CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

arnaque

+4
Bernard Jean Paul
Eric
Minro
Eric 57
8 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

arnaque Empty arnaque

Dim 13 Déc 2009 - 18:58
je vous fais part d une petite arnaque.

il y a 15 jours pour faire plaisir a ma petite famille , je decide d acheter une nouvelle tv.
je passe en caisse et regle une facture de 1139€ par carte bleue.
vendredi je consulte mes comptes sur le net et ce montant n est toujours pas prelevé mais en attente, alors je consulte les attentes. voici ce que l on m indique.

30/12/2009 1ER TIERS SUR FACTURE DE 1139,98 EUR DU 281109 AUCHAN -380,00
01/02/2010 2EME TIERS SUR FACTURE DE 1139,98 EUR DU 281109 AUCHAN -379,99
26/02/2010 INTERETS SUR FACTURE DE 1139,98 EUR DU 281109 AUCHAN -21,53
26/02/2010 3EME TIERS SUR FACTURE DE 1139,98 EUR DU 281109 AUCHAN -379,99

en gros ma banque m' a transformé un payement cash en carte bleue par un credit en 3 mensualités avec 21,53€ d interets Suspect Suspect Suspect

j ai rdv avec ma banque mardi.
mais un collegue de travail a eu le meme probleme la semaine derniere et fait partie de la meme banque.
ils ont dis que c etait une erreur, mais lui ont demandé, s il ne voulait pas garder ce petit credit en periode de fetes Suspect Suspect Suspect
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

arnaque Empty Re: arnaque

Dim 13 Déc 2009 - 19:01
Suspect pas très serieux ces banquiers No

_________________
arnaque Avatar10
Minro
Minro
Brochet en étang
Brochet en étang

arnaque Empty Re: arnaque

Dim 13 Déc 2009 - 19:04
ba oui gardez ce petit crédit et filez nous 21€ comme s'il prenez pas assez de frais....c lamentable....
Tu peux donner le nom de la banque stp?
avatar
Invité
Invité

arnaque Empty Re: arnaque

Dim 13 Déc 2009 - 19:08
ca commence par B puis finit par un P mot de 3 lettres Laughing
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

arnaque Empty Re: arnaque

Dim 13 Déc 2009 - 19:11
On va dire BIP alors pour ne pas les citer geek

_________________
arnaque Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

arnaque Empty Re: arnaque

Dim 13 Déc 2009 - 19:28
Ouf Exclamation je l'ai échappé belle,ce n'est pas ma banque arnaque MDR16

De toute manière ils ont tous leur tour de passe-passe...gangsters et cie Twisted Evil
Eux pratiquent le "gangsta business" arnaque MDR34

@+Eric
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

arnaque Empty Re: arnaque

Dim 13 Déc 2009 - 20:55
Cyril ,ce sont des pratiques totalement inadmissibles de la part de cette banque :le seul conseil, pour faire court, les quitter .NB j'ai pratiqué l'activité bancaire 30ans au Trésor Public jusqu'en fin 2003 ensuite nous avons "donné" nos clients à tous ces rapaces....
avatar
Invité
Invité

arnaque Empty Re: arnaque

Dim 13 Déc 2009 - 21:16
cyril a écrit:je vous fais part d une petite arnaque.

il y a 15 jours pour faire plaisir a ma petite famille , je decide d acheter une nouvelle tv.
je passe en caisse et regle une facture de 1139€ par carte bleue.
vendredi je consulte mes comptes sur le net et ce montant n est toujours pas prelevé mais en attente, alors je consulte les attentes. voici ce que l on m indique.

30/12/2009 1ER TIERS SUR FACTURE DE 1139,98 EUR DU 281109 AUCHAN -380,00
01/02/2010 2EME TIERS SUR FACTURE DE 1139,98 EUR DU 281109 AUCHAN -379,99
26/02/2010 INTERETS SUR FACTURE DE 1139,98 EUR DU 281109 AUCHAN -21,53
26/02/2010 3EME TIERS SUR FACTURE DE 1139,98 EUR DU 281109 AUCHAN -379,99

en gros ma banque m' a transformé un payement cash en carte bleue par un credit en 3 mensualités avec 21,53€ d interets Suspect Suspect Suspect

j ai rdv avec ma banque mardi.
mais un collegue de travail a eu le meme probleme la semaine derniere et fait partie de la meme banque.
ils ont dis que c etait une erreur, mais lui ont demandé, s il ne voulait pas garder ce petit credit en periode de fetes Suspect Suspect Suspect
cyril sur ton releve c'est pas inscrit tercéo ??
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

arnaque Empty Re: arnaque

Lun 14 Déc 2009 - 19:12
Reste la solution pas pratique mais plus sûre de tout payer en liquide Wink , j'aime assez payer en liquide, et surtout en pièce comme un gros chiant Laughing , bon 1100 euros en pièce çà pèse, c'est vrai Laughing

Marco
avatar
Invité
Invité

arnaque Empty Re: arnaque

Lun 14 Déc 2009 - 19:37
pour repondre a matt , non il nest pas inscrit terceo.il est interdit en plus de faire passer un encaissement cash en credit sans accord.

pour ce qui est de payer en liquide des sommes depassants 500€ cela devient impossible.
avec une carte visa on a le droit de prelever 500€ en liquide seulement par semaine et cette banque a supprimé les guichets avec du personnel, les agences sont equipées uniquement de distributeurs et des collecteurs automatiques et un point d acceuil.
il y a heureusement encore quand meme des conseillés Laughing Laughing
on ne peut meme plus prendre son argent comme on veut et quand on veut Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je crois que je vais bientot changer de banque avec tous les frais que ca entend.
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

arnaque Empty Re: arnaque

Lun 14 Déc 2009 - 21:54
cette banque a supprimé les guichets avec du personnel, les agences sont equipées uniquement de distributeurs et des collecteurs automatiques et un point d acceuil.

idem avec la banque à l'écureuil, impossible d'y ressortir son argent comme on veut, moi j'ai fait une esclandre dans l'agence pour avoir en face de moi autre chose que la potiche d'accueuil qui ne peut rien faire a part dire allez au distributeur (difficile pour un livret a sans carte Rolling Eyes ) et j'ai tout viré de là, en en faisant de la pub d'ailleurs je continue Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
arnaque Avatar10
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

arnaque Empty Re: arnaque

Lun 14 Déc 2009 - 22:02
jean-mi a écrit:
cette banque a supprimé les guichets avec du personnel, les agences sont equipées uniquement de distributeurs et des collecteurs automatiques et un point d acceuil.

idem avec la banque à l'écureuil, impossible d'y ressortir son argent comme on veut, moi j'ai fait une esclandre dans l'agence pour avoir en face de moi autre chose que la potiche d'accueuil qui ne peut rien faire a part dire allez au distributeur (difficile pour un livret a sans carte Rolling Eyes ) et j'ai tout viré de là, en en faisant de la pub d'ailleurs je continue Laughing

http://www.deltanautic.fr/-050bt--1690--a.htmont bientôt faire pareil avec les prof, de toute façon pour aller sur les forums et utiliser face boock, pas besoin de faire des études...
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

arnaque Empty Re: arnaque

Mar 15 Déc 2009 - 1:09
Régis a écrit:bientôt faire pareil avec les prof, de toute façon pour aller sur les forums et utiliser face boock, pas besoin de faire des études...

ouais, mais nous on n'a pas la jolie potiche Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
arnaque Avatar10
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

arnaque Empty Re: arnaque

Mar 15 Déc 2009 - 11:42
Je sais que ça ^prendrait un peu de temps, mais conserve ces documents de ta banque (ainsi que ceux de ton pote), joins un organisme de protections des consommateurs et montre leur, afin que plein de gens qui ne savent pas se défendre ne se fassent pas enc... par ces voleurs... il faut le faire !!!
avatar
Invité
Invité

arnaque Empty Re: arnaque

Mar 15 Déc 2009 - 12:03
Dépose plainte pour abus de confiance ...

Article 314-1



(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.
L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.
avatar
Invité
Invité

arnaque Empty Re: arnaque

Mar 15 Déc 2009 - 18:25
reponse de ma banque aujourdhui :

vous avez l option terceo (comme matt me l avait demandé) depuis le renouvelement de votre nouvelle carte bleue.cette option declanche automatiquement un credit pour tous payement superieur a 1000€ scratch scratch

par contre depuis le changement de ma nouvelle carte qui date de 11 mois, j ai effectué au moin 4 payements en carte bleue superieur a 1000€ qui n ont jamais declenché " ces mini credits", de plus je n ai jamais souscrit a terceo.
ma conseilliere etait incapable de trouver un document signé prouvant la souscription a cette option clown clown
resultat rembousement des frais et le credit est annulé.
maintenant il ne me reste plus qu a trouver une nouvelle banque , faire des couriers pour changer mes prelevements.
1 probleme ok , 2 ca passe encore , au bout du 3 j ai enfin decidé de changer.
en esperant trouver une banque serieuse Rolling Eyes Rolling Eyes
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

arnaque Empty Re: arnaque

Mar 15 Déc 2009 - 18:51
cyril a écrit: au bout du 3 j ai enfin decidé de changer.
en esperant trouver une banque serieuse Rolling Eyes Rolling Eyes



arnaque GS_f3289799d450c37c193b8069d2c79419
Enfin lorsqu'ils ne ce décident pas à faire grêve arnaque MDR13

De toute façon c'est l'un des organismes qui fonctionne le mieux dans le pays... Laughing

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

arnaque Empty Re: arnaque

Mer 16 Déc 2009 - 17:28
cyril a écrit:
resultat rembousement des frais et le credit est annulé.
maintenant il ne me reste plus qu a trouver une nouvelle banque , faire des couriers pour changer mes prelevements.
1 probleme ok , 2 ca passe encore , au bout du 3 j ai enfin decidé de changer.
en esperant trouver une banque serieuse Rolling Eyes Rolling Eyes

t'as pas demandé une "indemnisation" pour avoir perdu 1/2 journée pour y aller, plus le déplacement ?

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
arnaque Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche