CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

fabriquer des leurres souples avec des usagés Empty fabriquer des leurres souples avec des usagés

Dim 4 Juil 2010 - 16:37
peut on fondre les vieux LS ,les LS cassé ... pour en refaire des neufs? au lieu de prendre du plastileurre
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

fabriquer des leurres souples avec des usagés Empty Re: fabriquer des leurres souples avec des usagés

Dim 4 Juil 2010 - 17:14
Oui, demande à Guy...c'est sa spécialité Cool
Et regarde ICI Wink

@+Eric
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

fabriquer des leurres souples avec des usagés Empty Re: fabriquer des leurres souples avec des usagés

Lun 5 Juil 2010 - 21:40
merci ceci repond totalement a ma question
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

fabriquer des leurres souples avec des usagés Empty Re: fabriquer des leurres souples avec des usagés

Dim 1 Aoû 2010 - 12:56
oui tu peux, je viens de faire un test a l'arrache ce matin, j'avais fais deux moules, un en pate a modeler, en esperant que la pate a modeler allait durcir a l'air, ben pas du tout mais j'ai quand meme reussi a couler dedans et un autre moule que j'ai fais avec de l'enduit, pas satisfait, demain je vais acheter du platre fin, je crois que c'est mieux!
par contre fais gaffe, certains Ls ne fondent pas comme prevu, de la vraie melasse! a savoir aussi que ton leurre ne sera pas aussi dur que celui que tu as fais fondre, pourquoi? pas encore trouvé la soluce cheers mais j'ai reussi a faire 2 copies nickel et plus souple que l'original, pour la drop ça doit le faire!
avatar
arthur
Perche en canal
Perche en canal

fabriquer des leurres souples avec des usagés Empty fabrication LS

Dim 1 Aoû 2010 - 17:46
Pour éviter que tes LS se transforment en mélasse, fonds les tout doucement en remuant régulièrement pour éviter la formation de bulles. Après coulage, un bon bain pour qu'ils trouvent leur consistance définitive
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

fabriquer des leurres souples avec des usagés Empty Re: fabriquer des leurres souples avec des usagés

Lun 2 Aoû 2010 - 19:45
voilà j'ai fais quelques essais avec un moule fais a l'arrache en polisthyrene extrudé, quand c'est sec j'enleve les 4 vis et je demoule!
fabriquer des leurres souples avec des usagés 55447581

fabriquer des leurres souples avec des usagés Moule

ce matin je suis allé tester tout ça, j'ai fais une quinzaine de perches a la drop avec les copies, avec l'original, rien!!!!! cherchez l'erreur! la couleur? la texture? l'odeur? allez savoir!!!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

fabriquer des leurres souples avec des usagés Empty Re: fabriquer des leurres souples avec des usagés

Lun 2 Aoû 2010 - 21:54
Tu as réussis à piquer tes perches au drop avec ces shad là Question Combien de centimètres font-ils Question

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

fabriquer des leurres souples avec des usagés Empty Re: fabriquer des leurres souples avec des usagés

Lun 2 Aoû 2010 - 23:14
7cm, c'est le petit model!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

fabriquer des leurres souples avec des usagés Empty Re: fabriquer des leurres souples avec des usagés

Lun 2 Aoû 2010 - 23:17
De sacrées perches alors Shocked des goulues car 7 cm certains recherchent le sandre déjà avec çà...perso c'est plutôt 12 à 20 cm fabriquer des leurres souples avec des usagés MDR16

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

fabriquer des leurres souples avec des usagés Empty Re: fabriquer des leurres souples avec des usagés

Mar 3 Aoû 2010 - 20:29
tu trouves que c'est trop gros? les perches l'engame sans probleme le 7cm!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

fabriquer des leurres souples avec des usagés Empty Re: fabriquer des leurres souples avec des usagés

Mar 3 Aoû 2010 - 21:12
Bein elles sont plutôt du genre tatillonne sur Metz fabriquer des leurres souples avec des usagés MDR13

@+Eric
joss08
joss08
Sandre en lac
Sandre en lac

fabriquer des leurres souples avec des usagés Empty Re: fabriquer des leurres souples avec des usagés

Mer 4 Aoû 2010 - 10:08
en ce moment en meuse c'est crank, résultats nettements supérieurs aux ls sur la fabriquer des leurres souples avec des usagés 308702
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche