CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

AQUADEV Empty AQUADEV

Dim 13 Jan 2013 - 23:54
bonsoir je m'adresse a vous pour savoir si certain d'entre vous on deja été ou ont deja entendu parler de Aquadev un étang privatif a louer pour 1 journée ou la semaine et qui vous reviens a vous seul
A la base reservée au carpiste j'ai pu m'entretenir avec le gérant qui autorise la peche du carnassier avec de beau bestio brochet sandre Black bass
et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja été ou eu des retours ?
Il se situe a une 60 aine de kilometre ed lyon
avatar
ToNy71
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Sam 23 Fév 2013 - 21:58
bonjour, je connais assez bien j'y ai deja ete l'an dernier et j'y retourne en avril cette annee ! vous avez des questions ?
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Dim 24 Fév 2013 - 19:53
Salut tony 71
je voudrais savoir si tu as été plutot satisfait de ton séjours la bas ??
tu peché quoi ? Carpe exclusivement ou carnassier ? ET avoir des retour sur les fishs que tu as eu l'occasion de sortir ( quantité ; taille ; poids etc etc ) merci
avatar
ToNy71
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Lun 25 Fév 2013 - 11:38
dabord, satistait par le decor exeptionnel et magnifique. Un beau cadre isole sans aucun bruit ! Beaucoup d'herbier surtout a gauche de l'ile mais un bon hectare de peche a droite rempli de bon spots. En ce qui conserne la peche, je pechais la carpe ( a cette epoque encore un peu debutant^^)... un seul esturgeon baeri de 5kg5 pris deux dois me sauve du capot ! a par ca, un etang dur a pecher pour ce qui est de la carpe mais avec un peu de technique il y a vraiment moyen de derouler et de faire beaucoup de Poissons ( De tres Beaux specimens sauvage allant jusqu'a 25 kg ) . l'echo est de bienvenu car le fond est tres irregulier et descend jusqu'a envion 5 metres. Beaucoup de nourriture naturel , ecrevisse, moule ( beaucoup de moule que vous pouvez meme essayer de pecher avec en allant les prendre dans l'eau). Les billes carnees donc fonctionnent tres bien ! sinon vu que les carpes n'ont pas repondu presentes, j'ai peche le black bass a la mouche, un vrai carnage! j'en ai fait des centaines, de beaux sujet qui approche les 50cm eg les 2, 3 kgs. proprietaire tres simpa qui passe vous rendre visite tous les jours durant votre session. voila ! vous comptez aller pecher quoi ? ( nesitez pas pour les questions !! )
avatar
Invité
Invité

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Lun 25 Fév 2013 - 17:23
ToNy71 a écrit:bonjour, je connais assez bien j'y ai deja ete l'an dernier et j'y retourne en avril cette annee ! vous avez des questions ?

ToNy71 a écrit:dabord, satistait par le decor exeptionnel et magnifique. Un beau cadre isole sans aucun bruit ! Beaucoup d'herbier surtout a gauche de l'ile mais un bon hectare de peche a droite rempli de bon spots. En ce qui conserne la peche, je pechais la carpe ( a cette epoque encore un peu debutant^^)... un seul esturgeon baeri de 5kg5 pris deux dois me sauve du capot ! a par ca, un etang dur a pecher pour ce qui est de la carpe mais avec un peu de technique il y a vraiment moyen de derouler et de faire beaucoup de Poissons ( De tres Beaux specimens sauvage allant jusqu'a 25 kg ) . l'echo est de bienvenu car le fond est tres irregulier et descend jusqu'a envion 5 metres. Beaucoup de nourriture naturel , ecrevisse, moule ( beaucoup de moule que vous pouvez meme essayer de pecher avec en allant les prendre dans l'eau). Les billes carnees donc fonctionnent tres bien ! sinon vu que les carpes n'ont pas repondu presentes, j'ai peche le black bass a la mouche, un vrai carnage! j'en ai fait des centaines, de beaux sujet qui approche les 50cm eg les 2, 3 kgs. proprietaire tres simpa qui passe vous rendre visite tous les jours durant votre session. voila ! vous comptez aller pecher quoi ? ( nesitez pas pour les questions !! )

Bonjour une petite présentation comme le veut la coutume serais fort sympathique Suspect merci Exclamation
avatar
ToNy71
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Lun 25 Fév 2013 - 18:05
??
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Lun 25 Fév 2013 - 18:09
ToNy71 a écrit:??
Sur un forum on se présente avant de poster !
Ici https://www.carnalor.com/f9-presentation-des-membres

_________________
AQUADEV Avatar10
avatar
ToNy71
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Lun 25 Fév 2013 - 18:28
voila c'est fait , je ne savais pas...
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Mer 27 Fév 2013 - 20:38
j'y vais en famille; avec mon frere mon pere et mon beau pere, eux sont des carpiste invétéré moi plus personnellement je prefere d'avantage pécher le carnassier et ce que tu me dis me rassure pour les black bass mais j'ai entendu dire qu'ils avait des gros brochets dans cette étang donc a voir a voir
mais je compte aussi pécher la carpe pendant mes temps de repos du carnassier
Si tu avais peut etre quelque conseil au niveau leurres pour black bass sa serait cool !
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Mer 27 Fév 2013 - 20:38
et a vrai dire tu me rassure beaucoup car en tant que pécheur de carna j'avais peur de ne pas etre tres satisfait de mon séjour la bas
avatar
ToNy71
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Jeu 28 Fév 2013 - 21:11
Vous allez etre satisfait de la peche des blacks ca c'est sur Wink apres je suis desole mais je ne peux pas trop vous donner des infos au niveau des leurres car comme je vous l'ai dit, je pechais a la mouche( donc avec des mouches ><...). le seul truc peut etre que je peux vous dire c'est de pecher avec des leurres de surfaces car si il fais assez beau ils y seront tous et la vous allez vous eclatez...
avatar
ToNy71
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Jeu 28 Fév 2013 - 21:13
vous y allez quand ?
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Ven 1 Mar 2013 - 19:25
on y va au mois de mai du 11 au 18
en esperant ne pas tomber en pleine periode de fraye des carpe apres on vera bien c'etait la seul date disponible qui nous rester donc bon on vera bien
ah ouais effectivement je ne peche pas a la mouche donc tu ne peux pas vraiment m'aider mais je pense partir a mes LS que je possede deja et pis rajouter quelque autre leurre souple plus quelque leurre style stickbait ou poppers enfin un peu de flottant que je pourrais dans tous les cas reutiliser ici pour le brochet et la perche
j'ai vraiment hate d'y allez
avatar
ToNy71
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

AQUADEV Empty Re: AQUADEV

Ven 1 Mar 2013 - 21:54
Oui poppers ça marche bien là bas mais des petits Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche