CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 16:34MaxD
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Pêche-tv.com

+5
Exotom
davedu57
robin aurelien
perche57
Carcharodon Carcharias
9 participants
Aller en bas
barberousse
barberousse
Brochet en étang
Brochet en étang

Pêche-tv.com - Page 2 Empty Re: Pêche-tv.com

Lun 17 Fév 2014 - 22:13
a ok Wink je me demandais depuis quelque temps sa me turlupinait l'esprit lol! je me disais bizard pour un pêcheur d'eau douce mais c'est vrai que c'est une belle bête  Very Happy 
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Pêche-tv.com - Page 2 Empty Re: Pêche-tv.com

Lun 24 Fév 2014 - 22:22
Le deuxième épisode sur la pêche du carnassiers aux leurres dans le lot et garonne est arrivé !!!

Dédié au black bass ce coup ci Wink

http://www.peche-tv.com/programmes.html
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Pêche-tv.com - Page 2 Empty Re: Pêche-tv.com

Dim 20 Avr 2014 - 11:37
Salut,

Malgré l'échec du financement participatif du début d'année, il est à nouveau proposé aux internautes de souscrire à un programme payant pour 18€/an.

Un sondage est ouvert pour tâter le terrain avant d'orienter l'avenir du site.

Je pense que c'est peine perdue.

Quand les gens comprendront-ils qu'il n'y a pas d'argent dans la pêche de loisir en France ?

Le modèle gratuit est le SEUL modèle qui fonctionne dans notre pays pour notre loisir.
Info-coup-feeder a essayé le payant : raté
Culture-fish a essayé de forcer le sponsoring : raté
Peche-tv a essayé du financement participatif : raté

Pourtant certains de ces programmes sont vraiment de bonne qualité. Mais il n'y a pas d'argent, ni à se faire auprès du public, ni à gratter chez les grands, un point c'est tout.

Quand on voit certains qui se sentent "sponsorisés" alors qu'on leur a filé une casquette, deux pochettes de leurres souples et 10% sur le catalogue .... hé ben, ça fait peur ... preuve encore qu'il n'y a pas d'argent.

Comment voulez-vous rendre tous ces services de vidéos halieutiques payants ? Moi ça me dépasse.

Et quand on voit le nombre de vlog (vidéo log pour ceux qui ne connaissent pas) en Angleterre avec des vidéos de qualité quasiment professionnelle, pour pas un rond, on ne peut vraiment pas voir un débouché durable dans le payant. Bon OK, ces vlog n’intéressent personne ici car ce n'est pas de la pêche au leurre, certes, mais c'est de la très bonne qualité et en grande quantité.

Enfin bon. Tout ça pour dire que peche-tv va probablement devenir globefishing.com, avec les subventions de l'état via la FNPF et nos cartes de pêche. A moins que Manuel ne saigne encore les dépenses.  Mad 

@+
anodonte
anodonte
Perche en canal
Perche en canal

Pêche-tv.com - Page 2 Empty Re: Pêche-tv.com

Lun 21 Avr 2014 - 8:15
Dans le même style "vidéos étrangères gratos et d'excellentes qualité" il y a sur kanalgratisdotse (chaîne youtube scandinave) les émissions "fly versus jerk", le niveau atteint en qualité d'image et de réalisation est impressionnant...
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Pêche-tv.com - Page 2 Empty Re: Pêche-tv.com

Lun 21 Avr 2014 - 9:37
anodonte a écrit:Dans le même style "vidéos étrangères gratos et d'excellentes qualité" il y a sur kanalgratisdotse (chaîne youtube scandinave) les émissions "fly versus jerk", le niveau atteint en qualité d'image et de réalisation est impressionnant...



Je ne connaissais pas du tout mais c'est super intéressant, j'adore! Merci beaucoup du partage!

Pis, c'est vrai que niveau qualité, prises, ça n'a rien à voir avec ce qu'on a en France, du grand niveau et en anglais, c'est cool!

Et, en plus, ça remet complètement en cause notre façon de pêcher... j'pensais pas qu'on pouvait pêcher à la mouche par tous les temps et en faire autant que ça!
anodonte
anodonte
Perche en canal
Perche en canal

Pêche-tv.com - Page 2 Empty Re: Pêche-tv.com

Lun 21 Avr 2014 - 12:17
En plus si j'ai bien suivi, Audric, tu es en ce moment en Scandinavie...Ca laisse rêveur...
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Pêche-tv.com - Page 2 Empty Re: Pêche-tv.com

Lun 21 Avr 2014 - 12:41
anodonte a écrit:En plus si j'ai bien suivi, Audric, tu es en ce moment en Scandinavie...Ca laisse rêveur...


Oui mais bien plus au nord... ici, c'est tout gelé et c'est pas prêt de fondre donc je ne sais même pas si j'aurais tellement le temps de pêcher normalement. D'ailleurs, j'ai même pas pris mon matos, tout est en France Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche