CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
rhodanis
rhodanis
Sandre en lac
Sandre en lac

Connaissez-vous le plateau des milles étangs? Empty Connaissez-vous le plateau des milles étangs?

Sam 7 Sep 2013 - 0:25
Bonjour,
Tout est dans le titre. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de pêcher le carnassier au plateau des mille étangs en Haute-Saône. Il y a plusieurs parcours privés, En auriez-vous un en particulier a me conseiller?

Merci


Dernière édition par rhodanis le Dim 8 Sep 2013 - 16:38, édité 1 fois
Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

Connaissez-vous le plateau des milles étangs? Empty Re: Connaissez-vous le plateau des milles étangs?

Sam 7 Sep 2013 - 2:06
Yep! je suis allé faire un séjour sur ce plateau en début de saison, pendant 1 semaine rien que pour la pêche! J'ai loué un gite les pieds dans l'eau avec ma copine chez le guide de pêche Nicolas Gavoille, très sympa et commercial ! Tu aura des infos ici et la . Des rivières à truites magnifiques et des étangs de partout !!!!! Pour la plupart des tourbières, donc float tube très utile... Le wadding n'est pas toujours possible du coup et la pêche du bord non plus! La plupart des étangs sont privés, faut bien se renseigner !!

Il y a un article sur mon blog consacré à ma semaine de pêche, quelque part ici , n'hésite pas à me MP pour d'autres infos si tu veux! Wink

Ce que j'ai surtout retenu du séjour, les rivières à truites incroyables avec de gros specimens, et 2 beaux bass pour clôturer la semaine
avatar
pierre25
Perche en canal
Perche en canal

Connaissez-vous le plateau des milles étangs? Empty Re: Connaissez-vous le plateau des milles étangs?

Sam 7 Sep 2013 - 8:23
Tien j'aller posé la meme question car je suis passer devant hier Smile)
esox-54
esox-54
Brochet en étang
Brochet en étang

Connaissez-vous le plateau des milles étangs? Empty Re: Connaissez-vous le plateau des milles étangs?

Sam 7 Sep 2013 - 8:43
J'ai la chance d'avoir l'accès a un étang privé là-bas rempli de bass et de brochet de toute ma vie de pêcheur je n'ai jamais vu un endroit aussi magnifique merci pour le lien Robin si pascal passe part là ça va l'intéresser
rhodanis
rhodanis
Sandre en lac
Sandre en lac

Connaissez-vous le plateau des milles étangs? Empty Re: Connaissez-vous le plateau des milles étangs?

Dim 8 Sep 2013 - 16:37
Merci pour les infos, je pense que j'irais bientôt y faire un tour et j'en profiterais pour pêcher à la mouche en première catégorie: Connaissez-vous le plateau des milles étangs? 331666
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche