CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

Commande en ligne : avertissement Empty Commande en ligne : avertissement

Jeu 17 Avr 2014 - 14:26
Jusqu'à présent j'ai souvent commandé en ligne certains articles peu ou pas disponibles chez mon détaillant habituel et je n'ai jamais eu de souci particulier.
Fin janvier 2014, je décide de commander quelques petits spinners sur le site suivant : coinpeche.fr afin de les avoir disponible pour l'ouverture.
Je viens d'être livré aujourdhui  scratch 
Non seulement j'ai du écrire une bonne dizaine de mails pour avoir ma commande, mais je les ai appelé 3 fois avec la promesse à chaque fois d'un envoi rapide.
Ah je suis enfin livré, mais non, ils ont mis des 1/8 au lieu des 3/16 (ai quand même eu un supplémentaire) commandés. Mad 
De guerre lasse je laisse tomber l'affaire et m'en contente mais je trouve cela lamentable!!!
Peut-être n'ai-je vraiment pas eu de chance mais si vous tentez l'aventure de commander sur ce site vous aurez au moins été prévenus  Very Happy 
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Jeu 17 Avr 2014 - 15:43
WEISS a écrit:Jusqu'à présent j'ai souvent commandé en ligne certains articles peu ou pas disponibles chez mon détaillant habituel et je n'ai jamais eu de souci particulier.
Fin janvier 2014, je décide de commander quelques petits spinners sur le site suivant : coinpeche.fr afin de les avoir disponible pour l'ouverture.
Je viens d'être livré aujourdhui  scratch 
Non seulement j'ai du écrire une bonne dizaine de mails pour avoir ma commande, mais je les ai appelé 3 fois avec la promesse à chaque fois d'un envoi rapide.
Ah je suis enfin livré, mais non, ils ont mis des 1/8 au lieu des 3/16 (ai quand même eu un supplémentaire) commandés. Mad 
De guerre lasse je laisse tomber l'affaire et m'en contente mais je trouve cela lamentable!!!
Peut-être n'ai-je vraiment pas eu de chance mais si vous tentez l'aventure de commander sur ce site vous aurez au moins été prévenus  Very Happy 


Tu vas pas te plaindre, tu les as reçu avant l'ouverture!  Very Happy 

Plus sérieusement, c'est assez honteux, j'ai jamais commandé sur ce site mais rien que pour ça, cela me donne encore moins envie de commander chez eux.

Mais d'une manière générale, je trouve assez aberrant les délais de livraison français (respectés ou non) et le prix que l'on paie. Je trouve qu'on nous prend vraiment pour des c**s! J'ai souvent commandé aux US, Japon, Chine, Pologne et j'ai toujours reçu mon colis entre 3 (une bobine de tresse venant des US que j'ai toujours pas compris comment elle avait pu arriver aussi vite  Smile ) et 20 jours mais en payant des frais "gratuit" ou pouvant aller jusqu'à 10€ maximum. Si on compare avec les sites français, c'est mini 7€ de port mais ça peut aller très très cher pour des délais de livraison compris entre 2 et 3 semaines.
Je sais que je généralise quand je dis ça mais d'une manière générale, je trouve que cela devient de plus en plus intéressant de commander sur des sites étrangers que français (après avoir consulté vos revendeurs locaux bien évidement  Very Happy ).
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Jeu 17 Avr 2014 - 15:50
Il y a une redirection sur le site, tu arrives sur un autre nom de domaine  Suspect 

Voilà quelques avis des internautes  Arrow google

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Jeu 17 Avr 2014 - 16:51
Effectivement il y a une redirection vers une autre appelation.
Donc je ne suis pas le seul à m'être fait avoir.
Il faut dire que je suis encore malgré mon âge un peu naïf, mais on ne m'y reprendra plus. Désormais détaillant et point barre.

Au vu des message je vois qu'ils travaillent toujours sans stock et qu'ils attirent le client avec des produits compliqués ou rares à trouver chez un détaillant en faisant croire qu'ils sont dispos.

Honteux  Evil or Very Mad 
fran6
fran6
Brochet en étang
Brochet en étang
http://francis57.over-blog.com/

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Jeu 17 Avr 2014 - 20:14
Commande en ligne : avertissement 308702 

Si tu veux du lucky, va sur le lien suivant:

http://stores.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait/Pointer-BFreeze-/_i.html?_fsub=476785011

Les prix sont avantageux par rapport à la France, il y a un choix énorme et tu es livré sous dix jours.
En plus au bout de 3 leurres les fdj sont offerts.

 Commande en ligne : avertissement 491599 
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Mar 22 Avr 2014 - 9:06
Salut Francis, merci pour le lien et au plaisir de se revoir au bord de l'eau bientôt.
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Mar 22 Avr 2014 - 13:41
Moi c'est par rapport au site delphi pêche que je voudrais tiere un coup de gueule!

Apres 2 ou 3 petits commandes sans soucis, la je profite de leurs promos ouverture, et 11 jours après ma commande toujours pas de nouvelles... après un coup de fil de ma part, elle partirait cette semaine.......... wait and see !
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Mar 22 Avr 2014 - 14:05
bizarre chez delphi j'ai jamais eu de soucis et j'ai meme eu le droit a des leurres supplémentaire quand ce que je commander été plus en stock suffit de les appeler ils sont super
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Mar 22 Avr 2014 - 17:25
John57 a écrit:Moi c'est par rapport au site delphi pêche que je voudrais tiere un coup de gueule!

Apres 2 ou 3 petits commandes sans soucis, la je profite de leurs promos ouverture, et 11 jours après ma commande toujours pas de nouvelles... après un coup de fil de ma part, elle partirait cette semaine.......... wait and see !


Je compatis, bon courage Wink 
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Mar 22 Avr 2014 - 19:39
bizarre, après un coup de file à midi, j'ai eu un message pour me dire que ma commande partait demain xD
tibtib
tibtib
Sandre en lac
Sandre en lac

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Mer 23 Avr 2014 - 22:05
J'ai aussi un problème avec le site pécheur.com qui me semblait sérieux. J'ai passé commande le 10 avril et la commande n'est même pas préparée. Pour en savoir plus j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'il y avait effectivement un problème avec ma commande mais je n'en connais pas l'origine. J'appellerais demain pour en savoir plus.
Maintenant c'est fini je ne commande plus sur internet, mon détaillant sera suffisant.
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Jeu 24 Avr 2014 - 14:10
Bon, il faut que je le reconnaisse, ils ont tout compte fait bien récuperé le coup.
Je viens de trouver les 3 spinners commandés dans ma BAL avec cette fois le bon grammage.
Du coup je me retrouve avec 7 pour le prix de 3  What a Face 
tibtib
tibtib
Sandre en lac
Sandre en lac

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Jeu 24 Avr 2014 - 18:26
Ca s'arrange plutôt bien de ton coté WEISS.

Pour ma part après 3 mails en 2heures ce matin ( oui je veux me faire entendre ^^), ma commande était prête comme par enchantement. Mais bon je me fais livrer que lundi à voir si la commande est belle et bien complète.
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Lun 28 Avr 2014 - 18:11
L'achat sur internet c'est toujours la loterie. OK les prix sont généralement plus bas qu'en magasin ( et pas toujours encore, en y regardant bien). Mais ce qu'on y perd d'office, ou presque, c'est le SAV en cas de problême.
Après, faut savoir ce qu'on veut. Un prix bas, ou un service de grande qualité.
Les deux existent, mais faut trouver la bonne adresse Very Happy

Du coup, je preche pour ma paroisse avec cette adresse :
Boutique Ebay

Ok, j'ai pas un stock comparable , ni les même produits qu'un vrai "gros'' du secteur, mais j'ai quand même du matos de bonne qualité, et aux prix quasiment les plus bas du monde Very Happy
A noter que si qqu'un veut qqch, il me passe un mail, ou un message sur mon phone que je laisse en MP, ce qui permet :
1) faire baisser le prix de 10% encore sur le prix vu en boutique vu qu'on courcircuite la commision Ebay et paypal .
2) Eviter les frais de ports si on est assez proches pour faire une remise en mains propres .

Exemple : Un rapala Husky Jerk HJ-6 en boutique à 6,30 + 1,60 d'envois vous serai revenu à 7,90 par ebay. ( ce qui reste un des prix+livraison les moins cher au monde à l'unité)
Du coup, en direct, il tombe a : (6,30 - 10%) + mains propres = 5,67euro.

Avec la qualité de mon service après vente biensur lol. Mes évals parlent d'elles mêmes :p
Un vrai rapala neuf à 5,67 remis par qq'un de confiance, ça le fait quand même Very Happy

Applicable sur toute la boutique, tout les produits et toutes les quantités ( camera de chasse, couteaux, leurres testés et approuvés par nos soins sans que ce soit forcement de la grande marque) Etc :p

Bon après, c'est vrai, fana de grande marques, s'abstenir, mise a part Rapala, et peut etre une ou deux autres marques, j'ai pas grands choses, mais ce qu'est sûr, c'est que toute les gammes ont été testé à la pêche, et en plus, en condition lorraine pour le coup :p et du poisson, on en touche bien ^^

à bon entendeur , have a nice fish Very Happy
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Commande en ligne : avertissement Empty Re: Commande en ligne : avertissement

Dim 1 Juin 2014 - 0:53
Lien pour les Rapala®️ J'y remet un petit coup...

Vu que j'ai rentré dernièrement à peu près 500 Rapala...

En gamme différentes je cite :
■Original®️ (17)
■Countdown®️ (7)
■Husky - Jerk®️ (15)
■Trolls - To®️ (2)
■Jointed®️ (11)
■Ultra Light Minnow®️ (5)
■Ultra Light Shad®️ (4)
■Jointed Shad - Rap®️ (10)
■Glass Shad - Rap®️ (4)
■Crankin'Rap®️ (4)
■X-Rap®️ "Slashbait®️" (13)
■Minnow Rap®️ (5)
■Shad Rap®️ Deep Runner™️ (7)
■Dives - To®️ (2)
■X-Rap®️ "Shad Slashbait®️" (4)
■X-Rap®️ "Shad Shallow®️" (1)
■Flat Rap®️ "Hard Flashing" (2)
■Shad Rap®️ Shallow Runner™️ (3)
■Shad Rap®️ RS™️ (2)
■Rattlin'™️ (3)
■Dives-to-Flat​™️ (1)

les chiffres entre parenthèses sont le nombres d'annonces de chaques catégories. Ce qui compte pour 1, ce n'est pas le stock, mais les différences qu'il peut y avoir entre la taille, et/ou la couleur.

A noter, que si qqun veut qqch, il gagne sur le prix de rapala afficher directement 10% car venant de Carnalor , et aussi , si y'a moyen qu'on se cale, les frais de ports Very Happy c'est pas négligeable ...

(liste sous reserve des ventes en cours, vu les prix peu élévés, se depêcher un peu de me dire que je retire les annonces qui vous branchent , car certain partent vite... )

Et pis forcement, Sav made in "de chez nous". Donc j'suis dispo et jamais loin en cas de soucis.

Voila, me suis permis de re-poster , pensant avant tout favoriser les utilisateurs du Forum, avant de favoriser mon porte-monnaie Very Happy même si c'est sûr que plus vite ça part, mieux c'est pour moi ^^ on y trouve tous notre compte au moins .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche