CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
ChillS
ChillS
Perche en canal
Perche en canal

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Conseils achat leurres Lucky Craft

Sam 31 Déc 2011 - 18:41
Bonjour je commence mon arsenal de combat pour le carnassier et je ne sais pas du tout quoi acheter (trop de choix differents sur I love Hard Bait) il me fallait 2-3 Crank ainsi qu'une lame vibrante et 2-3 Shad pour etre correctement armé et a voir + selon vos conseils. je souhaite commander sur la boutique I love Hard bait sur Ebay mais entre les 8 type different de pointer etc je suis perdu (je dispose de 4 Pointer 100 SP en 4 coloris different)
Donc je viens a vous pour savoir quoi prendre car rien que pour les Crank :

RC Crank (182)
LC Series (39)
Fat Smasher (46)
Moonsault CB (37)
Signature Crank (164)
Fat CB (12)
Fat CB B.DS. ~Big Daddy Strike (225)
Fat Mini (44)
Flat CB (201)
Flat Mini (70)
Cra-Pea (37)
Clutch (58)
Bevy Crank (42)
Lipless Crank Bait (423)
LV (84)
LVR (294)
Spin Board (45)

ça fait peur ! Smile pour les lieux de peche ce sera Canal de la (Sarre/Moselle) / Lac (Madine/Gerardmer) etc...
Merci pour vos réponses. et bon reveillon a tous !!
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Sam 31 Déc 2011 - 19:03
bein la tu as pour +/- 220 € chez i love hardbait. c'est simple, prend tout Very Happy je le ferrai aussi comme ca Cool
petit conseil, commande en 2 fois (c'est mieux a cause de la douane)
ChillS
ChillS
Perche en canal
Perche en canal

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Sam 31 Déc 2011 - 19:20
Oui je vais en avoir pour pas mal c'est pour sa que ce serai moche d'acheter des leurrres que je ne vais pas utiliser. Sinon les tarifs sur ce revendeur ont l'air bien ? tout ?? je crois que tu as oublié un 0 au prix Smile Mais quel difference entre les Crank ? la profondeur de nage et le bruitage je pense nan ? enfin. Réponse un peu vaste qui me fait encore plus peur lol. Pour la suite tout pkoi pas mais pour commencer pour en avoir quelques un de chaque restons plus raisonable.
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Sam 31 Déc 2011 - 20:20
Ce qui est différent c'est le poids, la sonorité et la longueur de plongé Wink
Il y a aussi la couleur Rolling Eyes
Prends en fonction de la profondeur de tes postes, de la couleur de l'eau et de la puissance de ta canne (parce ça tire Razz )
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Sam 31 Déc 2011 - 21:03
bein non si tu prend de chaque sorte que t'as poste un coloris t'as plusaumoins pour 220€ a partir de 3 leurres les frais de port sont gratuit.
niveaux prix, il n'existe pas de meilleure prix pour des leurres neuf.
ChillS
ChillS
Perche en canal
Perche en canal

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Sam 31 Déc 2011 - 21:56
ooui nan mais j ai poster tout ces crank en fait pour montrrr a quel point les references etaient importantes et jvoulais savoir lasuel prendre car un ou deux de chaque je pourrais pas financierement. peut etre une sorte de cette liste mais laquelle ? tel est la question
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Dim 1 Jan 2012 - 10:19
Oui, attention quand même, j'ai commandé 3 leurres chez eux le 1er décembre et je n'ai toujours rien reçu. Je viens d'ailleurs d'entamer une procédure de litige via paypal...
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Dim 1 Jan 2012 - 11:30
tu les a deja contacte par mail ?? ca c'est aabsolument pas normal pour i love hardbait.
avatar
Invité
Invité

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Dim 1 Jan 2012 - 11:54
personnellement avec une quinzaine de transaction l'année dernière , j'ai jamais eu le moindre soucis j'ai toujours reçu mes leurres rapidement en 6 ou 7 jours .

Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Dim 1 Jan 2012 - 11:56
Encore un sale coup de "la poste"... Laughing

Marc.
ChillS
ChillS
Perche en canal
Perche en canal

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Dim 1 Jan 2012 - 13:00
Moi aussi j ai commandé mes 4 pointer labas. ils avait une couleur indispo donc il m'ont prévenu le jour meme. j'ai changé de couleur et envoi tres rapide. Oui +1 pour la poste. mais je ne sais toujours pas quoi prendre comme Shad - Lame et Crank :p et oh fait
BOOONNNNNNEE ANNNEEEEEE !!!
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Dim 1 Jan 2012 - 15:49
Marc.G a écrit:Encore un sale coup de "la poste"... Laughing

Marc.

j'suis aussi de cet avis...

car je n'ai jamais eu de soucis avec ce vendeur mais la poste m'a quand même perdu 2 colis durant ces fêtes de fin d'année! (2 calendriers qui devaient arriver pour noel...)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Dim 1 Jan 2012 - 16:54
Ce n'est pourtant pas si compliqué de choisir quelques modèles en fonction du matériel que tu emplois, les Fat CB, notamment les 350 sont des crank qui tirent beaucoup, ce n'est pas la peine d'en prendre si tu n'as pas le matériel ad-hoc Laughing Les modèles LV (lipless) sont fait pour pêcher loin, vite et creux (powerfishing), ils sont donc indispensables dans certaines situations et comme tu cites des endroits profonds...enfin des petits crank tels que les Cra- Pea sont indispensables dans la recherche des petites espèces (perches, chevesnes ou truites) en petites rivières comme en fleuve Laughing Les Spin Board ne sont franchement pas indispensables, Eric 1966 appréciait ces leurres, les aime t-ils toujours Question Les autres crank comme les Monsault ou les Flat CB passent très bien avec un ensemble MH de même que les Bevy Crank dans des eaux plus courantes, voilà pour les grandes lignes.

Pour les coloris, du naturel, du métallique, colori "exotique", du translucide (eaux cristallines) et un fire-tiger.

@+Eric
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Dim 1 Jan 2012 - 19:03
Encore un sale coup de "la poste"...

Oui, je suis de cette avis, plus qu' un soucis avec "I love hard bait". C'est ma cinquième commande et les 4 premières se sont passées sans problème. Par contre avec la poste, ce n'est pas ça, je ne compte plus les colis d'autres personnes dans ma boîte aux lettres...
Le cas peut donc aussi se produire dans l'autre sens et tout le monde n'est pas forcément honnete pour aller gentillement le donner au véritable destinataire Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Dim 1 Jan 2012 - 19:35
matt a écrit:personnellement avec une quinzaine de transaction l'année dernière , j'ai jamais eu le moindre soucis j'ai toujours reçu mes leurres rapidement en 6 ou 7 jours .

Pareil pour moi avec 1 dizaine de transactions
et la 1ère de 2012 vient de partir Laughing
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Mar 3 Jan 2012 - 13:15
Colis reçu ce matin, après réclamation via paypal. Réclamation le 26/12 , colis posté par I Love Hard Bait de 27/12 et reçu ce matin le 03/01 . C'est du rapide, dommage les leurres n'étaient pas sous le sapin mais l'affaire est réglée Cool .

Le paiement par Paypal à l'étranger est quand même fortement à conseiller, au moins les réclamations aboutissent, du quoi commander l'esprit tranquille Wink
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Lun 9 Jan 2012 - 21:31
Commande passée sur ilovehardbait : les cranks rc sont à 7 roros pièce !! Une bonne affaire à saisir je pense !!!
ovalie57
ovalie57
Sandre en lac
Sandre en lac

Conseils achat leurres Lucky Craft Empty Re: Conseils achat leurres Lucky Craft

Dim 15 Jan 2012 - 23:07
avoir des lames vibrantes dans sa caisse ,c'est obligatoire pour la perche. c'est un aimant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche