vosgiens Avatar10
avatar
Invité
Invité

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Ven 13 Nov 2009 - 14:24
stop arretez vos salades....Vogiennes
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Ven 13 Nov 2009 - 17:50
Pourquoi ils ne sont pas sympa les vosgiens ou alors il nous evite
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Ven 13 Nov 2009 - 18:58
Arrow Chants de marins Vosgiens Pourquoi si peu de vosgiens Marin01 Pourquoi si peu de vosgiens MDR13

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Ven 13 Nov 2009 - 19:06
Eric pas mal Very Happy , ( Raymond Twisted Evil )

JC Very Happy
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Ven 13 Nov 2009 - 21:20
Ouais Jean Mi je veux bien qu'on leur cause plus à ces "machins "de lorrains, mais on est lorrains nous aussi, alors, qu'est ce qu'on fait ? J'ai compris, on les snobe, ça veut dire qu'on les voit plus quoi, trop petits les gars ... oui mais alors on se regarde plus non plus dans la glace le matin ; ça va être dur pour se raser !
Bon alllez non, on fait pas comme ça, on leur fait des super photos de gros gros fish, et quant ils nous gratifient de leurs compliments, alors là on les snobe ! Ouais ouais, mais non attendez c'est tout simple, c'est de la chance, et puis ici vous savez on a des vraies rivières quoi pas vos espèces de sablières à la noix et vos mini fleuves où même un vosgien peut lire l'échosondeur tellement c'est vide et plat quoi...
Ouais on va plutôt leur faire un truc comme ça, là ils vont être vraiment mal, et tu vas voir ils vont nous supplier pour leur servir de guide.... Quel pied ! Ahhhh !!!
Sign_54310
Sign_54310
Sandre en lac
Sandre en lac

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Ven 13 Nov 2009 - 21:31
moi j'aurai pas pris comme ça je pense qu'il avait plus le ton de la plaisanterie
personnellement vogiens ou mosellant quand ça prends du poisson ils ont les mêmes facteurs (chance, experience, biotope) surtout que vla les voges c'est ptetre plus naturel et que vous avez plus de mérite a pécher des poissons saints Smile
désolé si je structure mal mon post j viens de lever la tête de mon bouquin de philo XD
amicalement Sign.
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Sam 14 Nov 2009 - 8:52
Et votre croco il en est ou? Comme votre bête des vosges, toujours pas attrapé!! Suspect
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Sam 14 Nov 2009 - 8:56
Sign_54310 a écrit:moi j'aurai pas pris comme ça je pense qu'il avait plus le ton de la plaisanterie
personnellement vogiens ou mosellant quand ça prends du poisson ils ont les mêmes facteurs (chance, experience, biotope) surtout que vla les voges c'est ptetre plus naturel et que vous avez plus de mérite a pécher des poissons saints Smile
désolé si je structure mal mon post j viens de lever la tête de mon bouquin de philo XD
amicalement Sign.

Pour ce qui est de la plaisanterie, les deux vosgiens (Gérard et J-Mi) , sont en train de donner une bonne leçon sur la manière de prendre les choses du bon coté. Voilà un sujet ou chacun y va de sa remarque et cela reste cela reste hyper amicale!!
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Sam 14 Nov 2009 - 11:46
Bien vu Régis, c'est de l'humour entre potes, rien là dedans que de la plaisanterie amicale, comme on en ferait entre nous au bord de l'eau lors d'une rencontre des Carna.
C'est vrai que le croco semblerait ne pas avoir été pris encore , mais il a du y avoir du kill quand même parce qu'il y a un gars là bas qui se promène avec des super pompes, et c'est pas du platique . Oh merde, c'est moi, j'aurais mieux fait de me taire je viens de me vendre.
Il m'en reste quatre paires écailles de queue, et un blouson fait dans le dos, pour le blanc du ventre j'ai quelques sous vêtements, un peu rugueux, mais d'une super esthétique. Pour les tarifs, me consulter.
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Sam 14 Nov 2009 - 16:35
gérard 88 a écrit:Bien vu Régis, c'est de l'humour entre potes, rien là dedans que de la plaisanterie amicale, comme on en ferait entre nous au bord de l'eau lors d'une rencontre des Carna.
C'est vrai que le croco semblerait ne pas avoir été pris encore , mais il a du y avoir du kill quand même parce qu'il y a un gars là bas qui se promène avec des super pompes, et c'est pas du platique . Oh merde, c'est moi, j'aurais mieux fait de me taire je viens de me vendre.
Il m'en reste quatre paires écailles de queue, et un blouson fait dans le dos, pour le blanc du ventre j'ai quelques sous vêtements, un peu rugueux, mais d'une super esthétique. Pour les tarifs, me consulter.

Je ne suis pas preneur pour la peau. mais ne gète pas la viande!!
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Sam 14 Nov 2009 - 19:29
suis daccord avec toi Gérard,sur le principe, parceque on prend des photos de bigs fish, je ne demande que ça...
Le problème, c'est que dans notre mouzon, notre madon ou notre meuse pas encore canalisée, la seule chose que j'attrappe, c'est les ptiot brocheton locaux qui se reproduisent super bien naturellement .
alors on n'a ptet pas de gros, mais y sont authentiques, nos poissons tongue Wink

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Pourquoi si peu de vosgiens Avatar10
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Dim 15 Nov 2009 - 18:26
Tiens Jean Mi pour ramener tes gros poissons a la maison. affraid
http://www.leboncoin.fr/vi/78329849.htm&ca=15_s
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Dim 15 Nov 2009 - 18:46
tu pouvais pas tomber mieux, le mec devant la schlitte est un pote à moi, et j'ai "tourné" dans ce film (que je vous dirais pas le titre tongue )

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Pourquoi si peu de vosgiens Avatar10
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Dim 15 Nov 2009 - 18:59
moi aussi, je faisais un des troncs sur la schlitte, on me reconnait bien en haut à droite, le tronc chauve !!!
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Dim 15 Nov 2009 - 19:36
jean-mi a écrit:tu pouvais pas tomber mieux, le mec devant la schlitte est un pote à moi, et j'ai "tourné" dans ce film (que je vous dirais pas le titre tongue )

Fête bûcheronne cheers
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Dim 15 Nov 2009 - 19:40
pale faux frere pale

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Pourquoi si peu de vosgiens Avatar10
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pourquoi si peu de vosgiens Empty Re: Pourquoi si peu de vosgiens

Dim 15 Nov 2009 - 19:58
jean-mi a écrit:pale faux frere pale

J'ai simplement lu l'annonce de la vente. maintenant je vais lancer les recherches Twisted Evil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche