CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
Steve57
Steve57
Perche en canal
Perche en canal

canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ? Empty canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ?

Mer 3 Nov 2010 - 10:55
Bonjour à tous ! Comme je suis un petit nouveau je n'arive pas à trouvé le sujet qui me correspond, alors j'ouvre ce sujet ! Comme le titre l'indique je vais m'acheter une canne casting ces prochains temps, mais la quelle choisir entre une E21 carrot stix MH ou une Damiki Angel EX en MH également ? Est-ce que vous pouvez me dire la quelle est mieux pour débuter et quelle moulinet irai avec ? Merci d'avance !
PS : j'ai 16 ans, donc n'a pas trop de sous en trop Very Happy Alors je cherche un budget moyen Wink
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ? Empty Re: canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ?

Mer 3 Nov 2010 - 11:18
avec un budget moyen ça va être difficile de trouver un moulinet à prix" moyen" pour la carrot stix. Celle ci est très très légère et trouver un moulinet casting très léger à bas prix pour l'ensemble c'est dur dur !
Steve57
Steve57
Perche en canal
Perche en canal

canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ? Empty Re: canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ?

Mer 3 Nov 2010 - 11:28
Sa c'est vrai mais sans calculé le budget quelle canne pour toi est la mieux et avec quelle moulin elle irai bien ? Very Happy
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ? Empty Re: canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ?

Mer 3 Nov 2010 - 15:23
un petit Shimano Core Mg ça peut le faire sur la Carrot ! Wink
Loic08
Loic08
Brochet en étang
Brochet en étang

canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ? Empty Re: canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ?

Mer 3 Nov 2010 - 20:55
Je confirme la Carrot avec un Core, c'est l'un de mes ensembles récents.Même si je ne suis pas un pro du casting,cela fait un bel ensemble agréable à pêcher.
daiko
daiko
Sandre en lac
Sandre en lac

canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ? Empty Re: canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ?

Jeu 4 Nov 2010 - 12:03
la carrot stick et la damiki angel ex ne sont pas de la même gamme. La Carrot stick est supérieure.

Maintenant, sans aller jusqu'au Shimano Core un Shimano Curado 201E est déjà très bien .
Loic08
Loic08
Brochet en étang
Brochet en étang

canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ? Empty Re: canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ?

Jeu 4 Nov 2010 - 12:14
J'avais le curado sur ma carrot et je trouvais le moulin trop lourd.
C'est vrai que le core est plus chère.
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ? Empty Re: canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ?

Jeu 4 Nov 2010 - 12:16
pour moi le mieux ces d'avoir les deux canne est moulinets est regarder le point d'équilibre de l'ensemble
a+ eric
Steve57
Steve57
Perche en canal
Perche en canal

canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ? Empty Re: canne casting E21 carrot stix ou Damiki angel EX ?

Ven 5 Nov 2010 - 18:59
Sa marche ! Merci à vous je vais encore regarder de toute façon j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche