CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Juan54
Juan54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Une bonne ouverture sur l'etang de la fédé : fraimbois Empty Une bonne ouverture sur l'etang de la fédé : fraimbois

Mar 21 Mai 2013 - 0:01
Comparer a certains pecheurs qui se plaignent de leurs ouverture (desolez pour eux .. Razz ), Moi et mes collegues on a plutôt bien cartonné sur l'etang de la féderation de fraimbois, etang de 11,5Ha sur lequel on a du sa rabattre en voyant les rivière qui couraient beaucoup trop .. Sad

Des 7h, 3 canne mise a l'eau pour chacun d'entre nous (4personnes) puis un petit tour au lancer qui n'as deboucher que sur une decroche d'un petit brochet,toucher au LS pour mon oncle. Jusqu'a midi, toujours rien.. pale
on decide de commencer a faire griller la viande quand un premier depart arrive Very Happy sur une canne montée sur flotteur avec un petit gardon : premier bec pour mon grand frère : 65 cm. Pas enorme mais content pour une premiere prise . Wink

Une demi heure plus tard un deuxieme depart pour lui, ce coup ci un plus beau de 70 cm. Very Happy Tout le monde se rejouie car le soleil se leve et le poissons commence a morde cheers, et a peine quelque minute plus tard une autre touche pour mon oncle qui se soldera par une casse en bordure sur un beau sandre au allentour des 70/75 cm, au posée avec une tete d'ablette. Le temps s'ecoule d'environ deux heure et toujours pas d'autre touche, je decide de partir dandiner les bordure de l'etang avec un petit vairon et je fini par toucher un petit bec de 48 cm en dessous d'un toc coulé au fond de l'eau, deçu de la taille mais content d'en avoir toucher un quand meme tongue.

Je relache le brochet et repart sur notre "campement" quand je voit au loin mes amis me faire signe, j'avais un depart sur une de mes canne affraid que demander de mieux ! je fonce, j'attend encore quelques seconde puis je ferre, un tres beaux combat portée sur le fond de l'eau, et resultat des course, un sandre de 62cm.Very Happy Je decide de le relacher car il semblai etre plein de fraye, je voulais garder au moin le premier de l'année pour le deguster mais tempis ! ( certains me diront viandar mais quelques fois un sandre dans l'assiete c'est pas mauvais ! ). Il et environ 15h30, 4 relache depuis le matins , et deux casse, mais on ne comptait pas s'aretter la surtout qu'il y avait mon autre oncle qui etait toujours capot ! Razz

apero,discussions,apero,bavardage,apero,rigolade,apero,apero Jusque 16h30 toujours rien, on rigole pas mal mais le poisson lui ne mord plus juqu'a 18h30 au moment de remballer ou mon oncle evite le capot en sortant encore un bec cette fois mais de 89cm ! quelques photo puis une relache de ce beau specimen Smile un nouveaux record pour lui, depasser de 7 cm , c'est toujours sa Smile . On remballe le tout, puis on decide de tous faire le tour de l'etang au LS, histoire de finir l'ouverture en beauté, et de nouveaux un bec de 56 pour moi a la SANDRA de 13 Blanche a tete rouge, pris pres d'un tas de branche , un deuxieme bec de 67 pris en exploitanta la cuiller ondulante taille 3 jaune fluo. Wink Tous sa pour dire une bonne ouverture, de bonne rigolades entre famille, quelques pris pas enorme mais sa a pas mal mordu et c'est ce qui compte Smile

j'espere que d'autres pecheurs on pu faire une bonne ouverture, merci de m'avoir lut et a bientot pour d'autre partie de peche jocolor
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Une bonne ouverture sur l'etang de la fédé : fraimbois Empty Re: Une bonne ouverture sur l'etang de la fédé : fraimbois

Mar 21 Mai 2013 - 0:18
En effet,une bien belle ouverture! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche