CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Malaise08
Malaise08
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Avis génération leurre Empty Avis génération leurre

Jeu 17 Sep 2015 - 14:54
Bonjour les amis !


  Je suis tombé récemment sur des vidéos sur youtube, ou les pécheurs étaient sponsorisés par Génération leurre c'est un site et un fabriquant de leurre que l'on peut qualifier de "Discount" mais qui appartement à un bon rapport qualité prix


  Je voudrais donc avoir vôtres avis et savoir si je peux y allez tête baissé car appartement ça n'a pas l'air mal ! Ce que vous me conseillerai dedans en souple et en leurre dur



  Merci d'avance à tanto Very Happy

Voici le lien du site: http://www.generation-leurres.com/fr/
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

Avis génération leurre Empty Re: Avis génération leurre

Jeu 17 Sep 2015 - 19:18
Jai déjà commander plusieurs fois chez eux leurre souple, leurre dure, jig ,lame vibrante ,tete plombé, jupe pour le moment la seul chose qui m'a déçu sa a été les poissons nageur notamment un crank qui nage sur le coté pas top sinon le reste c'est cool certain leurre on de l'attractant .
Apres comme partout certain de diront que c'est de la daube d'autre que c'est bien moi je dit que pour le prix faut pas hésiter.
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

Avis génération leurre Empty Re: Avis génération leurre

Jeu 17 Sep 2015 - 20:51
Je n'y ai jamais commandé, donc pas d'avis la dessus. Et perso la raison est simple, pas des masses de choix je trouve...
Malaise08
Malaise08
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Avis génération leurre Empty Re: Avis génération leurre

Jeu 17 Sep 2015 - 23:17
Merci pour vos avis Smile
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Avis génération leurre Empty Re: Avis génération leurre

Ven 18 Sep 2015 - 16:57
Salut moi j'aime bien sur light in the box (chinois) faut attendre 15 jours mais sur dix leurres commandés et reçus seuls 2 sont pas top!!!!

http://www.lightinthebox.com/fr/c/peche_972
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Avis génération leurre Empty Re: Avis génération leurre

Ven 18 Sep 2015 - 19:05
rem57-54 a écrit:Salut moi j'aime bien sur light in the box (chinois) faut attendre 15 jours mais sur dix leurres commandés et reçus seuls 2 sont pas top!!!!

http://www.lightinthebox.com/fr/c/peche_972
par contre pour la tresse ils sont top !!
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Avis génération leurre Empty Re: Avis génération leurre

Ven 18 Sep 2015 - 21:19
C'est bien mais il faut pas y aller "tête baissée", j'ai commandé sans trop me renseigner et je suis finalement déçu de certains leurres donc il faut faire attention.

J'ai l'hydro pop, il coule, voilà rien de plus à dire, 7€ balancer en l'air, rien que ça me fera plus commander chez eux car on peut pas vendre ce genre de chose... Et c'est un défaut du leurre car je me suis plein, ils en ont envoyé un autre, même chose...

J'ai un lipless, il décroche à cadence normale de récupération... Mais ça peu aller...

Deux petits cranks, l'un est super pour le chub, il marche très bien mais pareil il décroche à cadence normale donc bof surtout dans les courants (en plus il est censé être pour la truite...no comment). L'autre jamais trop pêcher avec mais il à l'air pas mal.

J'ai aussi un crank qui plonge, c'est l'exacte copie du golem crank mais quand je dis exacte c'est exacte! J'ai les deux et à part la peinture de moins bonne qualité chez G-leurre on peu pas faire la différence. Du coup je pêche jamais avec car j'ai "l'original".

Au niveau des lames vibrantes, j'ai un petit modèle, ça nage très bien, de ce côté je pense que il n'y a aucun soucis.

Voilà c'est tout ce que j'ai pu tester, mais pour moi à ce prix autant prendre du caperlan, il y a moins de mauvaise surprise et ça reste moins cher Wink
Malaise08
Malaise08
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Avis génération leurre Empty Re: Avis génération leurre

Dim 27 Sep 2015 - 10:56
Merci alexis Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche