CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

street-fisher a metz

+42
oboolix57
greg57
Esox_57
baba
Mon chat
Marc.G
Max55
Aqualung
Manu
John57
perche57
alex
kevin54p
luc54700
jean luc
marc15
DAVID_33
jérémy alias boubou54
SoOl
sebastien 55200
trollsky
dimdu57
lepat
WEISS
nico23
esox_tiger
fran6
Xavier
Nicolas57
ChillS
nico3357
FABIEN
jean-mi
bredouilleman
mistralzone
eric1966
wels
HPE
Eric
SNIPIKE
PEACOCK
fish-or-die
46 participants
Aller en bas
fish-or-die
fish-or-die
Perche en canal
Perche en canal

street-fisher a metz Empty street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 12:07
voila je sais pas si je suis dans la bonne rubrique dsl confused
mais c"était pour savoir si il y avit des street fishers a metz car a par arno et moi et defosi stephane et autre pote on en croise jamais et vu qu'arno part jvais me retrouvé seule Sad
quelqu'un pratique t'il le street-fishing sur metz ou une autre ville dans la region ?
PEACOCK
PEACOCK
Sandre en lac
Sandre en lac

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 12:34
Salut, sur Nancy oui mais jamais essayer sur Metz.
avatar
SNIPIKE
Sandre en lac
Sandre en lac

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 12:46
moi sa me tenteré bien surtout sous le moyen pont , quan je taffé au restaurant maire ces vacance la je voyer des enorme chevesne sous les arcade , donc je pense que je vai tenté prochainement ... juste une question esque on a le droi au float tube a cette endroit ?,
fish-or-die
fish-or-die
Perche en canal
Perche en canal

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 12:47
sur nancy c'est bein ? Smile

oui le float ca dois aller mais pas besoin d'aller la pour le chevesne ya des postes encore meilleur !!!
ya de belle perche ! aussi !
avatar
SNIPIKE
Sandre en lac
Sandre en lac

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 12:50
ben si sa te dit on s'organise une petite peche ensemble prochainement et tu me montre tout sa ^^ street-fisher a metz 308702
fish-or-die
fish-or-die
Perche en canal
Perche en canal

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 12:59
MP !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 12:59
Cyril aussi traîne dans les parages... Laughing le seul moment ou je m'y rends plus volontier c'est en fin de saison (moins de monde dehors).

Arpenter les rives du canal de Jouy sur Metz ou Montigny maintenant est-ce considéré comme du Street Fishing Question je le pense puisque l'on peux y marcher en tong street-fisher a metz Q_LAUG%7E1 car du monde traîne à cet endroit dans la semaine en tout cas je l'ai constaté durant la période estivale, je le sais...c'est mon parcours lorsque je part faire ma tournée pour le boulot Laughing

@+Eric
fish-or-die
fish-or-die
Perche en canal
Perche en canal

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:05
Eric a écrit:Cyril aussi traîne dans les parages... Laughing le seul moment ou je m'y rends plus volontier c'est en fin de saison (moins de monde dehors).

Arpenter les rives du canal de Jouy sur Metz ou Montigny maintenant est-ce considéré comme du Street Fishing Question je le pense puisque l'on peux y marcher en tong street-fisher a metz Q_LAUG%7E1 car du monde traîne à cet endroit dans la semaine en tout cas je l'ai constaté durant la période estivale, je le sais...c'est mon parcours lorsque je part faire ma tournée pour le boulot Laughing

@+Eric
bah oui et non car le canal jpense pas que c'est pas une structure urbaine ( je sais pas si vosu voyez ce qeu je veux dire ) j'y traine beaucoup aussi ! mais surtout pour le brochet et les grosses perches mon avatar peut temoigner Very Happy le street c'est plus vers la ville et la pêche finness est reine
beaucoup de pêcheur doute de la présence de poisson sur ces postes mais il se trompe ya vraiment de quoi s'amuser jsuis d'ailleur étonné ne casiment jamais en croisé c'est domage Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:12
Il y a une raison à celà aussi...pêcher en ville on le peux à certaines heures, notement le matin de très bonne heure, on est moins emmerdé d'une part par les badauds, les sdf, les xx, les curieux (le moindre mal) mais si tu as affaire à une bande de petits abrutis du genre xxxx, les camés et autres marginaux un peu louches eh bien tu n'est pas rassuré, dans de telles conditions le coup du soir est très risqué, voir impossible...je préfère nettement être en pleine cambrousse.

La règle est de pêcher en bande Laughing

@+Eric

pas de propos déplacé Mr l'expert : 01. Le respect de la dignité humaine et le rejet de toute forme de discrimination en raison des opinions, de l'origine, des appartenances ethnique, sociale, religieuse, politique ou syndicale, du sexe, de l'âge, de l'état de santé ou d'un handicap (liste non exhaustive).





fish-or-die
fish-or-die
Perche en canal
Perche en canal

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:14
Eric a écrit:Il y a une raison à celà aussi...pêcher en ville on le peux à certaines heures, notement le matin de très bonne heure, on est moins emmerdé d'une part par les badauds, les sdf, les xx, les curieux (le moindre mal) mais si tu as affaire à une bande de petits abrutis du genre xxxxx, les camés et autres marginaux un peu louches eh bien tu n'est pas rassuré, dans de telles conditions le coup du soir est très risqué, voir impossible...je préfère nettement être en pleine cambrousse.

La règle est de pêcher en bande Laughing

@+Eric







mdr ! si tu le dis street-fisher a metz 33749
PEACOCK
PEACOCK
Sandre en lac
Sandre en lac

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:15
Vous avez tape du fisch en canal ces dernier temps? ca fait un ptit moment que je ne suis retourner faire un tour,je me suis rabattu sur la meurthe et la moselle.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:17
Désolé mais nous ne sommes plus en sécurité nulle part dans notre pauvre société et en particulier à Metz, les conditions se dégradent, je ne reconnais plus la ville de jadis et pourtant je ne suis pas encore un vieillard Laughing

@+Eric
fish-or-die
fish-or-die
Perche en canal
Perche en canal

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:19
oui !! ya du fish a faire au canal Wink ca va devenir de mieux en mieux d'ailleur

mdr ! jamasi eu de problème sinon va a la pêche avec une bombe lacrimo !! lol!
avatar
Invité
Invité

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:24
oui il n y a pas que du beau monde au bord de l eau.
j ai encore eu une mauvaise experience cette semaine, sous un pont tres connu de metz qui est en travaux en ce moment.
juste eu le temps de m abriter sous les arches. des INCONSCIENTS ont jeté du haut du pont d abord un tricycle d enfant , puis 4 bordures de trotoire Shocked Shocked .
coup de telephone d un autre membre du forum qui pechait un peu plus loin, pour appeler la police et biensur , on les attend toujours.
ils ne se rendent pas compte de leurs connerie , imaginez le resultat d une bordure de trotoire recue sur la tete Evil or Very Mad Evil or Very Mad
HPE
HPE
Perche en canal
Perche en canal

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:24
Salut!
Je suis interessé par le street fishing et je suis de Metz. Si un jours tu fais un sortie fait moi signe. Sinon pour les postes il en a un juste en bas du pont de la préfecture avec un densité importante de Chevesne (en moyenne et a vue 45 à 50cm) mais j'ai jamais tester pas place pour se garer en plus c'est payant (une solution pêcher le dimanche).
@+
avatar
Invité
Invité

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:29
salut cyril tu a oublier de dire pour le tricycle lol.....
...... affraid
avatar
Invité
Invité

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:35
christophe a écrit:salut cyril tu a oublier de dire pour le tricycle lol.....
...... affraid

non je n ai pas oublié j en ai parlé Wink je me suis meme trimbalé avec celui- ci dans l eau pour le sortir et le mettre devant une poubelle pour pas que celui ci finisse plus loin dans l eau et qu il devienne un accro supplementaire pour nos leurres Laughing
HPE
HPE
Perche en canal
Perche en canal

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:36
cyril a écrit:oui il n y a pas que du beau monde au bord de l eau.
j ai encore eu une mauvaise experience cette semaine, sous un pont tres connu de metz qui est en travaux en ce moment.
juste eu le temps de m abriter sous les arches. des INCONSCIENTS ont jeté du haut du pont d abord un tricycle d enfant , puis 4 bordures de trotoire Shocked Shocked .
coup de telephone d un autre membre du forum qui pechait un peu plus loin, pour appeler la police et biensur , on les attend toujours.
ils ne se rendent pas compte de leurs connerie , imaginez le resultat d une bordure de trotoire recue sur la tete Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Là c'est vraiment de l'inconscience. C'est malheureux de voir qu'il a encore des gens qui prennent les cours d'eau pour des poubelles. En me promenant du coté de la préfecture, sur un cinquantaine de mètres, j'ai pu voir au fond de l'eau 2 vélos, une mobillette un portail et je parle de tout qui bouteilles et cannettes...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:43
Les personnes ayant une conscience et un sens inné de la survie m'auront compris, fuyez la ville et ces fous dangeureux pendant qu'il est encore temps Exclamation affraid street-fisher a metz 0019

On en rie mais il suffit d'une fois pour être vacciné, croyez-moi Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:44
lol j avais pas tout lue ....
fish-or-die
fish-or-die
Perche en canal
Perche en canal

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 13:53
MP ! pour HPE
avatar
Invité
Invité

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 14:18
je continue quand meme a pecher sur metz mais je me mefie tout simplement.sinon on ne fait plus rien on ne sort plus de chez soi.
on peut aussi tomber sur des c... dans des endroits sauvage et la on est seul et isolé.
pas besoin d etre au bord de l eau pour tomber sur des c... il en a partout et de plus en plus Laughing Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 14:25
Les endroits types en sauvage, il y en a du côté d'Illange et Bertrange par exemple ou le long de certaines lignes de chemin de fer...çà rodaille de gars louches, Steiner connait bien ce secteur street-fisher a metz 0003 mais attention Exclamation je n'ai pas dis qu'il louchait street-fisher a metz %212214_EM2 il faut comprendre le sens de ma phrase... Laughing

S'il passe par là il le confirmera Laughing

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 14:56
cyril a écrit:des INCONSCIENTS ont jeté du haut du pont 4 bordures de trotoire Shocked Shocked .

au lieu de râler vous devriez au contraire les remercier pour le nouveau hot spot ainsi créé lol!
avatar
Invité
Invité

street-fisher a metz Empty Re: street-fisher a metz

Sam 28 Aoû 2010 - 15:12
wels a écrit:
cyril a écrit:des INCONSCIENTS ont jeté du haut du pont 4 bordures de trotoire Shocked Shocked .

au lieu de râler vous devriez au contraire les remercier pour le nouveau hot spot ainsi créé lol!

pas besoin des pierres et des gros blocs , il y en a deja plein sur ce secteur
il y a deja assez de haut fond, pas la peine dans rajouter Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche