CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

session carpe dans l'aisne Empty session carpe dans l'aisne

Mar 31 Mai 2011 - 21:12
voila le recit de cette sortie de 48h a l'etang de bourg et comin dans l'aisne avec capone,depart pour moi dimanche vers 12h30,arive sur place le rendez vous et prit sur un parking dans le village ou capone et le proprio m'attende,14h30 nous voila a l'etang,un etang de 3hct tres agreable,dans un jolie cadre,il y 3 poste,nous auront le poste 2,apres avoir fait le tour du poste ,on installe les tentes,16h le campement et fini,puis capone me montre comment peche la carpe dans les arbres,et c partit une grosse boite de maiis,la canne et l'epuisette,canne a truite ,monte en 35centiemme,avec simplement un hamecon une petite olive,et une belle brochette de maiis ,petite amorcage dans les arbres,et l'attente commence,mais pas pour longtemp ,on apercois de l'agitation,de belle couleur de carpe koii c bon sa ,et paf le fil se temp ferrage et c partit ,le combat et franc ,une bonne monte d'adrenaline lol,c intense ,travailler une carpe avec 2 m de fil c chaud,la carpe se bat bien,puis sa sera mis au sec ,une jolie tarte au ponne de 3 kg,reammorcage et on repart dans un autre coin,arive a l'autre bout de l'etang,idem mais la c plus haut entre nous et l'eau,amorcage,et attente,puis un grosse masse arive sa bulle,sa tend c pique sa rush grave mais la sa prend un peu de fil le moulin braye lol, c du gros,mais helas sa se tanquera dans une souche est c la casse,dommage c'etait une belle memere,puis rebellotte,on repart sur le premier poste,et la c a moi de faire un fish ,grand moment de solitude parce que on n'a pas le droit a l'erreur,et c partit,petit amorcage,attente en moyenne sa dure 1heure,et hop sa tire je ferre c pique ,je suis tellment prit dans l'action,que je finirai la tronche dans l'eau,resultat une petit miroir de 3 kg au sec,puis on continue jusque a la tombe de la nuit,22h la nuit tombe on decide de retourne au campement,et oui faudrai peut etre a pense a peche en batterie,deballage du matos ect,puis place au montage ,tout peche a minuit lol,barbecue,cafe,puis on va discuter avec les carpiste d'a cote ,bonne rigolade au passage ,des gens super sympas, et a 1h direction les tentes,je ne fermerai pas l'oeuil de la nuit,entre oies,moustique,vive les biwis c bon moi c tente ferme de partouts,capone nous fera 1 carpe a 2h du mat sur un jolie depart,moi sa sera breme,et une carpe de 13kg,5h un depart,et une commune au sec,puis a 6h du matin un depart capricieus,je ferre c pique sa se batb pas vraiment je pense a une breme,donc je ramene tranquillou,et j'apercoit une jolie couleur rouge et blanche et c une koii ,j'ete tout content ma premiere koii,seance photo,remise a l'eau de la belle,puis je finirai par m'endomrir de 7h a 9h,on relance toute les canne ,et c repartit toute la journee dans les arbre ,sa me plait tres bien se style de peche,dans la journe je ferai une carpe commune de 12kg,et une de 5kg,caponne aura eu pas mal de depart mais que de la breme,et de la zeu breme des plateaus,puis une belle tiret pour une miroir de 7kg,dans les arbres il ferai 2 belle koii de 7et 8 kg,la nuit de lundi a mardi sera sans bip pour moi,mais a 2h du matin un violent depart pour capone qui nous metera au sec une jolie commune de 10kg500,puis on decide de se couche ,mais la pour moi c dans la voiture,je me suis fait bequeter par les chiqoungounia de merde,tout la nuit precedente et la journe,lol,et je dormirai bien ,pas de bip de la nuit pour moi,le lendemain matin,on relance toute les cannes,et on repart dans nos arbres fetiche,et hop je me lance le premier,et je ferai une jolie koii de 4.5kg,ma deuxieme,13h30 apres un bon babrecue on commence a tout remballer le proprio arive on discute pendant pres d'une heure ,16 h c l'heure du depart

en resumer tres bon week end ,du fish de fait ,9 carpe pour moi dont une de 12 et 13 kg et 2 koii et 5 pour capone, dont une de 10kg500,et 2 belle koii et au moin une 10 aine de bremme c moche lol,,de bonne partie de rigolade,comme d'hab lol,une super ambiance,et beaucoup de chose apprit pour moi,et au final je change completement ma facon de peche tant niveau montage,que materiel,et le proprio qui est super sympas et qui aime c poisson il les bichonne bien lol,vivment la prochaine,et je suis content d'avoir fait mieux connaissance avec capone,domage que les km nous separe ,mais on a pas fini de faire des session

allez place au photo

session carpe dans l'aisne P5220010

session carpe dans l'aisne P5220011

session carpe dans l'aisne P5220012

session carpe dans l'aisne P5230010

session carpe dans l'aisne P5230011

session carpe dans l'aisne P5230012

session carpe dans l'aisne P5230013

session carpe dans l'aisne P5240010

session carpe dans l'aisne P5240011

session carpe dans l'aisne P5240012

session carpe dans l'aisne P5240013

session carpe dans l'aisne P5240014

session carpe dans l'aisne P5240015


Dernière édition par jeje57680 le Mer 1 Juin 2011 - 16:41, édité 1 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

session carpe dans l'aisne Empty Re: session carpe dans l'aisne

Mar 31 Mai 2011 - 21:23
Encore une session bien remplie et de la diversité au point de vue des variétés pêchées Cool

@+Eric
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

session carpe dans l'aisne Empty Re: session carpe dans l'aisne

Mar 31 Mai 2011 - 21:47
oui eric en plus j'etait avec un amie qui m'a fait changer completement ma facon de peche la carpe et surtout de methode ect ,un super week end
frafox
frafox
Brochet en étang
Brochet en étang

session carpe dans l'aisne Empty Re: session carpe dans l'aisne

Mar 31 Mai 2011 - 22:02
Une brème de 10.5 kg???
Vous étiez sous acide?.....ou c'est le nouveau record du monde pulvérisé?

Sinon, sympas les koïs...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche