CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
fran6
fran6
Brochet en étang
Brochet en étang
http://francis57.over-blog.com/

chug bug de storm Empty chug bug de storm

Sam 4 Juin 2011 - 11:53
chug bug de storm 308702

quelqu'un a t'il deja utilisé ce popper?

que vaut-il par rapport à la concurrence: sk pop d'illex, popx de megabass, S8 de lucky craft, skitter pop de rapala...pour ne citer que les plus connus?


chug bug de storm 491599

Arrow chug bug
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

chug bug de storm Empty Re: chug bug de storm

Sam 4 Juin 2011 - 11:59
perso je trouve qu'il ressemble à un poisson pané avec des billes lol! Je n'ai que esseayé le 6 cm pour le chevesne et la perche et cela a été un gros bide au même titre que d'autres popper que j'ai essayé (river 2 sea!). Perso les poppers j'ai du mal! Après c'est un leurre qui pop bien et facilement, se lance bien, possède deux trois billes entièrement libres qui font beaucoup de rafus!
C'est sans doute un bon leurre, mais perso les poppers j'accroche pas, du coup ils restent dans la boiboite! (comme beaucoup d'autres leurres d'ailleurs! mais cette connerie je ne la reproduis pas pour la truite, je limite mon arsenal de leurre à quelques référence, bref fin du HS)
En espérant t'avoir renseigné!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

chug bug de storm Empty Re: chug bug de storm

Sam 4 Juin 2011 - 13:27
Un popper reste un popper, il sert à surprendre les poissons dès l'impact ou à les faire décoller du fond, ce que je n'aime pas chez ce dernier ce sont les coloris proposés, couleurs trop criardes ou aspect métallique, simple question de confiance, je m'en tiens à des coloris plus naturels, voir translucides même un blanc ou un noir intégral restent du meilleur effet.

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

chug bug de storm Empty Re: chug bug de storm

Sam 4 Juin 2011 - 14:02
moi je le trouve facile d'utilisation, et finalement, il fait le boulot avec les brochets, en colori grenouille je l'aime bien (alors que j'ai jamais eu de touche avec le colori grenouille du skitter pop da rapala...comme quoi Smile

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
chug bug de storm Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche