CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

Pêche en lorraine avec Raisefishing Empty Pêche en lorraine avec Raisefishing

Mer 7 Mai 2014 - 13:42
Bonjour,

Après de nombreuses années passées a faire mûrir un projet de site internet et de team de pêche, nous voilà lancés dans l'aventure avec RaiseFishing. Avec ce projet nous souhaitons partager notre passion et le respect que l'on porte à notre environnement. Mais aussi partager les connaissances, les sorties, les tests d'articles avec les pêcheurs qu'ils soient débutants ou confirmés.

Je vous laisse donc prendre connaissance du site :

Raise Fishing

Nous y avons associé un Facebook, ainsi q'un Google plus pour suivre l'actualité de la team et de la pêche.

Cordialement Arthur L, Co-fondateur RaiseFishing


PS : Les idées et remarques sont évidemment les biens venues.
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

Pêche en lorraine avec Raisefishing Empty Re: Pêche en lorraine avec Raisefishing

Mer 7 Mai 2014 - 22:47
Salut
beau site juste une petite chose le fond blanc des différentes pages est agressif pour les yeux
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

Pêche en lorraine avec Raisefishing Empty Re: Pêche en lorraine avec Raisefishing

Jeu 8 Mai 2014 - 0:14
Merci pour votre visite, nous avons voulu rester sobre sur le design et nous concentrer d'avantage sur le contenu.
Effectivement ceci n'est pas le design définitif, le site ayant vu le jour début Avril nous avons encore du travail sur la présentation.

Merci ArthurL
zazou213
zazou213
Perche en canal
Perche en canal

Pêche en lorraine avec Raisefishing Empty Re: Pêche en lorraine avec Raisefishing

Jeu 8 Mai 2014 - 2:15
Plutôt sympa votre votre site, tous comme votre démarche.
Vous organisée vos sortie sur quelles secteur?
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

Pêche en lorraine avec Raisefishing Empty Re: Pêche en lorraine avec Raisefishing

Jeu 8 Mai 2014 - 12:43
Nos secteurs de pêches sont principalement des secteurs Mosellans (57), Moselle sauvage, street, Sablière. Nous commençons doucement a pêcher de plus grandes étendues d'eau comme Lac de Madine, Lac du Der, et autres.
Les principaux secteur de pêche pour les sorties seront en street sur Metz/PAM ou sur la Moselle (Bateau / float tube).

CDLT

zazou213
zazou213
Perche en canal
Perche en canal

Pêche en lorraine avec Raisefishing Empty Re: Pêche en lorraine avec Raisefishing

Jeu 8 Mai 2014 - 12:53
Ok.ca fait un peu loin de chez moi. PAM à la rigueur..
En tous cas bon courage pour votre association, j'irai souvent faire un tour sur votre site qui est très sympa je trouve.
Bonne continuation.
lau_bas
lau_bas
Sandre en lac
Sandre en lac

Pêche en lorraine avec Raisefishing Empty Re: Pêche en lorraine avec Raisefishing

Jeu 8 Mai 2014 - 18:13
Salut les gars. Félicitations super site très convivial c'est clair net et précis. Au risque de paraître désagréable pour certain, c'est de loin le meilleur site présent sur ce forum. Bravo
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

Pêche en lorraine avec Raisefishing Empty Re: Pêche en lorraine avec Raisefishing

Ven 9 Mai 2014 - 9:37
Merci, c'est en tout cas très encourageant.
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Pêche en lorraine avec Raisefishing Empty Re: Pêche en lorraine avec Raisefishing

Ven 9 Mai 2014 - 10:07
Hello ,

bienvenu .

Pas mal le Blog ..... pas mal ...
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

Pêche en lorraine avec Raisefishing Empty Re: Pêche en lorraine avec Raisefishing

Ven 9 Mai 2014 - 10:42
Je viens de regarder le votre, très complet sur les sorties, une belle équipe souriante et des beaux poissons. Nous allons créer une section sur les différents blogs de pêche pour présenter et ajouter des blogs de pêcheurs passionnés comme le votre.

PS : Très intéressant les articles sur les produits Caperlan, très bien rédigés.
Michel54200
Michel54200
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Pêche en lorraine avec Raisefishing Empty Re: Pêche en lorraine avec Raisefishing

Sam 10 Mai 2014 - 23:20
Je vous suivait déjà sur Google+ et sur Youtube, je viens de découvrir votre site, il est très bien fait.
Continuez comme ça.
Peut-être à un de ces jours au bord de l’eau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche