CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Cherche partenaire de pêche au leurre

+8
frafox
jérémy alias boubou54
John57
FABIEN
dimdu57
jean-mi
WEISS
Gyome57
12 participants
Aller en bas
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 11:57
Bonjours, je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans ( je ne sais pas si je m'adresse au bonne endroit ) , je débute dans la peche au leurre meme si le résultat n'est pas encore a tous les coups a force de persévérance cela commence a repondre de maniere positive ( dimanche dernier 2 sifflets et 1 bec de 73cm pris sur un meme poste )
je recherche donc un ou des partenaire de peche pour des cessions de peche dans la moselle sur le secteur de Ars sur moselle ou un peu plus loin, afin que l'on puisse partager cette passion et comme toujours s'améliorer de par les conseils de pecheur plus expérimenter que moi
si quelqu'un d'entre vous et intéressée je repondrais avec plaisir
Sur ce bonne journée et a bientot au bord de l'eau qui sait cheers
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:02
Bonjour GYOME 57Cherche partenaire de pêche au leurre  835641

Si tu viens pêcher sur Metz centre tu peux me contacter, on se fera une petite session Street Smile
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:08
Salut WEISS
Pour pécher sur Metz centre faut-il une carte ?
par contre je connais un étang qui a été abandonnée par son propriétaire et qui de ce fais est libre a toute personne d'ailleur c'est ici que je vais la pluspart du temps
si tu est intéréssé...
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:15
je ne suis pas sûr que le fait que le proprio l'ai "abandonné" signifie qu'on a le droit d'y aller...

cela reste privé, meme si ce n'est pas forcément surveillé, nuance.

sinon, oui, en regle générale il faut une carte de peche avec le timbre halieutique pour pouvoir pecher

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Cherche partenaire de pêche au leurre  Avatar10
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:23
tu as surement raison je vais me renseigner pour voir ce qu'il en est
il ne faut pas tomber dans l'illégalité ^^
dimdu57
dimdu57
Brochet en étang
Brochet en étang

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:28
Ou est ce lac ? pechez gratuitement dans un lac sa m'interesse Smile
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:34
c'est un étang dans les coins de arry si tu ve on pourrait se faire une cession
avatar
Invité
Invité

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:35
cette aprèm Very Happy
avatar
Invité
Invité

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:36
c'est les holcim Very Happy
FABIEN
FABIEN
Perche en canal
Perche en canal

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:42
les holcims a Arry ?
avatar
Invité
Invité

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:43
oui mais ils sont interdit a la pêche Very Happy
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:48
je ne sais pas si c'est les " holcim " je n'ai jamais pu m'entretenir avec le proprio
avatar
Invité
Invité

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:51
donc fait attention c'est du gangsta et en plus ils tournent souvent
je connais quelque personnes qui ont une autorisation de pêche est c'est les gardes du site
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:54
Merci du conseil on va faire attention
a tout hasard vous connaitrié pas des endroit pour pécher gratos le carna ?
avatar
Invité
Invité

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 12:56
une carte et tu pêche partout Very Happy
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 13:37
Salut, Cherche partenaire de pêche au leurre  835641

Si tu passe dans les coins de Thionville je ne suis pas contre un peu de compagnie quand mon binôme est pas là Smile
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 13:48
Salut john ,
sa serai avec plaisir je te tiendrais au courant si un jour je vais dans les coins
tu as le droit a un invité c'est sa ?
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 13:57
non il te faut la carte de pêche normal, avec celle ci tu a le droit de pêcher "partout" a une canne. Sinon la carte de l'urne la tu a le droit a 4 cannes dans plein de département
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 14:03
Dans tout les cas il te faudra une carte,sauf si tu connais quelqu'un qui possède un étang.
N'hesites pas à m'envoyer un MP si tu passe dans le coin à l'occaz
frafox
frafox
Brochet en étang
Brochet en étang

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 15:12
jérémy alias boubou54 a écrit:non il te faut la carte de pêche normal, avec celle ci tu a le droit de pêcher "partout" a une canne. Sinon la carte de l'urne la tu a le droit a 4 cannes dans plein de département



Pas "partout" non, cette remarque n'est valable que sur le domaine public.
avatar
Invité
Invité

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 16:54
fais gaffe , à Arry les étang ne sont pas abondonnés , si Audric passe par là , ça va chauffer

moi je dis ça comme ça Rolling Eyes
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 17:05
L'étang d' Arry c'est bien celui à coté de celui de Potter,

Arrow ok je sors, mais elle était trop facile.
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 21:03
ouais au pire des cas je resterai sur ma place d'étang ou j'ai payé les droit XD
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 21:31
Prends une carte de pêche à partir de janvier 2013 (maintenant cela ne vaut plus le coup vu le prix) et tu pourras pêcher un peu partout au moins à une canne. Wink
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Cherche partenaire de pêche au leurre  Empty Re: Cherche partenaire de pêche au leurre

Jeu 4 Oct 2012 - 21:58
c'est ce que je compte faire WEISS d'ailleur tu connaitrer par les prix environs ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche