CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
chris
chris
Perche en canal
Perche en canal

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!!

Jeu 18 Fév 2010 - 17:59
Voilà fini de se prendre la tête avec 36 boites de leurre par se que bientôt un seule suffira !

C'est le magazine LE POINT, article du 21janvier 2010 qui parle d'un leurre révolutionnaire.

Voici cet article avec la photo du leurre:

Mauvaise nouvelle pour les poisson..!!!

Avec le nouveau système d'appât pour pêcheur à la ligne, Biopulse, développé par l'université d'Etat de Louisiane
pour le compte de la société Mystic Tackleworks, ça mord à tous les coups !
il rassemble une foule de technologies, basées sur les découverte de John Caprio, censées conduire le poisson à localiser sa proie.
Le leure émet des stimuli différents selon l'espèce convoitée, activant tantôt les organes du goût et de l'odorat par procédé chimique,
celui de la vue en utilisant mouvements, design et jeux de lumière, ou même celui de l'ouïe au moyen de fréquences sonores,
mais on va regretter le bon vieux ver de terre qui se tortille au bout de la ligne...


La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Mini_100218055604981785469534
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty Re: La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!!

Jeu 18 Fév 2010 - 18:07
On en parle un peu sur le fofo vert...et je n'y crois pas une secondeLa REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! MDR48 (on l'a bien vu avec le système "nose" et d'autres trucs farfelus...) c'est un marché ciblé,il y a des pays ou la "sauce" ne prendra jamais;et si jamais c'était si "extraordinaire" c'est toute l'industrie du leurre avec toutes les grandes marques qui serait en danger s'ils ne s'approprieraient le concept rapidement.

Je sais,je sais...mon esprit négatif (mais tellement lucide geek ).

@+Eric
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty Re: La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!!

Jeu 18 Fév 2010 - 18:19
Je n'ose imaginer le prix de celui ci...
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty Re: La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!!

Jeu 18 Fév 2010 - 18:22
Bilux a écrit:Je n'ose imaginer le prix de celui ci...
Env. 34 dollars Very Happy
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty Re: La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!!

Jeu 18 Fév 2010 - 18:26
OUTCH ! Faut en vouloir , faut qu'il fasse ses preuves...
chris
chris
Perche en canal
Perche en canal

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty Re: La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!!

Jeu 18 Fév 2010 - 18:34
Oui je pense que ça vaut rien comme leurre.

Et 34 $ je pense que ça seras plus cher si c'est 34 $ je veut bien testé lol!
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty Re: La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!!

Jeu 18 Fév 2010 - 18:44
chris a écrit:Et 34 $ je pense que ça seras plus cher si c'est 34 $ je veut bien testé lol!
Arrow http://mystictackle338.corecommerce.com/Freshwater-Medium-Diver-Kits-c6/ Laughing
chris
chris
Perche en canal
Perche en canal

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty Re: La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!!

Jeu 18 Fév 2010 - 19:30
Yes pas joué !!! Olivier je vais peu etre en commandé un pour testé .
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty Re: La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!!

Jeu 18 Fév 2010 - 20:07
Je pense qu'il devrait arrêter la fumette dans ce coin là du monde !!! Laughing
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty Re: La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!!

Jeu 18 Fév 2010 - 20:11
avec cette tête la il va plutôt leur faire peur lol!
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty Re: La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!!

Ven 19 Fév 2010 - 16:53
Encore un leurre a pecheur
Mais bon bonne chance aux testeurs
avatar
titoufisher
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty La révolution des leurres...ba voyoyns!!!!!!!!!!!!

Lun 1 Mar 2010 - 19:37
Salut,
Pour ma part je n'y crois pas trop, on nous endort...La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Sleep Haaaaaa ces Américains !!!!
Meme si c'etait vrai je ne l'acheterai pas... Où serais le plaisir de choisir le leurre idéal qui traine dans nos boites. Enfin celui que l'on croit idéalLa REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Icon_lol !
cedric67
cedric67
Brochet en étang
Brochet en étang

La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!! Empty Re: La REVOLUTION des LEURRE .......!!!!!!!!!!

Lun 1 Mar 2010 - 20:56
Perso j'y crois pas du tout , et comme le dit titoufisher ou serait le plaisir de se casser la tête a choisir le "bon" leurre ?? confused
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche