CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Aujourd'hui à 11:40hanatpat
COPEREAujourd'hui à 11:35hanatpat
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 26%
7 Messages - 18%
5 Messages - 13%
5 Messages - 13%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

feutres pour customiser les leurres souples! Empty feutres pour customiser les leurres souples!

Sam 19 Mar 2011 - 18:00
qui les a deja essayé? j'ai pris un lot ce matin, ceux qui ont l'odeur de l'ail! l'autre lot c'est odeur de crevette!
feutres pour customiser les leurres souples! 19379510

j'ai testé sur du sandra blanc et shad delalande blanc! la couleur s'impreigne dans le leurre, se melange entre elles en respectant le melange des couleurs primaires et aucuns risque de les melanger avec d'autres leurres car les couleurs ne deteignent pas!
j'ai aussi fais le test sur du leurre couleur opaque sans aucuns problemes!
on va enfin pouvoir avoir du shad delalande de 11cm en fire tiger cheers
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

feutres pour customiser les leurres souples! Empty Re: feutres pour customiser les leurres souples!

Sam 19 Mar 2011 - 18:25
hello
tu auras tout de même un transfert de couleur , moins si ton plastique est dur
j'ai essayer d'avoir de la peinture a leurres souple il devrait y en avoir bientôt en France
pour l'instant qu'au states , et la bonjour l'aerographe
Carneric
Carneric
Perche en canal
Perche en canal

feutres pour customiser les leurres souples! Empty Re: feutres pour customiser les leurres souples!

Sam 17 Déc 2011 - 1:26
Salut à vous,

Eric1966, stp pourrais tu me dire ou tu as trouvé ces fameux feutres et pour quel tarif ??

D'autre part, il sagit de feutre pour soft mais adhere-t-il aussi sur du leurre dure ??

@++eric

eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

feutres pour customiser les leurres souples! Empty Re: feutres pour customiser les leurres souples!

Sam 17 Déc 2011 - 7:32
le tarif je ne sais plus mais je sais que c'etait pas donné! je les avais acheté au silure a manom!
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

feutres pour customiser les leurres souples! Empty Re: feutres pour customiser les leurres souples!

Sam 17 Déc 2011 - 9:40
dispo également au TSC sous la collection reins, ça vaut bien 10-12 euros la pochette scratch
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

feutres pour customiser les leurres souples! Empty Re: feutres pour customiser les leurres souples!

Sam 17 Déc 2011 - 9:45
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

feutres pour customiser les leurres souples! Empty Re: feutres pour customiser les leurres souples!

Sam 17 Déc 2011 - 10:40
Spike it
Carneric
Carneric
Perche en canal
Perche en canal

feutres pour customiser les leurres souples! Empty Re: feutres pour customiser les leurres souples!

Sam 17 Déc 2011 - 11:36
Eh bien un grand merci à vous pour les renseignements, et dernière question à ce sujet,

Est ce que quelqu'un a essayé avec ces fameux feutres de custumiser un leurre dur, genre jerkbait ??
Et si c'est le cas, est ce que ca tient aussi bien que sur vos leurres souples ??

@++eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche