CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 11:59kiki88
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 32%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Qu'est ce qui marche à Madine?

+8
Salomon
Bilux
wels
gonzo
jean-mi
Manu
Eric
Carnalor
12 participants
Aller en bas
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

Qu'est ce qui marche à Madine? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui marche à Madine?

Mar 20 Nov 2012 - 23:23
Ils sont toujours dans les herbiers, pas encore rejoints les zones plus profondes:lol: Tous les leurres prennent du brochet a Madine, y a vraiment moyen de faire une belle peche en ce moment aux leurres !

Apres si tu veux faire un carton, le maniétongue
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qu'est ce qui marche à Madine? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui marche à Madine?

Mer 21 Nov 2012 - 19:48
j'ai un collègue qui y est allé lundi, et la plupart des barques étaient concentrées non loin du port (Nonsard)... donc dans le profond.

Mais quels leurres, quelles techniques privilégier pour le broc en eau profonde?
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

Qu'est ce qui marche à Madine? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui marche à Madine?

Mer 21 Nov 2012 - 20:01
Beaucoup de pecheur au vif dans la zone d hiver oui. Mais moi le conseil que je peux te donner c' est de pecher les herbiers !!! Apres chacun fait comme il le sent ! Si tu veux pecher le profond, vu que tu le vif et le manie te tente pas essai la verticale ou bien LS pres du fond !
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Qu'est ce qui marche à Madine? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui marche à Madine?

Dim 25 Nov 2012 - 21:46
J'y retourne mardi ... ca a donner quoi depuis pour vous ? toujours dans les herbiers???
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

Qu'est ce qui marche à Madine? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui marche à Madine?

Lun 26 Nov 2012 - 8:31
Une douzaine de brochets il y a 10 jours, pas retourné depuis mais je pense pas qu'il ai fait assez froid pour qu'ils désertent les herbiers.... A ta place je commencerai par les herbiers si pas de touches, essai les zones plus profonde !
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Qu'est ce qui marche à Madine? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui marche à Madine?

Lun 26 Nov 2012 - 11:11
Merci Smile Je vais tenter ca , je vous donnes les résultats demain soir!
garyjul54
garyjul54
Perche en canal
Perche en canal

Qu'est ce qui marche à Madine? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui marche à Madine?

Ven 11 Jan 2013 - 0:00
Bonjours a tous, voila je voudrais essayer d'aller une fois a madine avant la fermeture mais le problème c'est qu a madine j'y ai été une fois et j'ai embarque a heudicourt et pas au port et je ne sais pas ou pêcher.Pourriez vous me donner quelques indices lol merci. Un shad vous pensez que c'est une bonne idee?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche