CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 9:04silou
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
7 Messages - 29%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Aller en bas
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Livre d'or Carnalor Empty Livre d'or Carnalor

Jeu 23 Jan 2014 - 21:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah ... Carnalor...

Perso, le seul forum Carnassier que je fréquente régulièrement.

J'adore quand ça se tire un peu dans les pattes,on es franc,souvent on assume nos opinions, on les défends... Au final, ça donne lieu à des débats parfois très instructifs, ICI, je peux dire que j'ai appris pas mal de choses sur des sujets divers et variés.

Les rencontres de gens du forum faîtes en dehors ? .. Que du bonheur... Jamais tombé sur une personne avec qui je n'ai pas reussi a echanger un bon moment. C'est bien simple, on aimerai avoir un emploi du temps à rallonge pour pouvoir voir tout le monde, plus souvent.

Mes chiffres à moi du coup Cedric.. si tu me le permet héhé :

10 à 20 rencontres super sympathiques en dehors du forum cette année.
1 séjour de pêche organisé avec qq'un que je considère comme un ami aujourd"hui Wink
4 cannes à pêches achetées a prix très très doux.
Plusieurs méthodes de pêches apprises ici. Testées et approuvées !
Des dixaines d'astuces pour toutes les situations...
Des coins de pêches partagés.
De long moments passés à débattre sur des sujets variés.
Quelques pétitions de signées via des sites qui te spamment par la suite hihi. . .
Et le plus important :
1 connaissance agrandie tant sur la faune,la flore,(merci Eric/yoda Very Happy ) que sur les léglislations. (merci, Némo.. Morgan.. )
Des bonnes dixaines de fou rires, avec vos jeux de mots foireux ( Wels ! ...) et vos videos à deux sous Very Happy
Et j'en passe...

Si les chiffres du forum parlent d'eux mêmes, c'est parcqu'on se sent bien ici Very Happy

Je pense, qu'un pêcheur Lorrain, aurait bien tord de passer à coté d'un si bel outil comme peut l'être ce forum.
Et même les détracteurs,ou les blasés du forum, j'suis certain qu'ils passent toujours de temps en temps jeter un oeil ici... Normal .. ça bouge ! ça parle ! parfois pour rien dire et alors ?.. On sent que le coeur de la pêche en Lorraine, et même ailleurs, bat ICI. Sur ce forum .

Que 2014 soit un cru tout aussi bon que 2013 sinon mieux ! C'est tout le mal que je souhaite à ce fofo Very Happy

Ps : j'oubliais les photos de Pascal, Sergio.. Dadou... et autres vendeurs de rêves qui nous font croire que la pêche c'est facile mdr
Fierté de montrer vos prises parfois, en disant, Alors ?? y'a pas de poisson en Lorraine ? Very Happy

yves54550
yves54550
Sandre en lac
Sandre en lac

Livre d'or Carnalor Empty aa

Ven 24 Jan 2014 - 19:54
Super forum. Bien tenu. Je peux même te dire que je passe plus de temps sur le forum qu'à la pêche.
Il m'a permis de faire des rencontres physiques et virtuelles super sympa et surtout d'avoir de nombreux conseils qui m'ont permi de faire quelques belles sorties malgré mon niveau debutant.
Par expérience je sais qu'il est très dur de maintenir un forum aussi fréquenté. Tous ces stats sont autant d'encouragements.
Encore merci.
barberousse
barberousse
Brochet en étang
Brochet en étang

Livre d'or Carnalor Empty Re: Livre d'or Carnalor

Mar 11 Fév 2014 - 19:23
En quelque mots bien tenue et convivial réponse rapide et précise sont au rendez vous. Je suis branchez dessus 5 jour sur 7, voir 6 jour sur 7 . Chaque jour beaucoup de plaisirs a lire les sujet et les messages des abonnées . certain on beaucoup d'humour d'autre sont bien plus sérieux une vrai petite société dans la société . Dommage que j'habite loin de certain membre car il y en a que j'aurais aimé rencontrer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche