CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

canne Xzoga

+3
olivier54
alainlemalin
nico23
7 participants
Aller en bas
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

canne Xzoga Empty canne Xzoga

Mer 15 Déc 2010 - 23:48
voici leur gamme : http://www.xzoga.com/products-rods.html
quelqu'un at-il déjà eu ces cannes en mains, elles sont plutôt typées mer et exo mais il y a l'air d'y avoir quelques petits bijoux Cool
avatar
alainlemalin
Sandre en lac
Sandre en lac

canne Xzoga Empty Re: canne Xzoga

Jeu 16 Déc 2010 - 11:29
elles sont à -40 % sur pecheur.com pour certaines :

http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-xzoga-mastery-mh-33937.html
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne Xzoga Empty Re: canne Xzoga

Jeu 16 Déc 2010 - 16:05
J'ai déjà essayé la Mastery S 85 MH2 l'année dernière pendant 1 semaine. ça me fait penser à une canne à jerk Laughing c'est fast de chez fast à tel point que tu décroches 1 fish sur deux Shocked pas beaucoup de résonance et surtout c'est super lourd Shocked Économise un peu et achète une bombe rouge cheers
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

canne Xzoga Empty Re: canne Xzoga

Jeu 16 Déc 2010 - 16:44
un amie en a une é ne l'utise plus car comme olivier 54 le dit il decroche un fish sur deux.

je ne le croyait pas alors il ma montré sa en direct et je ne sais pas comment sa ce fait mais il a perdu 2 fish sur 3 durant la journé alors que les fish était actif.

je ne sais pas a quoi ces dut scratch mais je trouve qu'il i a largement mieu pour le prix Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne Xzoga Empty Re: canne Xzoga

Jeu 16 Déc 2010 - 16:51
Pacific Pêche a aussi eu l'exclusivité pour la distribution de ces cannes en magasins, pour les voir en live et forger votre propre opinion vous savez ce qui vous reste à faire... Laughing

@+Eric
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

canne Xzoga Empty Re: canne Xzoga

Jeu 16 Déc 2010 - 17:27
je ne sais pas si PP a toujours l'exclu il me semble en avoir vu dans un mag à chaumont...
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

canne Xzoga Empty Re: canne Xzoga

Jeu 16 Déc 2010 - 18:20
bon ben elles sont juste jolies alors lol!
je trouvais le concept des masselottes intéressants, mais effectivement celà rajoute 30g mais si ça équilibre mieux ...
de toute manière, si j'en ai pas une en main peu de chance que j'en achète Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne Xzoga Empty Re: canne Xzoga

Jeu 16 Déc 2010 - 18:31
nico23 a écrit:je trouvais le concept des masselottes intéressants, mais effectivement celà rajoute 30g mais si ça équilibre mieux ...


Les masselottes d'équilibrage ce n'est pas bien nouveau, des marques Teutonnes comme Dam ou Balzer s'étaient déjà penchées le concept Laughing

@+Eric
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

canne Xzoga Empty Re: canne Xzoga

Jeu 16 Déc 2010 - 18:47
sans oublier pezon et mitchell Wink
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

canne Xzoga Empty Re: canne Xzoga

Jeu 16 Déc 2010 - 22:04
nico23 a écrit:bon ben elles sont juste jolies alors lol!
je trouvais le concept des masselottes intéressants, mais effectivement celà rajoute 30g mais si ça équilibre mieux ...
de toute manière, si j'en ai pas une en main peu de chance que j'en achète Laughing


Tous sauf de mauvaises cannes , voir meme des cannes d exception Cool je dirais (Taka sa , takadum , ect ect ) , en milieux marin , elles sont capable , d affronter les plus gros fishs du globe , capturable a la ligne

Mais pour en revenir au Mastery et autre Jap style , bien qu estampillées [ Fresh water] sur leur site , il faut savoir cas l origine , ces cannes sont avant toutes chose destiné a pecher le Suzuki (Bar nipon ) , et se dans ces peches specifiques , peche portuaire , top wawa depuis la jetée , et LS a la volée ect ect , de la le fait que les gens d eau douce , ne si retrouvent pas toujours , en terme d action , de raideur , de poids (blank plus epais ), et surtout de puissance , un peut comme avec les cannes HR ( Cool ) , il faut dabord , convertir leur puissance millieux marin en millieux eau douce , pour trouver chaussure a son pieds , mais l on obtiendra toujours des cannes plus raides et plus lourdes ( action de pointe) (specialitée maison chez Xzoga) (de la les impressions de decroches citées au dessus , on peche avec le frein plus leger , et une fois ferrer , on ressert pour le combat Wink ) ,et a la fois tres tactile (grater en mer et un peut plus délcat quand moselle , y a un peut plus de fond !!!! Laughing ), mais des MH au final plus polyvalentes , et qui ne finiront pas en multibrins , a la premiere rencontre avec un Silure digne de se nom Wink


Et pour finir , deux petites photos d Xzoga , modele hommes Twisted Evil Cool

http://www.fishing.net.nz/asp_forums/uploads/70321/IMG_1319.JPG


http://www.fishing.net.nz/asp_forums/uploads/70321/IMG_1320.JPG

Eric

Wink
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

canne Xzoga Empty Re: canne Xzoga

Sam 18 Déc 2010 - 14:26
merci Némo, j'attendais ta réponse Very Happy je verrai après Noël, je risque de renouveller un peu mon fagot santa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche