CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aide sandre Hier à 14:55silou
Fred1971Hier à 5:53kiki88
Vos sorties de Mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 18:20silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

"salon de la pêche" à kiesbruck

+7
Anthony
Mr crabtree
Jean-marie
John57
JeReM 14
nico57
rem57-54
11 participants
Aller en bas
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty "salon de la pêche" à kiesbruck

Dim 28 Fév 2016 - 15:16
Salut les gars j'ai vu que comme l'an passée le domaine de Kiesbruck organise un salon de la pêche les 4,5,6 mars, beaucoup d'entre nous y passerons ?

Pour y compléter nos boites (ou en faire une nouvelle encore....) de leurres et je l'espère rediscuter avec des pro comme ceux de chez rapala...
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Dim 28 Fév 2016 - 16:25
J'irai faire un tour, l'équipe est sympas, je squatte la bas au moins 1 fois par semaine alors autant y aller pendant le salon.
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Dim 28 Fév 2016 - 17:24
Moi j'irai surment aussi, l'année derniere sa m'avait bien plus de voir les demos de canne et leurre discuter avec les pros, le gros gros gros probleme sa va etre de pas craquer sur chaque stand la carte reste dans la voiture.On avait craquer sur les bc lure a 8 segment avec Jean Marie si mais souvenir sont bon ......
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Lun 29 Fév 2016 - 18:06
Idem, petit tour samedi aprem Very Happy
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Dim 6 Mar 2016 - 12:55
Salut j'ai trouvé le "salon" un peu pauvre pour le carna pas de nouveauté en leurre et en matos non plus, des occases en daiwa, shimano 20% et sakura...
Des exposants un peu timide à mon goût il faut les chercher...
Bref un magasin en amélioré certe le temps n'a pas aider mais ils ont du faire du chiffre (c'est le but aussi).
Des essais sur les étangs pour leurres et cannes seraient le top et décideraient les hésitants...

Un moment sympa quand même...

Et vous?
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Dim 6 Mar 2016 - 19:25
Le gros du salon était vendredi et samedi , dimanche certains représentants  étaient déjà partis . Un salon axé principalement sur la carpe au coup vu la présence de Milo ,Sensas , Garbolino , Rive et Colmic qui exposaient les cannes , des pellets à gogo. C'est vrai pas grand chose pour le carna , présence de Autain , un peu de Sakura  , petit stand Orka et Gunki.

Cordialement
Mr crabtree
Mr crabtree
Perche en canal
Perche en canal

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Dim 6 Mar 2016 - 20:52
Petit tours cette aprèm scratch 😁 Pas vue grand chose à pars 3 personnes qui jouer à faire nager du leurres !!!
Pas de stand Carnalor !!!!
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Dim 6 Mar 2016 - 20:57
Perso j'y suis aller vendredi et bas heureusement que la personne de chez sakura et delalandre été la sinon je serrai partis au bout de 15 min. Autant l'année dernière il y avait pas mal de nouveauté et d'exposant, cette année a été vraiment très pauvre en matériel carnassier surtout a une semaine de l ouverture truite mes bon il en faut pour tout le monde et tout les gouts .
Very Happy Very Happy
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Dim 6 Mar 2016 - 21:22
Mr crabtree a écrit:Pas vue grand chose à pars 3 personnes qui jouer à faire nager du leurres !!!
 
Ah, des confrères à toi alors Smile:

Mr crabtree a écrit:Certainement au bassin entrain de faire nager des leurres

Parenthèse humoristique close, et comme je le disais plus tôt, il va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons en leur proposant des salons sans la moindre innovation. 
Je crois que l'on a beaucoup à apprendre d'autres types de pêche en matière de salon, et tant que ça reste comme ça, à part peut-être Clermont, je ne risque pas de me déplacer pour des clopinettes.
Mr crabtree
Mr crabtree
Perche en canal
Perche en canal

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Dim 6 Mar 2016 - 21:30
Pour m'a pars j'appelle pas ça salon mais plutôt porte ouverte Very Happy
Je pensais voir des Carnalors mais vus personnes 
Comme je vois Anthony tu es un donner de leçon et tu sais tout sur toute les Pêches
Je ne comprend pas que tu y vas pas pour faire des demo .......
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Dim 6 Mar 2016 - 21:56
Tiens donc, où ai-je donné une leçon ? Quelle analyse curieuse. Le fait de mettre le doigt où ça ne va pas ferait donc de moi un donneur de leçon.
Tu as la mouche facile, c'est encore plus drôle.
Si tu te contentes de ce qui existe, c'est bien triste. 
Bon amusement à faire nager ton leurre dans ce cas Wink
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Dim 6 Mar 2016 - 22:48
S'il avait été à 10 min de chez moi, j'aurai certainement été jeter un oeil . Mais me taper une heure de route rien qu'a l'aller , pour un salon dont on fait le tour en 30 min en étant large . . .

ça ne vaut pas le coup .
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Lun 7 Mar 2016 - 6:05
Mr crabtree a écrit:
Pas de stand Carnalor !!!!

Non ils ont fait la  journée techniques et matériels de 15h à 18h à  Cattenom le même jour

Cordialement
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Mar 8 Mar 2016 - 12:35
J'y étais avec Jerem, je partage son analyse, bon du coup on y est resté quand même plus d'une heure a papoter lol
Et au moins ca ma permis de relancer le mecpour la commande de ma canne bahia lol
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Mar 8 Mar 2016 - 16:36
Salut,

J'y ai fait un tour et je dis bien un tour

4 minutes et hop en voiture. Ça ne méritait pas plus.

Aucun matos mis à part les cannes au coup.
Aucune animation.

Le peu de représentants étaient soit en train de boire le coup soit en train de fumer à l'extérieur soit vous prenaient de haut.

Je ne comprends pas que l'on appelle ça un salon et que l'on puisse dépenser de l'argent pour organiser ce genre de biiiiiiiipppppppp.

J'en suis ressorti avec un sentiment de frustration et d'être un gros couillon.

Je fréquente souvent le salon "mouche" de Charleroi (en Belgique) et je peux vous dire que c'est un autre monde.
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Mar 8 Mar 2016 - 19:51
Arrête Robert, tu vas passer pour un donneur de leçon... Razz
Mr crabtree
Mr crabtree
Perche en canal
Perche en canal

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Mar 8 Mar 2016 - 20:48
Pas du tout il dit seulement ce qui pense !!!!
Ce qui est dommage c'est que je t'es pas connu comme sponso (Antony) 
Avec de la mauvaise pub comme tu fais les détaillents vont finir par plus invité les Carnalor , il faut pas oublier que nous somme sur un forum public !!
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Mar 8 Mar 2016 - 21:17
Quel est le rapport entre Carnalor et un constat général d'un manque d'investissement pour proposer des salons dignent de ce nom ?
Tu mélanges tout, ce qui t'arrange peut-être.

Comme le dit Robert, il existe des salons et expos fantastiques sur lesquels le monde du carnassier ferait bien de prendre exemple.
Je le redis, je persiste et signe.


Dernière édition par Anthony le Mar 8 Mar 2016 - 22:31, édité 1 fois
Mr crabtree
Mr crabtree
Perche en canal
Perche en canal

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Mar 8 Mar 2016 - 21:19
Si tu le dit !!
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Mer 9 Mar 2016 - 16:22
Moi je dit juste que Gaby et son équipe se sont quand même donner du mal pour faire cette manifestation, certes cette année été moins bien et certes quasi rien pour le carnassier mais bon en moins ils font des choses même si sa n'a pas plus a tout le monde et moi avec mais pour les pécheur au coup ou les carpistes il y avait de quoi faire .
De toute façon le Français n'est jamais content, mes ne s'avance pas plus pour proposer des choses.....
Personne n'a obligé quelqu'un a venir voir apres je suis d'accord que chez nos voisins européen les salons sont beaucoup plus diversifié et plus garnis en nouveauté mais la on est sur du LOCAL.....

Est si cette année les marque de carnassier ne sont pas venu c'est peut être que l'année dernière ils ont pas fait leurre chiffre car tout vient de la ,beaucoup viennent pour voir mes très peu achete.

Apres je dit sa je dit rien...... Sad Sad Very Happy Evil or Very Mad
Mr crabtree
Mr crabtree
Perche en canal
Perche en canal

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Mer 9 Mar 2016 - 16:26
Très très bien Jérémy tout a été dit Very Happy
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Mer 9 Mar 2016 - 18:54
Anthony a écrit:Quel est le rapport entre Carnalor et un constat général d'un manque d'investissement pour proposer des salons dignent de ce nom ?
Tu mélanges tout, ce qui t'arrange peut-être.

Comme le dit Robert, il existe des salons et expos fantastiques sur lesquels le monde du carnassier ferait bien de prendre exemple.
Je le redis, je persiste et signe.

Atendez atendez,

Rien est dit ce serait trop facile

Nous parlons de quoi ?

Nous parlons d’une activité commerciale qui fait ce à quoi on s’attend: « Proposer  quelques choses  de digne à ses CLIENTS. »


Maintenant si les importateurs, les représentants, les distributeurs considèrent non pas le pêcheur mais uniquement son porte monnaie, ce n’est pas comme ça qu’ils vont réussir à provoquer l’envie et entretenir la passion.

Je n’ai rien contre Gaby bien au contraire I love you . (mes remarques ne sont nullement dirigées contre lui Wink )


Ce n’est pas de sa faute si les représentants des marques dédaignent le client et passe plus de temps à fumer à l’extérieur et boire le coup que de s’intéresser aux visiteurs.

Il ne faut pas oublier que c’est le client qui les fait vivre et donc que c’est son avis qui compte.

Nous faisons tous l’effort de faire vivre les commerces locaux (qq miliers  d’euro en 2015 pour moi).

Lorsque je vais au resto, je regarde la carte, et si on me promet une côte de bœuf, je n’accepte pas que l’on me serve une merguez tout en me disant « eh bien puisque vous prétendez être un gourmet, vous n’avez qu’a vous la faire cuire vous-même».

Je PAYE, je suis le CLIENT, j’ai des ATTENTES et des DROITS sinon j’achète ailleurs :

* Internet USA, Japon, Vietnam etc
* Magasins Allemands ou Belges etc

J’ai vécu aux USA, au Canada, au Brésil et bien d’autres pays et jamais je n’ai vu   une telle désinvolture, un tel manque de professionnalisme et d’implication des distributeurs.

Je suis triste pour Le domaine de kiesbruck,


Dernière édition par Robert le Mer 9 Mar 2016 - 20:22, édité 1 fois
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Mer 9 Mar 2016 - 19:09
Que dire de plus... Rien en fait, je partage ton point de vue à 100% Robert !!!
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Jeu 10 Mar 2016 - 16:30
L argent c'est le nerf de la guerre moi je suis cuisinier j'adore ce que je fais et j'adore partager mon métier mais bon je le fait pas bénévolement malgré que j aime sa les revendeur de matériel c'est pareil ils viennent ils essaient de vendre leur produit si il font pas de petite marge alors que quelque part ailleurs il y a un autre salon ou ils vendront plus je comprend qu'ils reviennent pas . Comme je l'ai dit beaucoup regarde mes combien achète ????
De plus aillant discuter avec les 2 représentants carnassier présent il ne m'ont pas dit achète achète achète j'ai d'ailleurs eu pas mal d'info et de spot sur la pèche au lac de la madine.
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"salon de la pêche" à kiesbruck Empty Re: "salon de la pêche" à kiesbruck

Jeu 10 Mar 2016 - 17:26
La principale clientèle du domaine sont des carpistes batterie ou carpodrome , les transformations des rayons du magasin en 2016 le montrent bien , le but est de présenter des produits à vendre et non d'exposer donc  il faut comprendre que le salon soit principalement sur la carpe.

Après pendant le salon , ils avaient des promos sans représentants sur le stock carna , - 20 % sur les one up , 3 leurres storm achetés 1 gratuit , de la tresse en promo.

Une organisation comme celle-ci coute de l'argent (chapiteau et chauffage , repas pour les personnes présentes , etc) , il faut aussi vendre pour amortir.

De plus entre les 3 salons ou portes ouvertes du Luxembourg  avec leurs promos la semaine précédente  principalement aussi sur la pêche au coup, les pêcheurs qui se sont rendue à Montluçon ou à Clermont , le salon du domaine , la météo , le reste mois de mars va être calme pour tous les magasins !!!


Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche