CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Hier à 19:18Fanoux
COPEREHier à 13:09White hunter
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 17%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

+13
alainlemalin
LoLoBeF
Eric
Pêcheur72
guitch
Jerome88
Nicolas57
Marc.G
Michel
julien
nico23
Guy535
nemo54000
17 participants
Aller en bas
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Jeu 14 Jan 2010 - 0:00
Sa y est , ma petite derniere , est arrivée pas plus tard qu hier !!!! Very Happy , petit trip Exo , fresh water Cool , Malaysian extrem fishing powwwwwwaaaaa Laughing

En images :

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Dscn4263


Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Dscn42672


Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Dscn42651


Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Dscn42592


Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Dscn42601


Ma config de combo :

Canne Smith Magnum Husky MH-65 LH / KOZ light heavy , line PE 5 / 8 ( de 0,37 a 0,47 cent ) , Moulin Daiwa Millionaire 203 l SW avec quelque modif persso , tresse power pro 28 cent , peche envisagée : Frog , jerk , swim

Lien constructeur :

http://www.smith-pro.com/mh65h.html

(Y clic sur specification , et la ils expliquent tous sur la Bete !!!! Laughing )


Plus d infos :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.smith.co.jp/product/snakehead/mhkoz/index.html&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjA3yAd27l1ubv3a_nW9_f9KrzYYg


http://anglersoutfittersingapore.blogspot.com/2008/09/smith-magnum-husky-koz-65lh-snakehead.html


http://anglersoutfitter.blogspot.com/


http://www.geocities.jp/hook_and_shot_professionals/2009/200903/0309sin.html


http://www.geocities.jp/hook_and_shot_professionals/memory/2008memory15.html


Et pour finir , photos de famille (big bait)


Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Dscn50484



Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Dscn50523



Eric

Wink


Dernière édition par nemo54000 le Dim 3 Avr 2011 - 23:14, édité 6 fois
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Jeu 14 Jan 2010 - 9:18
woahhh ca c'est de la canne ,
y a pu qu'a trouver les poissons qui vont avec
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Jeu 14 Jan 2010 - 12:54
beau matos afro
julien
julien
Perche en canal
Perche en canal

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Jeu 14 Jan 2010 - 18:03
salut nemo
tres belle canne
de la puissance comme j'aime
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Jeu 14 Jan 2010 - 21:22
julien a écrit:salut nemo
tres belle canne
de la puissance comme j'aime


Yo !!! , Vieux !!! Laughing

T essairas sa ce week end , et sa devrait beaucoup te plaire Twisted Evil , sa rejoint tout a fait nos discutions dernieres a propos des différentes BFT et des actions recherchées , la je crois bien que cheers

J te phone demain soir pour le programme du week end !!!!


Eric

Wink
Michel
Michel
Silure en rivière
Silure en rivière

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Jeu 14 Jan 2010 - 21:56
Salut Eric,

peux tu nous présenter l'ensemble de ta gamme avec leurs objectifs de pêche?

@+
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Ven 15 Jan 2010 - 12:26
Michel
Michel
Silure en rivière
Silure en rivière

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Ven 15 Jan 2010 - 15:52
"Nemo" nous avait presenter ça par là :

sorry,

il me reste quelleques rubriques a potasser.

Merci Marc.
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Ven 15 Jan 2010 - 21:34
Michel a écrit:Salut Eric,

peux tu nous présenter l'ensemble de ta gamme avec leurs objectifs de pêche?

@+


Merci , Mister Marc.g , pour le lien Wink

Eric

Wink
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Sam 23 Jan 2010 - 20:29
Et aujourdhui , tests et rodage de l enssemble !!! Laughing

Et sa donne , sa :



Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Fish2010401


Un autre :



Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Pict06165




Et la canne dans tous sa ??? , j en pensse quoi !!! , bhein exactement et mots pour mots, se qui est ecrit dans les specifications qui sont ecritent sur le site de chez Smith pro (lien en tete de post ), si ce n est que l on remplace le nom Snakehead , par Brochet !!!!!! cheers

En tous cas , une P..... de bonne journée , a trois potes ,des Pikes et aucun probleme de release Very Happy , et vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


Eric

Wink[b]


Dernière édition par nemo54000 le Lun 10 Jan 2011 - 19:13, édité 5 fois
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Sam 23 Jan 2010 - 20:35
hé bien ! felicitation !Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Affraid
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Sam 23 Jan 2010 - 21:35
ça c'est du rodage lol!
Jerome88
Jerome88
Sandre en lac
Sandre en lac

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Dim 24 Jan 2010 - 9:42
Magnifique dépucellage. Félicitation cheers
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Lun 25 Jan 2010 - 22:31
Wink

Eric



Dernière édition par nemo54000 le Lun 10 Jan 2011 - 19:12, édité 1 fois
guitch
guitch
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Ven 10 Déc 2010 - 17:06
bonjour

je relance le sujet après ma présentation, pour avoir un peu plus de retour de l'heureux propriétaire du jouet...
après 1 ans d'usage, l’ami ne peu être qu’objectif...§§§

merci
@+ guitch
Pêcheur72
Pêcheur72
Sandre en lac
Sandre en lac

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Ven 10 Déc 2010 - 18:47
Respect ! sa c'est du matos Very Happy Very Happy
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Ven 10 Déc 2010 - 23:10
guitch a écrit:bonjour

je relance le sujet après ma présentation, pour avoir un peu plus de retour de l'heureux propriétaire du jouet...
après 1 ans d'usage, l’ami ne peu être qu’objectif...§§§

merci
@+ guitch


Salut a toi Guitch !!!!

Ho que oui , l avis , ne peut etre que objectif !!!! cheers

Alors , quesque l on peut en dire de plus , que ce que j avais ecrit plus haut , et bien pas grand chose de plus Laughing , cette une p.... de tuerie cte canne Twisted Evil , elle a maintenant a son actif , d innombrable fishs (uniquement du Brochet et pour le moment c est sa vocation premiere en attendant de tater de l exo avec ) dont quelques metres plus cheers et je ne l ais utilisé quasiment quand utilisation Jerk baits , son leurre favoris , le buster cheers , a comparer en terme d annimation , avec ma CWC 150 gr ou encore mes autres cannes reservées a cette disipline, c est l eau et le vin !!!! , son rebon permet des annimes non réalisable avec les cannes types , bien plus raides , la nage du leurre est bien plus fluide et realiste , on n a pas cette impression de nage automatique d un WTD , gauche droit , gauche droit ect ect , la , en dosant le rebon , ou l impultion donné a un jerk , on fait vibrer , on montre les flanc , on execute une grande embardée , on fait fuir le leurre !!!!! cheers

Les ferrages ??? , la encore , cadeaux du blank , le premier tier de la canne , et sa fameuse pseudo souplaisse , font quasiment tous le boulot , le fish appe le leurre , le sion plis (et se peut importe la taille du fish de 40 au M+ ) , le fish n a rien sentis vennir !!! , bing , reserve de puissance du premier et debut du second tiers de canne , trop tard , les 3/0 , sont encrés !!! , et se sans avoir ete obligé d effectuer en ferrage de bucheron , la raison ? : , bhein tous simplement il faut se souvenir cas l origine , cette canne a ete concus pour pecher Frog , le Snakhead !!! , le rois de la décroche !!!! ,et qui de plus est, equipé d une gueulle en beton armé !!!, utiliser une action de pointe trop raide pour sa peche , se resumerais a uniquement a voir et a ressentir l attaque , et foirer tous ces ferrages !!! , le fish appe le leurre , se retourne , compression du blank , et la , c est l action de pointe trop marquée qui lui ressort le leurre de la gueulle !!! , et qui dit Cover , dit en general , gros frein de sortie et se des le debut de combat ( un peut comme avec une Shogun , monté en tresse avec un frein un peut trop serré !!!! Laughing )

Les combats Question : idem , peut importe la taille du fish , le premier tiers plis , se qui ma fois est bien agreable , pour une fois , on n a pas cette impression de treuiller avec un manche a balais dans les mains , et si sa vient a se corcer , bhein les deux autres tiers , prennent le relais, sa plis peut , et y a de quoi foutre une branlée , a n importe quelle Silure , alors un gros Bec qui fille dans le cover !!!! Razz ( vecus avec un 1 m 05 dans les roseaux , pipi de chat !!!! re Razz )

Bref , tu l aurras compris , persso sa serait a refaire , sa serait sans la moindre hesitation , d ailleur , j attends avec impatience , la sortie de sa grande soeur en Spinning ( a premiere vue en test , par son concepteur le Sieur Okubo ) (voir video a la suite du message ), bon certe , ce genre de joujou a un coup , voir meme un gros coup !!!! , mais si tu en a les moyens fonce , !!!!! , on n a qu une vie !!!!

Et pour finir , j en profite pour repondre a ton MP , et du compario avec la Zenaq B 70 Glanz , persso , je dit bien , persso !!! , la Zenaq , ma parue , etre un Standard , classieux !!! Smile , c est beau et sobre ( trop , vis a vis du prix demandé ) a la fois , et l action du blank n a rien d exceptionel, sa lance bien , sa annime bien , sa a de la reserve , mais comme beaucoup d autres cannes meilleur marché , rien qui la rend vraimment unique !!! , bon , apres , le ressentis , c est un peut comme les gouts et les couleurs !!! Wink



Magnum Husky action by K O Z : ( Snackhead , Carangue GT , Sail fish )

http://www.apstv.net/ss/ss28.html

Eric

Wink


Dernière édition par nemo54000 le Lun 17 Jan 2011 - 6:38, édité 3 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Ven 10 Déc 2010 - 23:30
On t'as déjà dit que tu ferais un bon vendeur Eric Question Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) MDR16 et moi un mauvais menteur Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) MDR62

@+Eric
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Sam 11 Déc 2010 - 0:09
Eric a écrit:On t'as déjà dit que tu ferais un bon vendeur Eric Question Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) MDR16 et moi un mauvais menteur Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) MDR62

@+Eric

T es dingue !!!! Razz , le seul truc que le client raménerait chez lui , sa serait une migraine carabinée !!!!! Laughing


Eric

Wink
guitch
guitch
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Sam 11 Déc 2010 - 9:09
merci nemo, c'est certain que ca donne envi stafaire...
et sans que tu le sache sa serai une canne que je destinerai au buster, big bandit, x buster et autre rapper...

pas bon staffaire une nouvelle rod me fait de l'oeil, c'est le banquier qui va pas etre content...md non pu d’ailleurs... I love you
avatar
LoLoBeF
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Mar 21 Déc 2010 - 16:14
Nemo à cause de toi je suis sur le point de craquer!

Une petite question avant de sauter le pas:

Comment tu trouves l'équilibre de la canne? Le confort en action de pêche intensive?

Parce que je cherches d'abord une canne qui me permet de pêcher intensivement pendant plusieurs jours.

J'ai eu de très mauvaise expériences en animant de gros leurres pendant des heures lors de mes escapades.
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Mar 21 Déc 2010 - 22:49
LoLoBeF a écrit:Nemo à cause de toi je suis sur le point de craquer!

Une petite question avant de sauter le pas:

Comment tu trouves l'équilibre de la canne? Le confort en action de pêche intensive?

Parce que je cherches d'abord une canne qui me permet de pêcher intensivement pendant plusieurs jours.

J'ai eu de très mauvaise expériences en animant de gros leurres pendant des heures lors de mes escapades.




Salut a toi LoLoBef !!!

Comment sa !!! , a cause de moi !!! Razz , j y peut rien moi , si vous avez des gouts de luxe dans vos hobby les gars Laughing

Alors , l equilibre de la canne , un peut complex a expliquer sur une casting Suspect , je dirais en action de peche , le blank descent tous naturellement en position de jerk (pointe vers le bas) , et le talon , fait tres bien office de contre poids (dualitée (la sa cause gras !!!!! Razz ), poids de la poignée vs le poids du blank) , sa marche aussi en annimation haute et en latéral !!! Laughing

Le confort en action de peche !!! Question , bhein de mon cotez , j ai fait tous se qui fallais pour que sa se passe bien , le Millionaire cheers (y plombe un peut , mais j aime sa !!! ( mode SM ON Razz ) , la manivelle de Morrum cheers , le support de moulin Fuji est on ne peut plus confortable cheers , et avec tous sa , bhein persso , avec le Sieur Julien , et le trinomme du binome , Mister Toon , ont se fait tres régulierement ( a la bonne periode ) des week end genre, de 12 heurres de peches non stop par jours , voir la semaine entiere ( vacance ) , a se ritme la , mots d ordre fo que sa d'Jerk !!!! Laughing , jamais eu de problemes ! , bon y faut dire aussi que l ont est assez bourrin dans notre genre Razz , exemple , moyenne en poids de nos cannes leurre a Silure actuelle , + ou - 800 gr What a Face , bhein , c est pareil on peut tennir 12 h , juste une question d habitude !!! cyclops

Mauvaises experiences Question , comment sa Question

Eric

Wink


Dernière édition par nemo54000 le Lun 17 Jan 2011 - 6:40, édité 1 fois
avatar
alainlemalin
Sandre en lac
Sandre en lac

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Mer 22 Déc 2010 - 10:14
quel est le prix de cette canne?
J'ai beau cliqué sur les liens mais jamais je ne vois un prix Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) 284249
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Mer 22 Déc 2010 - 12:20
Elle n'est pas donnée à tout le monde, il faut compter entre 400€ et 500€.

@+Eric
avatar
LoLoBeF
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4) Empty Re: Smith Magnum Husky et GTK 77 SHJ (p 4)

Mer 22 Déc 2010 - 15:30
nemo54000 a écrit:

Mauvaises experiences Question , comment sa Question

Eric

Wink

Animer des leurres de 100g avec une barre de fer du kilo pendant 2j jocolor et puis retour au boulot avec un bras et une épaule en vrac pendant une semaine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche