CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
seb57450
seb57450
Perche en canal
Perche en canal

peche en zodiak sur le canal interdit ou pas ?  Empty peche en zodiak sur le canal interdit ou pas ?

Ven 8 Nov 2013 - 17:57
j'aimerais savoir si on peu pêcher le canal d'un zodiak sans qu'il soit immatriculé ?
ou bien c'est interdit ?
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

peche en zodiak sur le canal interdit ou pas ?  Empty Re: peche en zodiak sur le canal interdit ou pas ?

Mer 13 Nov 2013 - 12:48
Hello !!

J'ai trouvé ça sur un autre forum :

Question du pêcheur qui désire pêcher sur une embarcation :

bonjours comme vous le savez je vient du 54 et comme l ouverture du brochet et samedi et que je vient de m acheter un barque j aimerai avoir quelque renseignement sur celle ci...

je peche surtout dans la moselle canalisé et la moselle sauvage du coté de toul j aimerai savoir si j ai le droit dit pecher en barque ..
j ai essayer d envoyé un mail il y a 8 jours a la fédé de meurthe et moselle mais aucune réponse c pas sympa de leurs part .... donc je me retourne sur les gens de se fofo merci


Réponse de la fédé en question :

bon ba voila ils leurs a fallu 9 jours pour répondre mais j ai eu ma réponse
la voila
Bonjour,

D'après le code de l'environnement, cela ne pose pas de problème.
Il n'existe effectivement plus de timbre barque à la société des pêcheurs à la Ligne de Nancy et Environs.
Par contre, veuillez vous renseigner auprès des services de la Navigation.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations.


Je ne sais pas si cela t'aidera mais je n'ai pas trouvé de textes bien précis sur le cas qui t'intéresse, en tout cas si sur place il n'y a pas de règlementation précise t'interdisant la mise à l'eau tu peux partir du principe que tu en a le droit Wink

Sinon demande à Pascal54, je suis certain qu'il saura Smile
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

peche en zodiak sur le canal interdit ou pas ?  Empty Re: peche en zodiak sur le canal interdit ou pas ?

Mer 13 Nov 2013 - 12:57
Ou sinon tu as ça ici même ^^ https://www.carnalor.com/t12554-reglementation-barque-moselle

Et certainement bien d'autres aussi vu la réponse de Wels.
seb57450
seb57450
Perche en canal
Perche en canal

peche en zodiak sur le canal interdit ou pas ?  Empty Re: peche en zodiak sur le canal interdit ou pas ?

Mer 13 Nov 2013 - 21:52
merci beaucoup de ta reponse
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

peche en zodiak sur le canal interdit ou pas ?  Empty Re: peche en zodiak sur le canal interdit ou pas ?

Mer 13 Nov 2013 - 22:00
Je t'en prie, on est tous là pour ça Smile

Au pire un ptit merci pour faire monter ma réputation carnalor afin de devenir un membre honorable lol
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche