CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

assemblée generale aappma de creutzwald Empty assemblée generale aappma de creutzwald

Ven 24 Fév 2012 - 19:38
salut à vous, l ag de l aappma de creutzwald aura lieu ce dimanche 26 fevrier a 9h30 au foyer du centre de la ville de creutzwald(derriere la poste);les portes sont ouvertes, venez nombreux; a plus j denis
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

assemblée generale aappma de creutzwald Empty Re: assemblée generale aappma de creutzwald

Ven 24 Fév 2012 - 20:56
moi aussi affraid affraid
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

assemblée generale aappma de creutzwald Empty Re: assemblée generale aappma de creutzwald

Ven 24 Fév 2012 - 21:38
Je serais présent Wink
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

assemblée generale aappma de creutzwald Empty Re: assemblée generale aappma de creutzwald

Sam 25 Fév 2012 - 10:22
Présent également assemblée generale aappma de creutzwald Raleur10

_________________
assemblée generale aappma de creutzwald Avatar10
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

assemblée generale aappma de creutzwald Empty Re: assemblée generale aappma de creutzwald

Dim 26 Fév 2012 - 12:24
Ca c est bien passé , tout ce qui devait etre dit l a été Very Happy Avec Marc nous avons un peu bousculé les mangeurs de poissons bounce
Comme chaque année , très peu de membres présents mais avec Jean-denis , Jean-marc , Nicolas , Marc et moi même , nous étions bien représenté .
Je tiens aussi à félliciter Jean-marc et Jean-denis pour leur implication et leur travail cheers

_________________
assemblée generale aappma de creutzwald Avatar10
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

assemblée generale aappma de creutzwald Empty ag

Dim 26 Fév 2012 - 18:40
effectivement , c est moi qui vous remercie d avoir ete presents;c etait une bonne ag ou encore une fois certains n ont rien compris mais nous sommes sur le bon chemin because la representation de jeunes membres etait superieure aux anciens!! il faut continuer comme ça! bravo ; a plus j denis
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

assemblée generale aappma de creutzwald Empty Re: assemblée generale aappma de creutzwald

Dim 26 Fév 2012 - 19:37
Bravo a l'équipe des CARNALORS,ce sera grace a vous que le milieu de la pêche se portera mieux. cheers

VICTOR
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

assemblée generale aappma de creutzwald Empty Re: assemblée generale aappma de creutzwald

Dim 26 Fév 2012 - 20:10
Bravo pour votre implication, c'est en allant aux AG qu'on peut espérer faire avancer les choses.

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Jean Marc 57
Jean Marc 57
Brochet en étang
Brochet en étang

assemblée generale aappma de creutzwald Empty Re: assemblée generale aappma de creutzwald

Mar 28 Fév 2012 - 19:36
Merci à Eric et Popeye pour leur contribution... Nous comptons sur vous pour nous aider à faire aboutir les propositions faites cette année. Comme convenu Eric, nous t'inviterons à une réunion de CA afin de peaufiner les propositions que nous soumettrons à la prochaine AG. Et encore une fois merci pour avoir fait vivre cette AG et m'avoir permis d'entendre des choses intelligentes (ce qui m'a changé des AG que j'ai connu depuis 1994 (date d'entrée au Comité de l'Ablette)... Je pense que JD est d'accord avec moi.
avatar
Invité
Invité

assemblée generale aappma de creutzwald Empty Re: assemblée generale aappma de creutzwald

Mar 28 Fév 2012 - 19:48
assemblée generale aappma de creutzwald 582390
@+ popeye
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche