CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

+20
baba
PêcheStar57
marsoin57
alex
Ced57
kenda
julien 57
John57000
stream
N'BONé54
Gyome57
greg57
wels
Eric 57
Carnalor
marc15
Le Canardeur
nightvibes
John57
DIDEUS57
24 participants
Aller en bas
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 25 Nov 2014 - 21:13
Bonsoir à tous...


Une journée de rassemblement pour fêter le 7ième anniversaire de Carnalor avec peche et repas en étang ou rivière...ça pourrait être sympa de tous se rencontrer....tous en bateau, float tube...pour partager notre passion et feter les 7 ans de Carnalor !


Qu' en pensez-vous ? Quelles sont vos idées sur le sujet ?
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 25 Nov 2014 - 21:27
J'en pense que c'est une excellente idée !!! Ca pourrai etre vraiment sympa! Smile
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mer 26 Nov 2014 - 7:44
Très bonne idée... Very Happy
Le Canardeur
Le Canardeur
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mer 26 Nov 2014 - 12:18
L'idée est bonne ! Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans 33749
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mer 26 Nov 2014 - 12:31
oui oui avec un gros casse croute a la fin bounce cheers
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mer 26 Nov 2014 - 12:49
Moi j'aurais surtout dit avec un gros apéro au milieu Marc Very Happy
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mer 26 Nov 2014 - 18:57
Bonne idée Very Happy

Les sorties du bord nous permettent de faire connaissance avec plus de facilité, on est souvent plus à l'écart en bateau et float... quoique Laughing

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mer 26 Nov 2014 - 19:58
Je vois très bien ce que tu veux dire par ce quoique  cheers

_________________
Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Avatar10
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mer 26 Nov 2014 - 23:30
je suppose que cette sortie ne s'adresse qu'aux forumistes de la première heure ? Wink Wink
il n'y aura pas grand monde alors... lol! Wink
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mer 26 Nov 2014 - 23:38
Alors les amis...qu' est-ce que nous pouvons faire ensemble Question et ou Question

Apéro bien sur...pour le midi....faut fêter les 7 ans...avec. pleins de Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans 491599 et pleins de photos...
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Jeu 27 Nov 2014 - 9:13
Si quelqu'un connait un cadre agréable et à mi-chemin pour que ça ne soit pas top loin pour les vosgiens Very Happy.

Perso les poissons m'importent peu, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir vous rencontrer et enfin partager de vive voix.

Je pense que niveau organisation faut pas trop se creuser la tête, à la bonne franquette, on ramène tous un peu de charcut, fromage (je m'occupe du pain Wink ) et des bières !!! On donne un lieux de RDV une heure, une date et c'est parti.

Tardez quand même pas trop car on va bientôt se les cailler...
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Jeu 27 Nov 2014 - 18:00
oui au milieu c'est bien aussi Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans 248537 il faut trouver un parcourt 2 eme cat publique pour que tous le monde puisse pêché
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Jeu 27 Nov 2014 - 18:44
marc15 a écrit:oui au milieu c'est bien aussi Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans 248537 il faut trouver un parcourt 2 eme cat publique pour que tous le monde puisse pêché

+1!
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Jeu 27 Nov 2014 - 22:39
Nous pouvons nous retrouver dans les coins vers Nancy....c' est central pour tout le monde...mais ou pouvons nous pêcher ?
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Ven 28 Nov 2014 - 0:25
j'adhere
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Ven 28 Nov 2014 - 18:35
Moi ça me va Very Happy
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Ven 28 Nov 2014 - 22:54
Ok mais perso je connais pas du tout ce qu' il y a de sympa aux alentours de Nancy...quelqu' un a t'il des infos ou des propositions bounce
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Sam 29 Nov 2014 - 10:35
Pareille mais ça doit pouvoir ce trouver...
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Sam 29 Nov 2014 - 15:45
C est privé, j' ai vu ça...mais ça coute un peu : http://www.nokill54.com/


Sinon Lac Pierre Percée...c' est assez central...y en a qui connaisse déjà Twisted Evil ...ce sera en float tube ou bateau...

Sinon il y a la Meurthe du coté de Lunéville...un parcours assez sauvage avec du broc et du sandre....faut voir le nombre de pêcheurs...
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 1 Déc 2014 - 20:19
Vous avez pas l' air d' être motivé les amis Sad bon tant pis Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans 62921
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 1 Déc 2014 - 20:46
Franchement c'est dommage, mais on va pas forcer les gens Dideus57 tampis on sera 2 on aura plus de gâteau !!! Very Happy  Je te laisse souffler et faire un vœu !!!
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 1 Déc 2014 - 21:46
Bonsoir je ne sais pas s'il est trop tard ou pas,...

En tout cas si vous m'acceptez et que je suis dispo à la date que vous proposez (???), je serais ravi également...
Juste une question : ça ne caille pas trop à Pierre Percée en float en ce moment ???
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 2 Déc 2014 - 10:23
Il n'est jamais trop tard puisque rien n'est encore définit...!!!

Pierre Percée était à 11°c la semaine dernière.
Le Canardeur
Le Canardeur
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 2 Déc 2014 - 12:08
vous prévoyez cela quand? scratch
Le Canardeur
Le Canardeur
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 2 Déc 2014 - 12:12
Je n'ai pas de float tube... Que des wadders ... Very Happy  Je ne vais pas bien aller loin.... scratch
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche