CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Fred1971Dim 5 Mai 2024 - 5:53kiki88
Vos sorties de Mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 18:20silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

+10
malinois
ladenree
barberousse
Audric.
alex
Carcharodon Carcharias
-Ludo-
robin aurelien
Carnalor
Esox stradic
14 participants
Aller en bas
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mar 21 Jan 2014 - 20:37
Je souhaite rendre un hommage à un grand personnage décédé lors du Salon de Cournon.

Nicolas SIGLER (pseudo EPV: voulant dire --> Ecole de Pêche de Verdun, inscrit en 2008 ici même) était l'un des plus grand défenseur du Silure en France. Organisateur de rassemblement gigantesque autour du silure, généreux, volontaire, et dynamique, nous pouvions compter sur lui pour gérer le forum SGT (Silurus Glanis Team) et faire vivre l'association (SGA).

C'est en grande partie grâce à lui que l'association SGA a été créée et est reconnue comme une référence auprès de toutes les fédérations à qui il avait écrit en personne pour proposer de mieux faire connaitre le silure, ainsi qu'auprès de la FNPF où SGA est consulté régulièrement pour moderniser la pêche en France.

Ses obséques auront lieu Jeudi du côté de Compiègne...Nous perdons un pêcheur comme il en faudrait plus, ... Adieu l'ami!


Dernière édition par Esox stradic le Mer 22 Jan 2014 - 7:15, édité 1 fois
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mar 21 Jan 2014 - 20:52
Une très triste nouvelle  Neutral . Je l'ai beaucoup lu sur Silurus Glanis et comme tu le dis il était très impliqué dans sa passion. C'est le départ d'un grand personnage qui aura su laisser sa marque dans le monde halieutique.

Sincères Condoléances à sa famille et ses proches  Sad 

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mar 21 Jan 2014 - 20:55
Merci Cédric. Personnage que tu avais rencontré à la sortie Silure de Pont à mousson d'ailleurs...
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mar 21 Jan 2014 - 20:59
Un de mes meilleurs souvenirs de pêche d'ailleurs. Je me rappelle qu'il savait mettre l'ambiance  Smile 

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mar 21 Jan 2014 - 21:03
Oui...en mettant tout le monde à l'eau...lol.
C'est moche...il avait trois enfants.
robin aurelien
robin aurelien
Brochet en étang
Brochet en étang

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mar 21 Jan 2014 - 22:41
Oui un très grand homme nous a quitté  Crying or Very sad Crying or Very sad 
-Ludo-
-Ludo-
Sandre en lac
Sandre en lac

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mar 21 Jan 2014 - 23:55
RIP Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Rip

Il avait quel age si quelqu'un sait?
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mar 21 Jan 2014 - 23:58
Il avait la quarantaine si je ne m'abuse, de quoi est il mort ?
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mer 22 Jan 2014 - 7:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui la quarantaine passé...
Sa fin de vie, il l'a choisi lui même dans un chalet autour de ses amis...lors du salon.
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mer 22 Jan 2014 - 9:28
Sa fin de vie, il l'a choisi lui même dans un chalet autour de ses amis...lors du salon. a écrit:




Ah oui, quand même, je n'étais pas au courant des circonstances... Paix à son âme... C'est une énorme perte pour SGT, dur dur  Rolling Eyes .
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mer 22 Jan 2014 - 9:51
J'ai pas eu l'occasion de le rencontrer mais ça devait être un très grand homme.


J'espère pour lui qu'il y aura plein de silures au paradis...
barberousse
barberousse
Brochet en étang
Brochet en étang

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mer 22 Jan 2014 - 13:54
Repose en paix Nicolas condoléances à sa famille
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Mer 22 Jan 2014 - 17:21
Sincères condoléances à ses proches.
J'ai eû l'occasion de le côtoyé à de nbreuses reprises et cet triste nouvelles me laisse sans voix...
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Jeu 23 Jan 2014 - 11:56
Mes condoléances à sa famille.
Malinois.
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Jeu 23 Jan 2014 - 13:10
Merci à tous ceux qui ont une pensée pour lui.
On est si peu de chose mais quand on voit le nombre de post sur tous les forums, ça laisse au moins ça de lui.
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Jeu 23 Jan 2014 - 17:23
Paix a son ame
Nicol@s
Nicol@s
Sandre en lac
Sandre en lac

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Jeu 23 Jan 2014 - 22:37
Mes condoléances a sa famille Sad
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Ven 24 Jan 2014 - 2:42
C'est aux travers de nos gestes futurs qu'on pourra rendre hommage à l'homme qu'il était et aux valeurs qu'il défendait.

Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer en personne , mais ses convictions et sa façon de voir les choses resteront pour longtemps dans les esprits de ceux qu'ils a su toucher de son vivant.

Et c'est sans hypocrisie , ni formules de politesses de circonstance , que je lui dit merci et lui souhaite un bon repos eternel.
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association Empty Re: Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association

Ven 24 Jan 2014 - 6:20
c est aussi sur carnavenir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche