CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

canne tenryu El diablo Empty canne tenryu El diablo

Lun 11 Fév 2013 - 19:00
bonjour les carnalors, je vien d'acheter une tenryu El diablo 30 80gr que je vien d'associer a un stella 5000sw;
je voulais juste savoir si ce combo allé pouvoir etre compatible pour pecher le silure au leurre ( shad 10 40gr max)
enfaite je doute la canne me parait un peu souple peut etre que je me trompe alors voila je voulais votre avis si vous connaissé la canne merci;

Arrow Tenryu El Diablo
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

canne tenryu El diablo Empty Re: canne tenryu El diablo

Lun 11 Fév 2013 - 19:31
Depuis le bord , ou en bateau Question

Depuis le bord , oublis la El Diablo , pas assez de chevaux sous le capot , ou alors vraiment tout en douceur ( canne prevue : bar /Maigre / exo light , traction ) , en bateau , sa passera un peut mieux , fatigue du fish en le fesant tracter , par contre 2m44 , en barque , sa commence a faire long ,surtout quand le poisson arrive au bateau Idea

Et pour le 5000 sw , bhein , du bord , oublis aussi Shocked , si si , j te jure , je posséde un 5000 SW passé en custom 6000 SW XG Japan serie / Jigging Master, et bien , sa fait tres longtemps , qu il ne va plus au Cat , motif , capacité en 50 lb , insuffisante , pour jouer avec les gros peperes depuis le bord ( le frein de son cotez RAS ) , mais aussi du a sa fragilitée , en usage extreme, la peche du Cat est inclus dans cette appelation : extreme , un 5000 SW , est un moulinet , concus , pour des peches type : Bar , Maigre , (point barre Laughing ) , apres si on cherche , plus gros ( fish ) ( categorie : Seriole , Thon (mer) , Silure ( de par son poids ) , bha , on passe a la taille 8000 (shim) ou 4500( daiwa ) , crois moi , si tu n as pas envis de le massacrer , c est bateau , ou 8000/4500 depuis le bord Idea

Eric

Wink
avatar
Invité
Invité

canne tenryu El diablo Empty Re: canne tenryu El diablo

Mar 12 Fév 2013 - 8:33
j'ai oublier de preciser que c'etait uniquement pour de la peche en bateau, je me doutais bien que comme vous avais dit elle n'avait pas assez de chevaux sous le capot pour une peche au silure, je me contenterai de ma furrary machine dans ce cas mais elle est un peu plus fatigante a pecher
en tout les cas au prix ou j'ai recu la canne je ne peux que la garder,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche